14-01-2005, 12:09 (Modification du message : 14-01-2005, 12:12 par wiss17.)
revenir13 a écrit :Merci, mais rendons à César... le travail de prose est bien plus complexe que celui d'aligner quelques rimes...
Ca dépend pour qui, moi j'admire ton sens poétique, tes rimes affutées, comme j'admire toutes les personnes capables de choses dont je suis incapable, et là c'est le cas.
C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
revenir13 a écrit :C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:
C'est vrai qu'une telle complémentarité et une telle diversité constructive sur un forum de foot, moi je n'ai pas vu cela en dehors de la Fumerie. Et tant mieux, ça fait une marque de fabrique à nous !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
"On ne peut pas tromper 60000 personnes 3 fois…"
Joueurs, le match commence dans les vestiares. Vous voulez que je vous y affiche la photo d'un niçois qui vous a traité de lavette pour vous redonner vos valeurs guerrièrres qui ont toujours été défendues par vos ainés d'il y a 10 ans ?
Le match continue dans le tunnel, montrez leur dès ce moment là que vous êtes chez vous et qu'ils vont manger du gazon :smoke1:
Alors, tout devrait fonctionner une fois sur la pelouse :ball:
Bravo et merci Kala pour ton ode cinématographique :incline:
paddy a écrit :Joueurs, le match commence dans les vestiares. Vous voulez que je vous y affiche la photo d'un niçois qui vous a traité de lavette pour vous redonner vos valeurs guerrièrres qui ont toujours été défendues par vos ainés d'il y a 10 ans ?
Il suffirait de repasser les matchs ou le pégagogue
( ce n'est pas une injure malgré un radical et un suffixe trompeurs !)
Gernot Rohr avait "assassiné "Giresse puis Diallo, en championnat
puis en coupe sous le regard bienveillant des arbitres
et de la presse parisienne.
cetace a écrit :c'est ta façon poétique d'éradiquer les glands ?
Quelle concision, Sir !
14-01-2005, 15:28 (Modification du message : 14-01-2005, 16:01 par wiss17.)
cetace a écrit :Il suffirait de repasser les matchs ou le pégagogue
( ce n'est pas une injure malgré un radical et un suffixe trompeurs !)
Gernot Rohr avait "assassiné "Giresse puis Diallo, en championnat
puis en coupe sous le regard bienveillant des arbitres
et de la presse parisienne.
1987, c'était parti en sucette, c'est clair que Rohr était moins poète que Revenir.
OM-Nice : Le groupe olympien 14/01/2005Philippe Troussier a retenu un groupe de 18 joueurs en vue de la rencontre face à Nice, dimanche. Habib Bamogo et Johnny Ecker sont blessés.Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Hemdani, Méïté, Olembe,
MILIEUX : Batlles, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Sakho
cetace a écrit :A noter la présence de Sakho et l'absence de Fiorèse ça sent le départ.
Que la bonne mère puisse t'entendre. :mf_popean :incline:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.