KOKOPELLI a écrit :C'est vrai Razibus qu'il est pas bon ce n'Diaye
Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux!
punaise Marlet il a été monstrueux sur la premiere mi-temps (seconde marseille a fait que contrer)
Nasri ma trops fait kiffer même si a la fin il a abusé de faire des grigri et de tirer dans la surface.
N'importe quoi Meite il a pas été nul... La faute il la fait en dehors de la surface et en plus elle est vraiment pas chanceuse!
:echarpe-o
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
bazon62 a écrit :Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux!
"Muscle-ton jeu, Samir" ... et alors là, pfiou ! :echarpe-o
En plus, il est rusé : il s'est caché pendant la première moitié de la seconde mi-temps, pour que les Lillois l'oublient. Résultat, ça a failli marcher sur la fin :incline:
Et ce soir, (re-)confirmation : on a aussi notre Essien :smoke1: Bravo "Edu"
je suis léssivé... quel stress encore une fois.
Il va vraiment falloir apprendre a gerer de facon plus sereine.
Mais quel plaisir de voire enfin une organisation offensive ....
Je suis hyper content de la victoire d'autant que j'avais pronostiqué une défaite...(juste après avoir vu le résultat en coupe... ca m'apprendra à ne plus réagir à chaud...)
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
On a enfin trouvé ce joueur qui peut garder le ballon, orienter le jeu et effacer les défenseurs (Ouf !).
Par contre je retiens la performance minable des 2 latéraux, aucun ne sait centrer et en plus défensivement ils sont vraiment limites .
Mais bon je ne vais pas gacher ma joie ce soir :ball: .
Enfin une victoire probante et cette fois pas contre une équipe de bas de classement.
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl