13-05-2011, 17:20
Taye
A jamais dans nos coeurs
A jamais dans nos coeurs
13-05-2011, 17:20
Taye
A jamais dans nos coeurs
13-05-2011, 17:51
Je suis scandalisé que le club fasse appel de la décision. Cela vaut cautionnement des paroles de Taye par les dirigeants marseillais.
C'est une honte. Non, je déconne. Les dirigeants pensent la même chose que Taye, c'est ça qui est drôle.
15-05-2011, 18:47
Il a inculé Cétélem ?
17-05-2011, 00:16
Pas encore sûr qu'il soit là pour la réception de VA
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'ont pas encore reçu la notification du CNE au sujet de la suspension de Taye Taiwo. Le joueur a écopé de trois matches de suspension dont un ferme suite à son dérapage verbal après la victoire en Coupe de la Ligue contre Montpellier (1-0). Selon L'Equipe de lundi, Ils ne savent pas si la sanction sera exécutoire en cas d'appel. En fonction de cela, ils saisiront le CNOSF ou la commission d'appel du CNE. Ils feront appel, ce qui pourrait permettre à Taiwo de faire ses adieux au public du Vélodrome samedi contre Valenciennes.
20-05-2011, 08:48
Dommage...
Edit : titre racoleur qui essaie de dire ce qui n'est pas encore décidé ?
20-05-2011, 13:54
L'appel n'étant pas suspensif, le club a renoncé à faire appel de la suspension. Pas de standing ovation pour Taye au Vél
Sinon, la caution Marseillaise s'est expliqué sur le départ du joueur et on peut qu'être d'accord avec José : "La seule chose que je regrette chez lui ? qu'il n'ait pas eu le souci de renvoyer l'ascenseur à un club qui l'a fait grandir. Ça me chagrine. Je l'adore en tant qu'homme et joueur mais ça, c'est une cicatrice. Nous avons entamé avec lui des négociations depuis plus d'un an. J'ai eu cinq ou six rendez-vous avec lui, avec des chiffres, des propositions précises et intéressantes. Qu'il ait eu envie de partir, je le comprends, mais il aurait pu penser à l'OM ; il nous devait bien ça. Malheureusement, aujourd'hui, les joueurs demandent beaucoup, mais les clubs reçoivent peu. Ça reste un bon coup. Vu ce qu'on l'a payé, la qualité du joueur a largement amorti les sommes engagées. Mais il ne faut jamais trop attendre des gens. Moi, je ne garderai que le meilleur de Taye, toujours souriant et gentil"
20-05-2011, 15:32
Mouais. Il est gentil la caution Marseillaise, mais si on commence à maronner parce que les joueurs vont au bout de leur contrat... On s'en sort plus. Taye, il a rendu au club en l'aidant à se hisser au plus haut niveau. La donnée sportive est aussi importante que la donnée économique.
20-05-2011, 15:40
aSSez d'accord avec toi Boban. D'autant plus qu'il est venu pour peau de zob'.
(20-05-2011, 15:40)haydjan a écrit : aSSez d'accord avec toi Boban. D'autant plus qu'il est venu pour peau de zob'. C'est ce qu'il valait quand il est arrivé. Mon dieu son premier match au Vél' face à Lens Ma clairvoyance habituelle m'a fait penser "ah ah encore un qu'on ne verra qu'une fois ou deux sur la pelouse !". Du coup quand-est ce que le topic sera officiellement clos ?
20-05-2011, 15:44
(20-05-2011, 15:32)Boban13 a écrit : Mouais. Il est gentil la caution Marseillaise, mais si on commence à maronner parce que les joueurs vont au bout de leur contrat... On s'en sort plus. Taye, il a rendu au club en l'aidant à se hisser au plus haut niveau. La donnée sportive est aussi importante que la donnée économique. Et puis bon, à la base c'est du business, pas une histoire de sentiments. S'il n'avait pas été libre, pas sûr que le Milan aurait pensé à lui. Et comme il n'y a pas de raison pour qu'il soit pénalisé dans cette affaire... On n'avait qu'à le prolonger il y a 2 ans...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-05-2011, 15:45
Et alors, tu peux faire une Nasri non? J'ai envie de partir, je resigne mais vous mettez une close à 3M€ pour me permettre d'aller ou je veux et qu'en échange vous touchiez quand même quelque chose.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-05-2011, 15:46
Ui mais on ne sait pas ce qu'il s'est dit lors de ces tractations. Mais difficile d'en vouloir à Taye sur ce coup là.
20-05-2011, 16:22
Quelle que soit la somme qu'aurait pu percevoir le club, c'est ça en moins pour le joueur.
Même si ça me fait mal au trou, je comprend tout à fait qu'un type se dise que ces trois millions, ils seraient mieux sur son compte en banque que sur celui de l'OM, d'autant qu'il a rien couté et qu'il est quand même resté suffisament longtemps pour ne pas avoir à (trop) se sentir redevable. Enfin dans le monde des bisounours, soit serait jamais parti et serait devenu le meilleur latéral du monde, soit il resigne pour qu'on touche du blé, soit de toute façon tous les joueurs vont au bout de leurs contrats et on aurait pas trouvé ça choquant
21-05-2011, 17:24
Taiwo interdit de pelouse
La LFP ne souhaite pas accorder à Taiwo le droit de descendre sur la pelouse, vingt minutes avant le coup d'envoi lorsqu'un clip sur ses meilleurs moments à l'OM sera diffusé. Jean-Claude Dassier a tenté de joindre Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, pour qu'il se montre clément. En vain. Taiwo ne pourra donc pas faire son tour d'honneur sur la pelouse du Vélodrome. Ce serait vraiment dommage pour lui et très con de la part de Thiriez. On gagne sa coupe en mousse depuis 2 ans, ce qui lui assure de la pub pour sa finale et il veut pas laisser un joueur faire un tour d'honneur
21-05-2011, 17:25
C'est une blague ? Depuis quand Thiriez décide de qui vient sur la pelouse du Vel ? Et qu'est ce qu'ils vont faire si Taiwo vient ? Lui faire un trou au cul ?
21-05-2011, 17:26
Il peut descendre sur la pelouse.
Il prendra trois matchs de supension... |