26-04-2009, 15:31
Ca veut juste dire que son agent ne lui a pas encore trouvé de point de chute dans un gros club.
26-04-2009, 15:31
Ca veut juste dire que son agent ne lui a pas encore trouvé de point de chute dans un gros club.
26-04-2009, 15:34
Si on nous offre un montant relatif à la valeur du joueur, alors nous étudierons, en accord avec le coach et le directeur sportif, et cela seulement dans le cas de figure où le club trouve un moyen de remplacer, non pas numériquement, mais je dirais, qualitativement, le joueur. Alors, nous pourrions envisager un départ de Taiwo avant le 31 Aout. Mais permettez moi de vous dire, que là n'est pas notre objectif premier, et ce n'est pas ces quelques supputations de , je dirais, journalistes du Dimanche qui veulent destabiliser le club, qui vont, José la caution Marseillaise, Eric Gerets, et moi même, nous écarter de la mission première que nous avons, à savoir voir briller l'OM en haut du firmament du football français. @P.Diouf.
Donc, il sera prêté ![]()
26-04-2009, 15:37
:lol:
26-04-2009, 15:41
El chi a écrit :Si on nous offre un montant relatif à la valeur du joueur, alors nous étudierons, en accord avec le coach et le directeur sportif, et cela seulement dans le cas de figure où le club trouve un moyen de remplacer, non pas numériquement, mais je dirais, qualitativement, le joueur. Alors, nous pourrions envisager un départ de Taiwo avant le 31 Aout. Mais permettez moi de vous dire, que là n'est pas notre objectif premier, et ce n'est pas ces quelques supputations de , je dirais, journalistes du Dimanche qui veulent destabiliser le club, qui vont, José la caution Marseillaise, Eric Gerets, et moi même, nous écarter de la mission première que nous avons, à savoir voir briller l'OM en haut du firmament du football français. @P.Diouf. Quel pastiche de haute volée...On s'y croirait ![]() ![]()
26-04-2009, 16:20
Quand je pense qui riolo et Larqué ont craché sur Taiwo a longueur d'emissions.C'est tout simplement le meilleur lateral dans le championnat
26-04-2009, 16:22
sychev2 a écrit :Quel pastiche de haute volée...On s'y croirait Me semble que c'est exactement ce qu'il avait dit de Cissé Donc Normal qu'on s'y croit ![]() En fait El Chi c'est une feuille ![]()
26-04-2009, 16:25
gildar a écrit :Quand je pense qui riolo et Larqué ont craché sur Taiwo a longueur d'emissions.C'est tout simplement le meilleur lateral dans le championnatd'Europe ![]() je ne l'échangerais pour rien au monde sur son coté gauche...
26-04-2009, 17:57
Si l'Inter veut l'échanger contre Maxwell ou Arsenal contre Clichy,pas de problème hein.
Le voir partir serait emmerdant,mais ce que je crains le plus,c'est le niveau du remplacant.Un mix entre Bonnissel et Krupoviesa?
26-04-2009, 18:06
ben vaut mieux pas qu'il parte hein...et puis non, je veux personne d'autre, il est acclimaté à la ville, bref, si il peut faire toute sa carrière chez nous et faire partie de l'ossature d'équipe qui remettra l'OM sur des sommets (sic) je dis pourquoi pas...
26-04-2009, 18:06
Meilleur latéral de L1 et de loin pour la deuxième saison d'affilée.
![]() Le seul hic, c'est que Taye a déjà été augmenté plusieurs fois jusqu'à être aujourd'hui parmi les salariés cadres du club. Ca n'est que mon avis mais j'ai peur que l'OM plafonne un peu au niveau de qu'il peut lui offrir, d'où les rumeurs anglaises. Pour les Clichy & co, ils gagnent déjà plus que lui ou au moins autant donc pour missa autant prolonger notre Ismaïla. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-04-2009, 20:53
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-04-2009, 21:52
Mars a écrit :Taiwo : "Je reste si l'OM joue la LdC" ![]() ![]() ce petit est grand ! quelle classe ![]() ![]()
26-04-2009, 23:05
![]() ![]()
26-04-2009, 23:10
caveman a écrit : Si on garde Taiwo, je n'ai plus peur de rien ![]() ![]()
24-05-2009, 21:41
Taye, deuxième fois de suite meilleur arrière gauche.
Dans ta gueule, Riolo ! ![]()
24-05-2009, 23:12
Riolo répondra que tous les autres n'ont rien compris au football...
24-05-2009, 23:17
Armand Tremoulinas et autrs devant Taiwo pour Riolo...
COUILLON VA ! ![]() Bah comment je me le garde pour moi, mon Taiwo ![]() |