28-01-2011, 01:42
28-01-2011, 01:56
Et si, tout simplement, sachant qu'il va partir dans 4 mois, Taiwo ne forçait plus trop à l'entrainement pour éviter une blessure ?
Déjà en match on le voit pas trop forcer ... Et c'est pas 2 centres décisifs en 6 mois qui vont me faire oublier ça. Je reste persuadé que le choix de Deschamps est purement sportif. Le meilleur à l'entrainement, celui qui se dépouille le plus sur le terrain jouera. Et Heinze est celui la
28-01-2011, 01:58
(28-01-2011, 01:56)Metropolis a écrit : Et si, tout simplement, sachant qu'il va partir dans 4 mois, Taiwo ne forçait plus trop à l'entrainement pour éviter une blessure ? Je pense pareil. Pourtant, Heinze m'a l'air bien plus à la rue techniquement et physiquement cette saison que Taiwo. Mais il a l'état d'esprit, Taiwo un peu moins sans doute.
28-01-2011, 02:02
Et on ne va pas lui jeter la pierre ...
Notre cellule de décideurs aurait du réagir plus vite et lui proposer un beau contrat $$$ pour éviter cette situation
28-01-2011, 02:09
Certainement. Cela dit, ça ne devrait pas l'empêcher de mouiller le maillot pendant les 6 mois restant @ Chamackh.
Encore que, en y réfléchissant, la théorie de "je force pas trop pour pas me blesser" ne tient pas. Bah oui, s'il ne veut pas se blesser, la meilleure des solutions, c'est d'être sur le banc. Or, il a l'air plutôt énervé d'y être. M'est d'avis qu'il reste quand même un compétiteur
28-01-2011, 02:12
(28-01-2011, 02:09)Boban13 a écrit : Certainement. Cela dit, ça ne devrait pas l'empêcher de mouiller le maillot pendant les 6 mois restant @ Chamackh. Du banc il a plus de chances d'attirer Sunderland que Manchester United Taiwo c'est pas Messi, pour se vendre il faut qu'il se montre ...
28-01-2011, 09:27
(28-01-2011, 02:02)Metropolis a écrit : Et on ne va pas lui jeter la pierre ... Même dans ce cas rien n'obligeait Taiwo à signer, sachant que son contrat finissait en 2011. Peut être a t il eu des propositions des "décideurs" qu'il a jugées insuffisantes. Que celles ci soient faites en 2009 ou 2010 ne changent rien si l'un est trop gourmand et/ou l'autre trop juste.
Bon apparemment on polémique pour pas grand chose puisqu'il a fait tout l'entrainement, des joueurs énervés y'en a 10 par semaine, c'est pas pour cela qu'ils vont au clash systématiquement.
D'ailleurs Taiwo aura plus de chance d'aller dans un grand club en se montrant pro, en se la jouant sessegnon ou HBA (encore que ceux là était encore sous contrat) il aura plus de chance de choisir entre Sunderland et wolvermachin
28-01-2011, 10:13
28-01-2011, 10:26
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...ant-monaco
Abriel aussi faisait la gueule... Vers une attaque Remy....Gigi....Jordan ....Ayew....Lucho..... (28-01-2011, 01:40)Kalamáta a écrit :(28-01-2011, 01:33)Boban13 a écrit : Taiwo jouera au moins autant que lors de la phase alléeMouais, là il a plutôt l'air de se mettre dans une impasse... Déjà que parfois il était à la rue (28-01-2011, 10:26)RasSimmons a écrit : http://www.laprovence.com/article/om-a-l...ant-monaco Ou plus certainement: Gigi .... Jordan .... Remy non ?
28-01-2011, 10:45
Les chasubles du jeudi, ce n'est pas forcement les titulaires du dimanche, Deschamps a pu vouloir essayer une organisation offensive inédite.
Je pense que Cheyrou sera titulaire au milieu et A.Ayew sur le côté. Et qu'on aura la même attaque vue souvent durant la première partie de saison.
28-01-2011, 10:58
(28-01-2011, 10:45)Rabbi a écrit : Les chasubles du jeudi, ce n'est pas forcement les titulaires du dimanche, Deschamps a pu vouloir essayer une organisation offensive inédite. Je sais pas...D.D a l'air content de son trio au milieu Ayew-Lucho-Cissé Il voudra certainement construire sur ça... Peut être Remy dans l'axe mais DD le voit comme un ailier...
28-01-2011, 11:04
(28-01-2011, 10:58)RasSimmons a écrit :(28-01-2011, 10:45)Rabbi a écrit : Les chasubles du jeudi, ce n'est pas forcement les titulaires du dimanche, Deschamps a pu vouloir essayer une organisation offensive inédite. ... droit
28-01-2011, 16:31
Arf, quand je revois les photos du titre, je pleure déjà à l'idée du monde qui va se barrer à l'intersaison.
Taïwo, Heinze, Valbu, Lucho, Cheyrou, Mandanda, Mbia... je mets ma main à couper que sur les 7 cités, au moins 5 s'en vont cet été... Et j'ai pas compté Deschamps...
Solide comme un wok !
Valbu, Mandanda et Mbia, je dis non.. pour les autres...
Dans tous les cas, pas très sympa de la part de Taye. On a beau dire, même si la fin de sa carrière olympienne ne passe pas comme il le voulait, il aurait pu resigner pour que le club en tire au moins un petit quelque chose. C'est l'OM qui l'a révélé au grand public, qui lui a donné sa chance... Ca me déçoit de sa part. Je me demande aussi quel sera son degré de motivation dans les semaines qui arrivent.
28-01-2011, 16:45
C'que vous êtes romantiques, les gars !
Un joueur libre négocie une grosse prime à la signature, s'assure un salaire bien plus élevé etc... En plus, Taye a fait le tour, non ? Et pis c'était à nous de ne pas se mettre dans cette situation donc bon...
Solide comme un wok !
|