02-04-2010, 21:56
Que je préfère encore garder mon Tatayo et Kirikou plutôt que de faire ton mercato de Sochalien...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-04-2010, 21:56
Que je préfère encore garder mon Tatayo et Kirikou plutôt que de faire ton mercato de Sochalien...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-04-2010, 22:00
A Brest, y'a un très bon jeune devant. @ Kornog.
02-04-2010, 22:02
frana a écrit :Le calcul est simple, qui est aussi fort que Taiwo, ne va pas venir à l'OM en touriste, ne va pas nous couter un bras compte tenu des tarifs spéciaux OM, et à en ie de venir chez nous ?Tu sais qu'tas de belles plumes, toi .
02-04-2010, 22:51
Surtout que de l'autre coté de la défense, Charly sera peut etre la, mais Lolo risque fort de partir, faudra penser a voir qui prendre à la place hein...
02-04-2010, 23:08
Ah je vois que Frana rêve de grandes stars, perso je suis bassement réaliste, si on arrive à garder la meilleure partie du groupe et qu'on prend trois bons joueurs de L1 (je dis L1 parce qu'on sait pas aller trouver de bons joueurs en Amsud comme le font les clubs ritals ou portuguais régulièrement) aux postes qui nous font défaut je serais déjà très satisfait.
02-04-2010, 23:11
Ralphd a écrit :Surtout que de l'autre coté de la défense, Charly sera peut etre la, mais Lolo risque fort de partir, faudra penser a voir qui prendre à la place hein... Je verrais bien Lolo prolonger et jouer le rôle de super remplaçant capable de jouer à gauche ou à droite ce qui est super précieux. En plus l'état d'esprit de ce gars est irréprochable. Charly c'est au milieu qu'il est le meilleur, l'installer latéral droit j'y crois pas trop même s'il a fait de bons dépannages par moment l'an passé avec Gerets notamment.
02-04-2010, 23:27
Rami ou Mavuba selon le sort de MBia. Voire Pareja, mon chouchou de l'Espanyol
A droite je ne sais pas, mais pas tes choix Ani, de l'ambition stp. Devant, Briand si moins de 3m ou le must, la doublette argentine de l'AEK, Scocco et Blanco.Il faudra en tout cas un top scorer Lucho,Heinze,Pareja,Scocco et Blanco, Viva Argentina, on serait le petit Inter
03-04-2010, 14:45
Anikulapo a écrit :Boban, Oui, moi je compare les deux joueurs de cette année (ce qui n'est pas forcément pertinent, tu as raison vu qu'ils ne jouent pas au même poste) mais toi, je trouve que c'est encore moins pertinent, puisque tu les compares à leur début Et non, je ne prend pas en compte uniquement les derniers matchs de Ciani, mais sa saison globalement. Depuis 2010, il est très moyen. Et déjà en 2009, date à laquelle il était meilleur, il avait commencer à faire quelques bourdes (but contre son camp à Munich, faute débile sur Taiwo qui coute un but à Chamakh au match aller...). Il a tendance à me faire penser à Zubar dans sa meilleur période chez nous, quand il faisait de vrais bons matchs, mais qu'au final, il finissait par nous faire the boulette qui anéantissait la qualité de son match. Entention, je dis pas que Ciani a le niveau de Zubar, il est TRES largement au dessus. Mais, ça reste un joueur qui même s'il est bon, a tendance à faire de belles boulettes. Quant à Taiwo, je disais simplement que dire que ça saison est très mauvaise, c'est abusé. Il est juste moyen, pas grand chose à lui reprocher derrière, pas grand chose à son actif non plus devant. En fait, ma comparaison Ciani/Taiwo, c'est pas tant sur le niveau, mais plus sur le jugement. Je trouve que tu extrapoles les perfs d'un Ciani, qui n'est pas si fort cette saison, et que