04-02-2009, 18:31
ratzoire a écrit :comme quoi c'est pas forcément des gens biens
t'va voir ton gueule à la recré !! je vais te faire boire mon banga par les narines du nez ! et même pas peu ton vieux pote le craneur de le filtre !
04-02-2009, 18:31
ratzoire a écrit :comme quoi c'est pas forcément des gens biens t'va voir ton gueule à la recré !! je vais te faire boire mon banga par les narines du nez ! et même pas peu ton vieux pote le craneur de le filtre !
04-02-2009, 18:51
d ailleurs j ai ete lire un peu l histoire du gars il est pas si lisse qu on pourrait le croire
ancien activiste d extreme droite a occident avocat des mouvement terroriste armenien soutient le PKK il aurait meme organiser des cambriolage avec les potes a mesrine http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...%26hl%3Dfr
04-02-2009, 18:55
L'idée de faire venir Jérémy Mathieu est excellente ! Mais quittera-t-il la Roma pour l'OM ? (question d'attractivité)
Peut-on s'aligner sur son salaire ? Peut-on financer le transfert ? (oui peut-être,si Taiwo est bien vendu...)
04-02-2009, 19:00
Tiens,j'ai changé d'avatar moi aussi !
Qui a eu l'idée de mettre une personnalité politique pour chaque opiomane ?
04-02-2009, 19:04
Mais pourquoi Laurent Fabius ?...
Bon d'accord,c'est pas le pire (encore que...),il a tué personne (encore que...Sang contaminé,bref,n'en parlons plus,il est passé devant la Cour de Justice de la République,blanchi etc...). Ce n'est pas mon préféré (mais peut-être que tous les opiomanes n'ont pas eu des avatars nécessairement à leur convenance).
04-02-2009, 19:09
diegogo a écrit :d ailleurs j ai ete lire un peu l histoire du gars il est pas si lisse qu on pourrait le croire en fait le sida c'est lui aussi, la crise aussi, en fait il travaillle pour la restauration de vichy, en fait c'est le conseiller secret de domenech............. je plaisante ... je t'aime diegogo
04-02-2009, 19:10
Phocee a écrit :Qui a eu l'idée de mettre une personnalité politique pour chaque opiomane ? RLD HEIN ?!
04-02-2009, 21:01
Kléber ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-02-2009, 21:25
haydjan a écrit :en fait le sida c'est lui aussi, la crise aussi, en fait il travaillle pour la restauration de vichy, en fait c'est le conseiller secret de domenech............. Et voilà que vogue au vent l'étendard de l'acerbe Haydjan...
Solide comme un wok !
04-02-2009, 21:43
cobl a écrit :Kléber ? Je pense nonobstant être le seul membre de ce forum à avoir deux cousins qui répondent aux doux prénoms de Kleber et Ronaldo. :ball:
Solide comme un wok !
04-02-2009, 21:52
D'ailleurs pourquoi de chez Picard à Casinal ils sont à la crème/béchamel et ici nos mamans enamourées les cuisinent à base de ris-de-veau/foie/viande avé une sauce rougeâtre qui noie les champignons émincés ?
Ca c'est comme la baudroie, ils appellent ça la "lotte" et c'est insupportable, même en aimant Rolland-Garros... :biker_h4h
Solide comme un wok !
04-02-2009, 23:04
Et pense alors aux enfants de mariages mixtes :helpsmili
Ma Normande de mère qui parle de Lotte tandis que mon Cévenol de père dit Baudroie. Ce qui expliquerait pourquoi on en a rarement mangé à la maison, évitant ainsi de douloureux affrontements linguistiques
05-02-2009, 01:31
winner 92 a écrit :C'est vrai Avec samassa on craint Degun :lol:Brandao et Wiltord ils comptent pas ?
05-02-2009, 01:42
Oh Hisse au secours,
je n'ai pas décortiqué tous les topics, je bosse Moua:happy2:, j'ai pas le temps, j'ai l'impression , au moins dans ce topic qu'il y a un jeu de citations random, et l'on cite des posts qui me sont attribués et que je n'avais jamais vus, ça me gêne un peu, enfin que je n'ai jamais vus, c'est mon impression, si ça trouve j'éatais en train de boire un coup avec Espi, et là ça craint, tu sais plus trop ce que tu dis et ce que tu fais. En plus mon avatar n'est plus le même, ce qui semble confirmer que quelqu'un s'est emmêlé dans ses longues jambes@fanfarlo, ou reste campé sur ses courtepattes@kdom je m'en vas voir dansd le TB ce qu'est devenu mon avatar mais vu la tronche édithienne qu'on a mis à Haydjian, je pense plutôt que c'est une histoire anticipée de premier [EMAIL="avril@pixie"]avril@pixie[/EMAIL]
05-02-2009, 03:13
kokopelli a écrit :Oh Hisse au secours, oui c'est bien ça, ON a niké mon avatar mais je :happy2:resterai [EMAIL="digne@diouf"]digne@diouf[/EMAIL]
05-02-2009, 07:35
bonjour, le tant que nouveau merci de remplir les formalités d'usage
http://www.opiom.net/forums/pr-liminaire...post828932
05-02-2009, 07:56
Au moins les dirigeants ont 6 mois pour trouver le remplacant idoine :happy2:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
05-02-2009, 08:25
Mouhai.
Comme d'hab quoi : 3 ans à se farcir les approximations et les ratés d'un joueur en devenir, et maintenant qu'il fait sa toute première année correcte : bye bye. Classique quoi : reste encore à apprendre et digérer les départs conjugués de Cana et Niang ? puis on sera fin prêt pour jouer le titre pour la 3e place 2010 |