05-03-2006, 11:57
Superbe présentation Baka, soyez les bienvenus
05-03-2006, 21:23
Hola les gaziés ,
Il y a une quinzaine dannées alors que je matais mon premier matche de lOM, jai été violement piqué par un stiquemou le fameux « Papinus Major ». Sen suivit des crises dhystérie qui revenaient toujours plus fortes et ce tous les week end. Ce nest que quelques mois après que jappris que jétais atteint du chicOMgagna, maladie incurable, très répandue in the south of France comme dirait nos amis anglo-saxons. Et le traitement me direz vous ? Une fumigation dherbes de Provence Olympiennes, le plus souvent possible. Cest justement ce pourquoi je veux rejoindre lécurie des opiOManes. Jai appris que dautres substances, dont jai flairé lodeur jusquici, existaient. Celles-la même que vous humez avec délectation dans cette fameuse fumerie. Me voila donc, salut à tous et à bientôt sur le forum. Garou :mf_bluesb « sosie officieux du fameux chanteur à texte quebecois »
"Je pense que vous m'avez mal sous estimé" :meuhG.W.Bush:meuh
punaise tu m'étonnes John!!!!
05-03-2006, 21:58
Bienvenue Garou !!
c'est pas contagieux au moins....?:fou:
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
06-03-2006, 12:18
Bienvenu à toi Lou Garou !
06-03-2006, 13:17
Manolito a écrit :Zem Zem ça à un rapport avec Zim Zim ? Nan du tout, c'est le surnom que l'on a donné dans mon quartier, et oui on a souvent des surnoms étranges... Merci a tous pour vos messages! ![]()
06-03-2006, 13:42
Salut Garou, sois le bienvenu !
Et présentation sympa, bien en accord avec la une d' aujourd' hui. Très fort :happy2: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=142 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Garou Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______ ___________
07-03-2006, 09:20
Bakaninho a écrit :Cher Docteur Opiom, Bakaninho dans mes bras et appelle moi Coblinho :pouce: :incline:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-03-2006, 22:07
Bakaninho a écrit :Cher Docteur Opiom, *** [SIZE="5"]'tain !!!! Tu reviens de loin l'ami !!![/SIZE] .... ![]()
12-03-2006, 09:40
En tout cas, merci à tous pour l'accueil
![]()
C'étais dans les années 80, on rencontrait Amsterdam, dans le port, je voulus mettre fin à mes nouveaux jours.
Dès ma première venue au stade VélÔdrÔme, j'ai choppé une épidémie : la foi olympienne. C'est elle qui m'a sauvée, adieu vos vaches-cochons, la diction était lente, l'addiction était réelle, la blanche s'était infiltrée de manière intraveineuse, je ne m'en suis jamais remis, malgré une thérapie à San Siro, je voulais ma dose, foot que foot. Je subis une cure forcée depuis le 27/05/93, ce lendemain de fête dure depuis... Les zaminches, suis-je seul à en patir?
30-03-2006, 14:02
Felow a écrit :ce lendemain de fête dure depuis...Lendemain de fêtes suivi de défaites sans lendemains... Bienvenue au gardien du temple, stoïque Felow Zoff !:echarpe-o
30-03-2006, 14:05
Merci jeunes planctovore, mielovore et autres.
Le cabôt que je suis en est reconnaissant.
