08-11-2010, 00:34
Ah oui vivement qu'il prolonge Taiwo
08-11-2010, 00:34
Ah oui vivement qu'il prolonge Taiwo
08-11-2010, 00:57
C'est pas son agent qui disait dans les journaux, qu'il avait pas compris sa non titularisation, sur certains matchs ? :lol:
Non, mais Taye, je t'aime bien, mais bon voila, t'es à la rue. Et ta seule place, bien elle est sur banc !
08-11-2010, 01:15
Oui enfin sur ce match, y'en a beaucoup qui mériteraient de ne pas comprendre leur non-titularisation future.
08-11-2010, 01:23
En plus, il n'a pas joue depuis presque 2 semaines et c'était face a Guingamp...
08-11-2010, 01:35
Bah je l'aime bien toujours...Mais on aurait besoin de quelques montées rageuses sur son côté car on jouait dans l'axe qu'on n'en pouvait plus...:helpsmili
Apres des relances catastrophériques (mais Souley aussi donc...)
08-11-2010, 01:51
souley a écrit :Ouep, je comprends pas non plus cet acharnement... Surtout quand tu vois le niveau de Kaboré depuis le début de saison et sur ce match ce soir
08-11-2010, 02:47
Je suis un grand fan de Taye (j'ai un maillot floqué à son nom) mais ce soir, juste pas possible. Sa relance sur le deuxième but est honteuse.
Et comme son pote à droite est aussi naze, on s'est fait écarteler tel un Jacouille ayant volé une pomme sur le marché de Sainte Yvonne sur Giselle
Et celle de Diawarra ?
Sérieusement, si Taiwo doit prendre pour tout le monde, je ne comprends pas non plus. Rémy, Heinze, Diawarra, Kaboré et Lucho dans une moindre mesure on été aussi mauvais. Edith: Quand à ta critique sur Azpi ... non rien ...
08-11-2010, 10:12
Heinze a donné le meilleur de lui même c'est vrai, comme Lucho d'ailleurs.
Mais le premier est fatigué et ne peut compter que sur sa science ... tandis que l'autre est encore à la recherche des bons automatismes avec son attaque. D'ailleurs il a fait combien de passes à Rémy hier ? (sans qu'il soit responsable du match fantome de Rémy) ? xigh a écrit :Et celle de Diawarra ? Celle de Diawara ? Il était où Kabore ? Non parce que la relance de Diawara, elle est faite à l'arrache, un joueur part dans son dos, il tente l'interception (la réussie d'ailleurs), le problème c'est que Kabo est au niveau de Gignac donc forcement ! C'est la même à Lille, où Cabaye se retrouve tranquille aux 18 avec Kabo 15 mètres derrière. Pour en revenir à Taiwo, je dirais que la différence avec Kaboré, c'est que lui ça fait 15 ans qu'il joue latéral. Et que force est de constater qu'il régresse, et ça Je l'aime bien le Taye, mais ça fait juste 2 saisons qu'il est à caguer , et son match hier est catastrophique (4 relances plein axes sur des parisiens à 30 mètres de ses cages, et tout en une mi-temps, du grand art) Le maillon faible hier soir avec Kabo et Remy ! Par contre, contrairement à certains, j'ai trouvé Aspi très bon hier, en fait, je comprends peut être rien au foot
08-11-2010, 13:12
jax a écrit :Celle de Diawara ? Chuck Norris approuve ce post
08-11-2010, 13:15
Chuck Norris est bon
08-11-2010, 20:27
Chuck Norris est une tapette. Sans Taiwo pas de titre l' an dernier But de la victoire contre Lyon et Boulogne dans le sprint final.
OK hier il n' a pas été bon, mais pas le pire et de loin. D' ailleurs toute l' équipe est plus ou moins passée à côté du match.
15-01-2011, 14:29
Dans 6 mois : au revoir Taye, et gratuitement
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-01-2011, 14:51
Dans l'Equipe ils annoncent que c'est fait avec Benfica. Je suis déçu, aussi bien de son départ comme de la destination.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Citation :Dans le respect des règlements, Taiwo sera libre de s'engager où bon lui semble, sans que l'OM, qui l'a formé et lui a permis de se faire un nom, ne touche d'indemnité. Le mec est là depuis sept ans donc bon peut-être qu'il a déjà "rendu" ce que l'OM lui a donné.
15-01-2011, 15:04
(15-01-2011, 14:51)Mazargues a écrit :Citation :Dans le respect des règlements, Taiwo sera libre de s'engager où bon lui semble, sans que l'OM, qui l'a formé et lui a permis de se faire un nom, ne touche d'indemnité. Mouais. Edith: Heureusement qu'il était bénévole, sinon, ca me gaverait un peu. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|