tu as tendances à en rajouter sur Taiwo, qui n'est pas si mauvais. Voilà tout fautC1 a écrit :Je pense que Tatayé est le defenseur de la L1 qui doit se retrouver le plus souvent seul face à deux mecs à marquer dans son couloir et ce à cause de la "participation défensive ":183zm: des gens qui sont sensés jouer devant lui (le Bernard de la première moitié de championnat ou Niango ) . Peut être parce qu'il est trop gentil ? Ca m'étonnerait fort que Gaby le soit tout autant et de toutes façons tu fais jouer Gaby en latéral 3 matches et tu lui réserves une piaule au Cap Ferret en même temps. Peut-être aussi que, consciemment ou pas, ses partenaires le laisse seul parce qu'ils ont confiance, qu'ils savent que Taiwo est un monstre physique et qu'il est capable de manger n'importe qui s'il est dans un bon soir. jimmiz a écrit :un super état d'esprit,il aime le maillot,le club,quasiment JAMAIS blessé,rarement mauvais,souvent bon,en France il n'y a pas mieux,il veut rester au club,bouse quoiC'est contre qui déjà ? frana a écrit :Le calcul est simple, qui est aussi fort que Taiwo, ne va pas venir à l'OM en touriste, ne va pas nous couter un bras compte tenu des tarifs spéciaux OM, et à en ie de venir chez nous ? Frana Président Si jamais on arrive à prendre un gros 6, que Mbia reste derrière, on aura trois énormes DC pour deux places avec Heinze et Diawara, donc exit Hilton aussi. Tu peux même garder Koné, même s'il m'énerve. Et puisqu'on en est à faire du football manager, je dirais Meireles Gameiro et un ailier droit, un vrai, prometteur. Ché pas qui par contre
03-04-2010, 18:25
Boban13 a écrit :Et puisqu'on en est à faire du football manager, je dirais Meireles Gameiro et un ailier droit, un vrai, prometteur. Ché pas qui par contre Le petit jeune de Montpellier Ait-Fana !
03-04-2010, 18:26
El chi a écrit :Le petit jeune de Montpellier Ait-Fana ! Oui, dans son genre !
03-04-2010, 18:27
Sylvain Marveaux . Même si il est plus à gauche, HBA peut occuper la droite et la gauche.
03-04-2010, 18:39
ça ferait Marveaux + Niang + Brandao + HBA qui préfèrent le côté gauche, alors qu'à droite il n'y a que Valbuéna (qui préfère l'axe) et HBA qui n'est pas super à l'aise.
03-04-2010, 18:42
Mamad' et Brandao ont une préférence pour l' axe quand même, et ils y sont mieux je pense.
03-04-2010, 18:47
Eden Hazard pour sopaliner, Meireles pour avoir un pitbull tatoué et Aït Fana.
03-04-2010, 18:56
ce n'est pas ces joueurs qui vont nous faire franchir un cap en C1...
03-04-2010, 20:14
Ralphd a écrit :ce n'est pas ces joueurs qui vont nous faire franchir un cap en C1... gagnons cette fichu L1 qui nous reviens de droit avant de parler de C1
03-04-2010, 20:28
03-04-2010, 21:31
Kornog a écrit :Mamad' et Brandao ont une préférence pour l' axe quand même, et ils y sont mieux je pense.Oui, mais comme il n'y a qu'une place dans l'axe, ça veut dire qu'à gauche tu as déjà soit HBA, soit Brandao/ Niang (en fonction de qui prend l'axe). Donc si tu rajoutes Marveaux ...
04-04-2010, 04:16
Pour ne pas être trop hors sujet avec vos posts sur le topic à Taiwo.
Je dirais pour la saison prochaine : All-in sur Diarra le Bordelais, Marveaux, Rami, Gameiro et Trezeguet (Ou Gignac qui a lavantage de pouvoir jouer sur le coté droit). Et le championnat !
18-08-2010, 19:09
http://www.dailymotion.com/video/xef5eh_...from=embed
Je le kiffe celui-là. Par contre, Avi (aka le_filtre) Compétence limitée quand même (non, son contrat ne se termine pas en décembre). Merci tout de même pour ses vidéos.
Carpe Diem...
|