09-02-2011, 16:14
09-02-2011, 16:18
(09-02-2011, 16:14)OMer2 a écrit : OM : Taiwo annonce son départ en juin ! Hi hi ...
09-02-2011, 16:21
je ne sais pas si c 'est DD qui l'a mis de coté ou lui qui s'est mis de coté en fait ... brefle, m'est avis qu'il va jouer avant la fin de la saison, pas le choix, sinon Gaby va se cramer, deja que c'est pas assurance tout risque ....
Chive On !
punaise!
09-02-2011, 16:25
Je vois mal l'OM et surtout José ne pas avoir tout fait (dans la limite du raisonnable)pour prolonger Taiwo. Celui-ci devait sans doute demander trop d'argent par rapport à sa réelle valeur.
Ca sent le départ à Aston villa
oui il jouera, n'empêche que ça me fait un peu caguer de le voir partir comme cela. Du coup le truc de la post formation c'est un peu la loose si tu récupères quedal d'avoir dénicher le petit
Sinon ça veux dire quoi "un club d'un des 3 meilleurs championnat d'Europe" ? je signale à ce môssieu que Zubar aussi joue dans un des 3 meilleurs championnat d'Europe.
09-02-2011, 16:29
et qu'il a fait un super match face à manchester, au point de ramasser quelques coups de la part d'un rooney trés ronchon
pour usual, c'est trop tard, mais ça doit faire du bien quand même... à noter : il jouait en ailier droit!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-02-2011, 16:40
il va signer à Sunderland ou à Bolton . meme si je lui souhaite mieux. le gars sera quand même resté au club longtemps et c'est tout à son honneur.
Chive On !
punaise!
09-02-2011, 16:41
(09-02-2011, 16:29)Dougue a écrit : et qu'il a fait un super match face à manchester, au point de ramasser quelques coups de la part d'un rooney trés ronchon Il avait mystifié Torres également à l'époque Non, son problème, c'est qu'il peut être bon contre un cador, et mauvais face à un mauvais
09-02-2011, 16:50
Il va signer a benfica ou au fener, benfica lui propose quelque chose comme 600 000 par mois ... soit le double du contrat qu'il a refusé de signer avec l'om :big_boss:
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
09-02-2011, 17:15
(09-02-2011, 16:40)Mr.Crapo a écrit : il va signer à Sunderland ou à Bolton . meme si je lui souhaite mieux. le gars sera quand même resté au club longtemps et c'est tout à son honneur.Comme un Niang mine de rien. ils étaient déjà là en 2005
09-02-2011, 18:22
Salut Gamin, merci et bon vent.
punaise, chui deg'
09-02-2011, 18:26
Pareil, un peu de tristesse. J'espère surtout que DD l'alignera parce que Heinze à gauche j'en peux pu' !
Jeremy Mathieu ce serait le pied. Fomen qui est titubaire à chaque match avec Dijon est à surveiller aussi.
09-02-2011, 18:49
Va bientot plus y avoir un seul joueur que j'apprécie à l'OM
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-02-2011, 21:46
Si il fait un choix financier qu'il j'espère qu'il ira dans un club bien naze... Sinon, si c'est pour meilleur que nous, bon vent l'ami et que tu fasse une grande carrière !
Sinon y'a un petit Corchia qui en a claqué 2 hier en espoir je crois...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
10-02-2011, 03:12
(09-02-2011, 16:50)pif a écrit : Il va signer a benfica ou au fener, benfica lui propose quelque chose comme 600 000 par mois ... soit le double du contrat qu'il a refusé de signer avec l'om :big_boss: 600 000 La Premier League est faite pour lui. Il signera dans un club du milieu de tableau et fera une carrière à la Yobo, tranquillou.
10-02-2011, 09:41
(09-02-2011, 21:53)hassenovitch a écrit : Corchia, il joue à droite, comme Fanni et Azpi Oui mais il est manceau, et les arrières latéraux manceaux, on peut les mettre de l'autre côté sans problème !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est quand même décevant
Taiwo est au club depuis 5 ans. Je l'ai jamais vu faire la tête plus de 3 jours, jamais un bras de fer, toujours "allez l'OM!" OK il a un peu régressé avec Deschamps par rapport à sa progression sous l'ère Gerets, mais il avait tout de même des atouts. Et des joueurs qui sont prêts à rester longtemps à l'OM comme Taiwo ou petit vélo, il n'y en a pas des masses, rien que ça ça vaut un point de plus (hein Mama !) Moi je vois bien le club n'avoir pas tout fait ce qu'il fallait, en tout cas pas dans les temps ni comme il faut Bonnart nous a coûté 1 Aspi + 1 Fanni, je me demande combien nous coûteront 1 Taiwo + 1 Heinze en fin de saison... (09-02-2011, 18:49)draikin a écrit : Va bientot plus y avoir un seul joueur que j'apprécie à l'OM c'est bien possible que dans la foulée un Ben Cheyrou par ex. soit entrain de se trouver une porte de sortie... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|