30-03-2006, 14:33
![]() ben ![]() C'était le début de l'été, les bons limiers étaient au soleil et les dealers à l'ombre, y'avait plus qu'à fumer l'saumon pour faire légal. Ce jour-là, j'avais descendu 227 marches, 3 maris en fuites et 17 Jack Daniels. On ne devrait jamais faire de mélanges ! Elle a poussé la porte de mon bureau avec le chassis de Muguette Propane. « Qu'est-ce que j'peux faire pour vous poupée ? » C'est le patron d'un cirque Qui m'a donné vot' numéro J'aurais besoin de vous Pour me faire un petit boulot Causons des grandes nuits qui finissent Dans un p'tit mouchoir On m'a volé un truc J'ai dû avoir faux quelque part Voilà j'me suis perdue Trop de câlins, chez les paumés Aidez-moi si vous le pouvez À me retrouver (Parlé) O.K. j'prends l'affaire, 20000 yens par jour ; plus la chambre T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où le grand méchant loup Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où, t'étais je n'sais où Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout (Parlé) Elle savait plus très bien où elle s'était perdue, alors on est parti tous les deux au hasard. On a écumé les bars, bières, bistrots, on a interviewé le danseur étoile de l'opéra d'Helsinki. Sans succès. Elle s'était quittée sans laisser d'adresse. J'te raconte pas ma vie Tout le monde il a ses p'tits malheurs J'vais pas causer d'l'Afrique Avec le marchand de couleurs Oublie les grandes nuits qui finissent Dans un p'tit mouchoir Recommence l'addition J'en retiens un pour mes grands soirs Comment j'ai fait mon compte Pour m'abandonner au hasard Aidez-moi si vous le pouvez À me retrouver (Parlé) OK, je te prends à 50-50, après on verra T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où le grand méchant loup Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où, j'étais sans atouts Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où le grand méchant loup Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais où ouh ouh ouh ouh T'étais fou, t'étais je ne sais où Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout (Ad libitum)
30-03-2006, 15:15
Salut Felow !
Avec un beau tatoo, tu ne devrais plus perdre le chemin de la maison . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=143 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Garou Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
Présentez vous, qu'ils disaient. Présentez vous, et il fallait le faire.
Alors, l'histoire commence à peu près en mai 1983, le jour où Yannick Noah, sous la chaleur caniculaire (déjà) d'un dimanche après-midi, remportait le Tournoi de Roule-en-Carosse (et d'une!).. Un Gamba naissait, petite crevette rose fraichement débarquée du port de sa mère, quelque part entre Agen et Toulouse, la patrie du ballon ovale. Oui mais voilà, Gamba était fils d'un papa footballeur du dimanche et entraineur à ses mercredis et samedis perdus. Alors à partir de 6 ans, c'est dans le ballon rond qu'il tapa. Et puis, il y eut l'OM, Papin, Waddle et toute la bande, et le football devint un sport magique. Comme beaucoup d'autres minots, Marseille faisait rêver le petit Gamba. Le football devenait l'OM, l'OM était le football tout entier. Jusqu'à ses 20 ans, Gamba joua sans s'arrêter, et puis il y eut un hic. Un hic en forme de tique. Qui le fit tomber malade, le paralysa, et l'obligea à arrêter le football. Le Comité (d'accueil) des tiques, déjà lui. Depuis, Gamba continue à regarder l'OM à la TV, avec la même passion. Marseillais d'âme et de coeur, à jamais déchiré de n'être pas né sur le Vieux Port, attendant toujours de réaliser son rêve, un match au Vélodrome. Gamba aime l'OM, parce que les années ont beau passer, c'est la seule équipe qui parvient à lui arracher des larmes. Ca ne loupe jamais. De rage, de joie, de souffrance. Peu importe. Entre les prises de sang, les électro-miogrammes et les ponctions lombaires, Gamba se prend à rêver de revoir l'OM au sommet de l'Europe. Pour l'instant, Gamba continue à suivre chaque match avec la même passion, un peu opiomane sur les bords. Quand il sera papa, Gamba serait fier que son petit OM vibre aussi pour le maillot olympien. Pas de soucis. Les légendes sont éternelles, et les grands clubs aussi. Alors, OK, Gamba parle à la 3ème personne, mais c'est un exercice de style très risqué. N'est pas RLD qui veut ! :rld Cela étant, je suis très heureux d'être ici, parmi vous, et de sortir de mon anonymat. Maintenant, vous pouvez me taper, c'est officiel ![]() PS : Pixie, je t'aime ! (J'ai bon, là ? :Pixie )
05-04-2006, 03:52
C'est beau la passion
![]() ![]()
05-04-2006, 07:45
Merci pour ta jolie présentation et bravo pour le choix de ton pseudo !
L'autodérision est un formidable moteur... ![]()
05-04-2006, 12:21
Gamba, sacré présentation
![]() Prends une paillasse et fume ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|