14-01-2005, 18:20
wiss17 a écrit :Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:Bah, on peut les conserver comme Christanval...
wiss17 a écrit :Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:Bah, on peut les conserver comme Christanval...
wiss17 a écrit :Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:Ah pasque toi ça te branche de voir jouer un mort dans le couloir gauche ?
Pixie a écrit :On peux toujours essayer m'enfin question tabu moi à part le TABU COMBO j'y connais rien c'est quoi le Tabu combo?
14-01-2005, 18:23
cetace a écrit :Bah, on peut les conserver comme Christanval... paddy a écrit :Ah pasque toi ça te branche de voir jouer un mort dans le couloir gauche ? Je pensais plus à une solution genre "on embauche pas des joueurs tout pourris et tout cramés", enfin bon...
14-01-2005, 18:23
KOKOPELLI a écrit :c'est quoi le Tabu combo?
14-01-2005, 18:30
cetace a écrit :Tu fais dans l'artillerie lourde Baleineau... après les bimbos... encore du folklo avec les combo :pouce:
14-01-2005, 18:33
Ouais, le Tabou combo......Merci Cétacé.
je suis aussi nul en culture musicale moderne qu'en culture cinématographique, ce qui n'est pas peu dire. si je trouve une photo de vaa'a, je la posterai, mais ce soir seulement, là je pars au boulot. :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
14-01-2005, 18:33
Je suis dans les rimes en BO
lavabo placebo turbot ( un copain ) :fou:
14-01-2005, 18:38
cetace a écrit :Je suis dans les rimes en BOTu passes les rimes avec brio (un autre copain) :Pixie
14-01-2005, 18:41
paddy a écrit :Tu passes les rimes avec brio (un autre copain) :Pixie Un copain à qui ? à la limite Frio mais c'est pas un copain à eux plutot une morgue
14-01-2005, 18:44
Pixie a écrit :Un copain à qui ? à la limite Frio mais c'est pas un copain à eux plutot une morgueTout cassé ramolo, bobo à la tête à toto, pas compris le sens des mots :huh: Sinon, pour repartir dans le droit chemin Nice : Le groupe pour affronter Marseille Gerot Rohr a communiqué sur le site officiel de Nice (www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de dimanche à Marseille (21eme journée de L1). Aucun changement par rapport à mercredi. Le groupe niçois Grégorini, Munoz - Abardonado, Cobos, Jarjat, Grenet, Sa.Traoré, Varrault - Balmont, Bigné, Bisconti, Echouafni, Roudet - Agali, Jankauskas, Linz, Meslin, Vahirua Blessés : Valencony (cotes), Dié (cheville) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : Dolci, Kamudimba, Larbi, Padovani, Scotto
14-01-2005, 20:17
Parait que Vahirua est en tres tres grande forme :vod:
Ca va faire plaisir à boeuf. Le canari, devenu aigle n'a pas immergé ses cendres.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
14-01-2005, 20:32
On joue la meilleure attaque du championnat... ainsi que la 19ème défense. On pourrait donc assister à un 3/2. Mais, on a pas vraiment l'habitude de voir du spectacle au Vel', plutôt des bribes de beaux gestes entourées de déchets techniques impressionnants...
M'enfin, c'est un match très important pour le club pour continuer à suivre le rythme des Lille, Monaco et Auxerre qui seront nos adversaires pour la C1 (même si Bordeaux et Paris me font toujours un peu peur...) Fiorèse et Cheyrou écartés... On va en faire quoi de ces deux-là maintenant
14-01-2005, 20:48
Tarlak a écrit :Fiorèse et Cheyrou écartés... On va en faire quoi de ces deux-là maintenant Ce ne sont pas les seuls boulets,je craint que la majorité d'entre eux,on va se les trainer longtemps.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
14-01-2005, 21:52
Tarlak a écrit :Fiorèse et Cheyrou écartés... On va en faire quoi de ces deux-là maintenant les foutre en gage chez ma tante, les remiser au cred MU, les déposer au mont de piété...:mf_bluesb
14-01-2005, 21:57
CheeSy a écrit :Parait que Vahirua est en tres tres grande forme :vod: le pagayeur faut lui foutre un costa au cul ! on va pas le voir de la soirée...:mf_bluesb
14-01-2005, 22:23
boeuf mode a écrit :les foutre en gage chez ma tante, les remiser au cred MU, les déposer au mont de piété...:mf_bluesbPunaise ! Au clou ? Impossible, ils sont trop émoussés. :happy2:
14-01-2005, 22:31
Est-ce normal de croire que nous portons la poisse, de croire que lorsque nous regardons pas un match, l'équipe est magnifique et que dans le cas contraire, on assiste a quelquechose vaguement footballistique? :fou:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" boeuf mode a écrit :le pagayeur faut lui foutre un costa au cul ! on va pas le voir de la soirée...:mf_bluesb bis répétitas, mais chose promise chose due "pour neutraliser Vahirua il suffit de lui percer le va'a " Va'a fourni en lien:lol:
15-01-2005, 12:20
Pixie a écrit :Un copain à qui ? à la limite Frio mais c'est pas un copain à eux plutot une morgue si hace frio aqui dentro, arf les histoires de morgue, je me souviens bien de celle ou y'avait un singe qui assassinait dans la rue Morgue, vraiment pas de Poe |