08-11-2010, 00:34
Ah oui vivement qu'il prolonge Taiwo
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
08-11-2010, 00:34
Ah oui vivement qu'il prolonge Taiwo
![]()
08-11-2010, 00:57
C'est pas son agent qui disait dans les journaux, qu'il avait pas compris sa non titularisation, sur certains matchs ? :lol:
Non, mais Taye, je t'aime bien, mais bon voila, t'es à la rue. Et ta seule place, bien elle est sur banc !
08-11-2010, 01:15
Oui enfin sur ce match, y'en a beaucoup qui mériteraient de ne pas comprendre leur non-titularisation future.
08-11-2010, 01:23
En plus, il n'a pas joue depuis presque 2 semaines et c'était face a Guingamp...
08-11-2010, 01:35
Bah je l'aime bien toujours...Mais on aurait besoin de quelques montées rageuses sur son côté car on jouait dans l'axe qu'on n'en pouvait plus...:helpsmili
Apres des relances catastrophériques (mais Souley aussi donc...)
08-11-2010, 01:51
souley a écrit :Ouep, je comprends pas non plus cet acharnement... Surtout quand tu vois le niveau de Kaboré depuis le début de saison et sur ce match ce soir ![]()
08-11-2010, 02:47
Je suis un grand fan de Taye (j'ai un maillot floqué à son nom
![]() Et comme son pote à droite est aussi naze, on s'est fait écarteler tel un Jacouille ayant volé une pomme sur le marché de Sainte Yvonne sur Giselle
Et celle de Diawarra ?
Sérieusement, si Taiwo doit prendre pour tout le monde, je ne comprends pas non plus. Rémy, Heinze, Diawarra, Kaboré et Lucho dans une moindre mesure on été aussi mauvais. ![]() Edith: Quand à ta critique sur Azpi ... non rien ...
08-11-2010, 10:12
Heinze a donné le meilleur de lui même c'est vrai, comme Lucho d'ailleurs.
Mais le premier est fatigué et ne peut compter que sur sa science ... tandis que l'autre est encore à la recherche des bons automatismes avec son attaque. D'ailleurs il a fait combien de passes à Rémy hier ? (sans qu'il soit responsable du match fantome de Rémy) ? xigh a écrit :Et celle de Diawarra ? Celle de Diawara ? Il était où Kabore ? Non parce que la relance de Diawara, elle est faite à l'arrache, un joueur part dans son dos, il tente l'interception (la réussie d'ailleurs), le problème c'est que Kabo est au niveau de Gignac donc forcement ! C'est la même à Lille, où Cabaye se retrouve tranquille aux 18 avec Kabo 15 mètres derrière. Pour en revenir à Taiwo, je dirais que la différence avec Kaboré, c'est que lui ça fait 15 ans qu'il joue latéral. Et que force est de constater qu'il régresse, et ça ![]() Je l'aime bien le Taye, mais ça fait juste 2 saisons qu'il est à caguer , et son match hier est catastrophique (4 relances plein axes sur des parisiens à 30 mètres de ses cages, et tout en une mi-temps, du grand art) Le maillon faible hier soir avec Kabo et Remy ! Par contre, contrairement à certains, j'ai trouvé Aspi très bon hier, en fait, je comprends peut être rien au foot ![]()
08-11-2010, 13:12
jax a écrit :Celle de Diawara ? Chuck Norris approuve ce post ![]()
08-11-2010, 13:15
Chuck Norris est bon
![]()
08-11-2010, 20:27
Chuck Norris est une tapette
![]() ![]() OK hier il n' a pas été bon, mais pas le pire et de loin. D' ailleurs toute l' équipe est plus ou moins passée à côté du match ![]()
15-01-2011, 14:29
Dans 6 mois : au revoir Taye, et gratuitement
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-01-2011, 14:51
Dans l'Equipe ils annoncent que c'est fait avec Benfica. Je suis déçu, aussi bien de son départ comme de la destination.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Citation :Dans le respect des règlements, Taiwo sera libre de s'engager où bon lui semble, sans que l'OM, qui l'a formé et lui a permis de se faire un nom, ne touche d'indemnité. ![]() Le mec est là depuis sept ans donc bon peut-être qu'il a déjà "rendu" ce que l'OM lui a donné.
15-01-2011, 15:04
(15-01-2011, 14:51)Mazargues a écrit :Citation :Dans le respect des règlements, Taiwo sera libre de s'engager où bon lui semble, sans que l'OM, qui l'a formé et lui a permis de se faire un nom, ne touche d'indemnité. Mouais. Edith: Heureusement qu'il était bénévole, sinon, ca me gaverait un peu. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|