Ah ça y est, il vient de comprendre que l'intérêt du Réal, c'était simplement pour faire caguer le Benfica (pour ceux qui n'auraient pas suivi, le réal veut le latéral gauche de Benfica, qui, à la place, prendrait taiwo. Donc pour mettre un coup de pression à Benfica, il se murmure que le réal souhaitait prendre taye, et laisser le club portugais sans le sous)
(06-04-2011, 14:56)Madinho a écrit : Ah ça y est, il vient de comprendre que l'intérêt du Réal, c'était simplement pour faire caguer le Benfica (pour ceux qui n'auraient pas suivi, le réal veut le latéral gauche de Benfica, qui, à la place, prendrait taiwo. Donc pour mettre un coup de pression à Benfica, il se murmure que le réal souhaitait prendre taye, et laisser le club portugais sans le sous)
J'aurais du mal a comprendre son départ pour aller au benfica, mais bon je commence a m'habituer (Cana et Niang )
06-04-2011, 15:42 (Modification du message : 06-04-2011, 15:42 par Supernova.)
En tout cas il va me manquer Taye. Très sympa ce type, toujours le sourire. Et puis sportivement, même s'il a quelques défauts, on aura du mal à trouver mieux.
Il a passé 6 saisons à l'OM, on peut comprendre qu'il veuille voir autre chose, c'est la vie
Logiquement, on laisse partir taye cet été pour un club de bouse sans indemnité et on recrute un azpilicuetta bis pour une tonne en urgence le 28 aout après 2 défaites contre Nancy et Caen, et qui mettra 6 mois à être efficace. Un transfert qui nous flinguera l'enveloppe et nous empêchera de recruter un 6 digne de ce nom et un remplaçant à peu près potable pour la brandade.
Lecce, le Arles-Avignon de la série A. ça fait rêver de recruter là bas
Edit : Tain zut, c'est un tout bon, il est né dans la même ville que moi ! On prend !
(06-04-2011, 16:40)paddy a écrit : Lecce, le Arles-Avignon de la série A. ça fait rêver de recruter là bas
Edit : Tain zut, c'est un tout bon, il est né dans la même ville que moi ! On prend !
Je m'outre.
Lecce plusieurs fois champion d'italie (-19ans) au début de ce siècle qui fait l'ascenseur série A - série B depuis de nombreuses années.
Lecce qui a révélé Chevanton (d'accord je sors), Bojinov, Vurkinic, Ledesma,... sous la houlette de Zeman.
C'est plutôt le Havre ou le Caen Italien.