04-08-2006, 15:56
Bon alors voilà, moi je suis pas nouveau mais je poste pas souvent. Par contre, je me pointe quand même tous les jours sur le site.
Sauf que parfois, je peux pas.
Du coup, j'ai raté plusieurs trucs et j'ai des questions qui m'empêchent de dormir tranquille au bureau.
1) C'est quoi cette histoire de Pierre Mondy pour JMA ?
2) Comment sont determiné les qualificatifs qui se trouvent en dessous du noms des posteurs : ex : "Jordy Bonjour", "Demis Roussos au vin", etc..
Que signifient ils ? Je passe parfois des heures a essayer de trouver le jeu de mots qui se cachent derriere tout ça. J'ai même posé un RTT rien que pour réfléchir à ça. D'ailleurs, ya-t-il toujours un jeu de mots ?
3) C'est qui ce Ribéry dont tout le monde me parle ?
Sauf que parfois, je peux pas.
Du coup, j'ai raté plusieurs trucs et j'ai des questions qui m'empêchent de dormir tranquille au bureau.
1) C'est quoi cette histoire de Pierre Mondy pour JMA ?
2) Comment sont determiné les qualificatifs qui se trouvent en dessous du noms des posteurs : ex : "Jordy Bonjour", "Demis Roussos au vin", etc..
Que signifient ils ? Je passe parfois des heures a essayer de trouver le jeu de mots qui se cachent derriere tout ça. J'ai même posé un RTT rien que pour réfléchir à ça. D'ailleurs, ya-t-il toujours un jeu de mots ?
3) C'est qui ce Ribéry dont tout le monde me parle ?
Giz, grand gisclet de Mazargues