12-01-2007, 19:28
Soyez les bienvenu Jojo et Dufort2montmirail
12-01-2007, 19:28
Soyez les bienvenu Jojo et Dufort2montmirail
12-01-2007, 19:38
Salut jojo, sois le bienvenu
Une belle inspiration maritimo-médicamenteuse ou médicamento-marime, faudra que je demande à cetace, il est bien placé pour savoir. Hop, un tatoo ! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=175 AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 Bebert bedo Begbie benar Blood boeuf mode Bombardier bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Cali prends garde carmagnole (la) canto le king Capo ultras capocannoniere CARTOUCHE CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Doragba dougue Dufaure2Montmirail DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo fed Félicien la Science Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Garwell Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gronaldinho gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d JMAmours Johnny Rothen jojo Jood J.R. Jubilet Kenneth-Brylle keyser Khayal kikoune KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La crème La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM MaReine Marseillaise marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Maussanais Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! OMalavialamaure omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo poto QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé ténia d' Arrakis Tétonflingué The End thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue WadEul wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg
12-01-2007, 20:23
jojo a écrit :Bonjour à tous les Opiomanes...Adieu, poisson poète, d'Endoume aux Catalans Tu viens piquer tes têtes avec quelque talent. Dans cette Fumerie on goute le poisson Surtout s'il fait marée passé le paillasson. Malgré le nom du lieu, jamais on n'a fumé Sauf quelques maquereaux privés de calumet. Dans cet endroit choisi, tu peux coincer ta bulle Sans redouter craintif les pointues mandibules. :Pixie
13-01-2007, 05:08
Très belles arrivées
13-01-2007, 10:40
Rhhaaa, merci de votre accueil,
je m'en vais boire quelques bulles à votre santé.
13-01-2007, 13:00
14-01-2007, 13:22
Je suis un Trésor Blanc de Dubai qui se pique à la mode Eydelie...
bien tapie, que je suis j'espère que le prochain suppositoire passera avec moins de douceur que celui du Dreyfus que j'accuse à tort probablement Signé le Zola au Karch'ar
14-01-2007, 13:48
Bienvenue TrésorBlanc.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
14-01-2007, 13:56
Bienvenu à toi TrésorBlanc.
14-01-2007, 13:58
Bienvenue à vous!
Jojo, sais-tu ce qu'il se passe lorsque la peau de mérou se tend? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-01-2007, 18:45
C'est bien ici Opiom.net?
Et bien bonjour à tous! Voici donc... moi alias La chèvre. N'y voyez pas de rapport avec Pierre Richard mais plutôt un clin d'oeil à la mascotte de cette vaste fumerie. Pour ce qui est de la fiche d'indentité de cette petite biquette, voici un petit résumé parut recemment dans La Provence: Citation :De notre envoyé spécial à Marseille 12-01-07Bonne fumerie à tous!
14-01-2007, 18:56
Bienvenu à toi La chèvre.
14-01-2007, 18:58
Bienvenue parmis nous La Chèvre !
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de ma ville !!!
14-01-2007, 18:59
que ce soit le cachet de kachkar ou dubai
maintenant bobby lou i faut que tu t'en ailles pour faire passer la pilule on te dit avec toi toute facon on va droit dans le mur ben ... sans toi on evitera ptetre la piqure....
14-01-2007, 19:00
Salut La chèvre, sois bienvenu dans cette fumerie.
Je te remercie pour l' hommage que constitue ton bel avatar, mais sache que ce modèle déposé est l' apanage de notre Calife, Monsieur Pixie. Il est très gentil, mais il a une grosse machette, et si tu pouvais trouver autre chose, cela serait plus simple pour tout le monde. Salut, et prends une paillasse.
14-01-2007, 19:03
iMerle a écrit :Salut La chèvre, sois bienvenu dans cette fumerie. Merci tout d'abord à tous ces messages forts acceuillants. Je me vais de ce pas changer d'avatar pour ne pas me brouiller avec le gentil Calife (y'a pas comme une opposition entre les deux termes? ). Paillasse est prise, à l'emplacement 17.
14-01-2007, 19:09
Le Calife est forcement gentil, c' est lui qui tient le baton ! :Pixie
14-01-2007, 19:10
iMerle a écrit :Le Calife est forcement gentil, c' est lui qui tient le baton ! :Pixie Vu comme cela, mon bon Calife est emplit de gentillesse.
14-01-2007, 21:19
Bienvenue la chèvre et mr young.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
15-01-2007, 00:20
Hola les nouveaux.
Mais bon, là je suis sous le choc. Faudrait vérifiez mais j'ai l'impression que notre ami caprin a battu le records de posts en un jour... c'est quand même à vérifier!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
|
|