15-01-2005, 15:35
Kalamáta a écrit :C'est l'occasion de remercier Georgio. Encore une fois, on voit bien la différence .
Lui au moin ne coupe pas les Itw et ne trie pas comme ça l'arrange...
15-01-2005, 15:35
Kalamáta a écrit :C'est l'occasion de remercier Georgio. Encore une fois, on voit bien la différence . Lui au moin ne coupe pas les Itw et ne trie pas comme ça l'arrange...
15-01-2005, 16:20
Kalamáta a écrit :C'est bizarre, sur l'Off', ils ne nous parlent pas du penchant de Lulu pour les dessins animés... lapin compris, là ! bah il en parle des DA : "Avant Nice, je vais regarder la télévision, les dessins animés de préférence».
15-01-2005, 16:25
Je lui conseille le Muppet Show à lulu, ça lui permettra de voir ce que c'est qu'une Peguy 'énergique'
15-01-2005, 16:32
boeuf mode a écrit :lapin compris, là ! bah il en parle des DA : "Avant Nice, je vais regarder la télévision, les dessins animés de préférence».:fou: Quel oeuf je fais!!! Je présente mes excuses à Lolo Oreggia qui nous avait pondu une excellente brève!:punk1: :jout1:
15-01-2005, 16:52
En tout cas pour moi le Lulu il a toujours été meilleur que l'Anelka. Donc si échange il y a, carnage il y aura!
Le con de troussier l'a coupé dans son élan... Il revient en feu contre Lyon (on avait retrouvé le grand lulu) et cette buse de Trousse le fait sortir à la mi-temps. Allez Lulu redevient celui que tu était. :y:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-01-2005, 17:02
Kalamáta a écrit ::fou:En tout cas il est pas bien loin donc il te lira !
15-01-2005, 20:14
Moi aussi je l'aime bien le p'tit Lu
18-01-2005, 06:08
j'ai un exemple typique sur la pression autour de Marseille, qui n'existe pas à Lyon
On se moque de Lulu depuis le debut, nous plus ou monis etions septique quand meme, et la presse sans s'acharner a mit en avant son inneficacité derriere un mal être mais qu'en est -il de Frau à Lyon vous vous posez la question vous? posez vous là c'est amusant tiens ce smiley me confirme mon idée que Frau cette saison, c'est pas vraiment PAF non plus tout ça pour dire qu'ici on fait beaucoup de bruit pour rien, sur cet exemple Lyon devrait mediter, eh oui vous etes toujours pas un club qui interesse quelqu'un en dehors de Lyon et nous supporters, c'est vrai que lorsque je repense à cette ambiance retrouvée contre Nice, pas exceptionelle mais retrouvée, ben je me dis, qu'on s'est montré un peu dur avec lui Faut dire ses copains d'attaques ne l'ont pas vraiment aides non plus sauf peut etre Koke
18-01-2005, 10:12
Je suis de ton avis sur le côté pression ! Lyon n'est pas Marseille !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-01-2005, 10:29
mais pour Frau t'es pas d'accord? 4 buts y'a pas rien là? c'est comme nous et personne n'en parle mais c'est meme pire, on a pas Malouda à gauche Govou à droite et Juninho , juste Nasri depuis quelques matchs...
Frau c'est une daube, c'est le Bamogo lyonnais
18-01-2005, 10:33
Yankee a écrit :mais c'est meme pire, on a pas Malouda à gauche Govou à droite et Juninho , juste Nasri depuis quelques matchs... Oui, et le probleme est le suivant : on fait quoi comme recrutement ? Car un numéro 10, ça courre pas les rues... En plus, il nous en faut un qui soit bon, régulier, et qui accepte d'être mis sur le banc par un jeune de 17 ans....(car je doute que nasri soit remplaçant souvent d'ici 1 an...)
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
18-01-2005, 10:37
justement, maintenant qu'il s'affirme, il faut pa sle cramer, recruter personne si on garde Battles car c'est vrai que ce sera moins evident avec un mec de 18 ans titulaire
pour le recrutement je preconise 2 lateraux offensifs et un buteur contre Fiorese et Bamogo par exemple La priorité reste les lateraux , là faut du lourd et l'equipe aura une belle gueule
18-01-2005, 11:14
Ben moi le Frau j'en veux bien à l'OM :echarpe-o
18-01-2005, 11:34
Yankee a écrit :Frau c'est une daube, c'est le Bamogo lyonnais Ne lui mets pas la pression à ce pauvre Bamogo, tu n'as pas remarqué que dès que l'on dit une once de bonne chose sur un joueur, il se met à cartonner, c'est à croire qu'ils nous lisent... Alors Bamogo est très fort, Luyindula aussi, Marlet n'en parlons pas... Et même Olembe (non là j'exagère) 6-0 au prochain match avec un hat-trick de Cheyrou, un doublet de Fio et une reprise pleine lucarne de Johnny :happy2: Et Cricri à la buvette :lamsey: Ce sera la foire à la biquette au Stade L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|