Monsieur le_filtre, c'est pas parce que vous serez en tête de cortège à la prochaine Gay Pride qu'il faut vous l'a péter avec votre pseudo couleur rose.
(08-04-2011, 23:41)Cyrs a écrit : Monsieur le_filtre, c'est pas parce que vous serez en tête de cortège à la prochaine Gay Pride qu'il faut vous l'a péter avec votre pseudo couleur rose.
J'espère qu'il nous mettra un dernier coup franc à un moment décisif ! Ce serait beau pour lui.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ce but contre Lyon l'an passé qui nous offre presque le titre
Rien que pour ça
Quand je repense aux nombreuses prises de bec que j'ai eu sur différents forum à son sujet, dès le début, ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui, la plupart des gens aiment ce joueur
(09-04-2011, 13:43)Boban13 a écrit : Ce but contre Lyon l'an passé qui nous offre presque le titre
Rien que pour ça
Et sa frappe insensée en position d'ailier droit contre Rennes, détournée par le gardien, et le Taye qui harangue le stade et ses partenaires
C'est avec ce tir qu'on arrive à trouver les forces mentales pour gagner contre Rennes et champignoner la Ligun.
(09-04-2011, 13:43)Boban13 a écrit : Ce but contre Lyon l'an passé qui nous offre presque le titre
Rien que pour ça
Et sa frappe insensée en position d'ailier droit contre Rennes, détournée par le gardien, et le Taye qui harangue le stade et ses partenaires
C'est avec ce tir qu'on arrive à trouver les forces mentales pour gagner contre Rennes et champignoner la Ligun.
Mais punaise qu'il est mauvais défensivement
Je suis pas d'accord avec ton jugement. Mais concernant Taiwo, c'est un débat sans fin entre les plutôt pros, et les plutôt contres.
Bah faut adopter le clic citoyen, responsable. Dès que tu vois un titre suspect/trop racoleur, ou que le site n'est pas de confiance, tu ne cliques pas. C'est la révolution populaire par le clic
Par exemple depuis hier je me refuse à cliquer sur les articles du portable du fils Sarkozy !
L'anarchie vaincra !!!!
(quelqu'un peut me raconter ce qu'il lui arrive au fiston Sarko ? MP svp)