24-05-2009, 23:19
en écoutant la même radio que toi, je me demandais combien de passe décisive ont les autres cités à la place de Taiwo et combien de but ????
Sur ce, Mr. Riolo, va caguer.
Sur ce, Mr. Riolo, va caguer.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
24-05-2009, 23:19
en écoutant la même radio que toi, je me demandais combien de passe décisive ont les autres cités à la place de Taiwo et combien de but ????
Sur ce, Mr. Riolo, va caguer. ![]()
24-05-2009, 23:22
Ahhh et maintenant il vote Blanc plutot que Gerets, mais ce titre il veut nous l'enlever ...
![]()
24-05-2009, 23:24
Mais pourquoi vous continuez à écouter ce type ?
24-05-2009, 23:24
En même temps,Riolo on s'en fout.C'est pas comme s'il avait une quelconque experience et autorité dans le foot.
Tremoulinas c'est vrai que ça se discute.Mais Armand ![]() On a clairement 3 joueurs de niveau LDC: Taiwo,Cheyrou et Niang,Mandanda me laissant toujours perplexe.Donc un par ligne. Il nous faut un milieu offensif du même calibre,Valbuena étant limité et Ben Arfa un mystère. En défense,il faudrait un bourrin de type Terry pour accompagner Hilton.
24-05-2009, 23:25
xigh a écrit :Mais pourquoi vous continuez à écouter ce type ? parce que sur France inter, y'a le Masque et la plume et que ça parle théatre ![]()
24-05-2009, 23:47
Godfather a écrit :Mandanda me laissant toujours perplexe. :hum:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
24-05-2009, 23:47
Godfather a toujours préféré Yorisse à Staive
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-05-2009, 00:47
Riolo est une pipe
25-05-2009, 08:06
Riolo connait bien mieux le foot que les joueurs de L1 qui ont élu Taiwo deux fois de suite meilleur latéral gauche.
![]() Il connait mieux le foot que Gerets qui en a fait l'un de ses hommes de base et qui considère qu'il fait partie des meilleurs à son poste en Europe et il connait mieux le foot que Deschamps qui veut tout faire pour le garder la saison prochaine ... Quelle pipe ce Riolo ![]() Et quand je l'entends expliquer que Chalmé est le meilleur arrière droit du championnat, ça me fait bien marrer. Chalmé se fait systématiquement jongler dés qu'il tombe sur un attaquant gauche de qualité. Rappelez-vous son duel face à Ederson contre Lyon, sans l'aveuglement de l'arbitre, Chalmé cause la défaite de son équipe. Quant à Pino samedi dernier, il s'est balladé comme jamais cette saison. ![]()
25-05-2009, 08:21
Riolo, c'est bien celui qui disait que le PSG a un meilleur effectif que l'OM?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-05-2009, 08:52
Vu ça dernière ITW (qui date plus le lien) et vu la qualif directe en LDC Taiwo devrait rester
![]()
25-05-2009, 08:58
caveman a écrit :Vu ça dernière ITW (qui date plus le lien) et vu la qualif directe en LDC Taiwo devrait rester De toute façon il serait bien qu'on garde nos 7-8 meilleurs joueurs (Mandanda-Hilton-Taiwo-Cheyrou-Bonnart-Cana-Niang-Brandao) et qu'on arrive à recruter 4 ou 5 très bons joueurs pour faire progresser l'équipe. C'est sur que si on perd nos meilleurs éléments, ça va devenir compliqué. Trouver un joueur du même niveau que Taiwo, c'est pas simple. Mais peut-être que Riolo va pouvoir nous aider... ![]()
25-05-2009, 17:06
Supernova a écrit :De toute façon il serait bien qu'on garde nos 7-8 meilleurs joueurs (Mandanda-Hilton-Taiwo-Cheyrou-Bonnart-Cana-Niang-Brandao) et qu'on arrive à recruter 4 ou 5 très bons joueurs pour faire progresser l'équipe. ![]()
26-05-2009, 06:08
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footbal...html?popup
Il est encore dans l'équipe type, le gars.. ![]() Par conrte y a Hilton... ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
26-05-2009, 13:56
un peu en retard mon bon maussanais
26-05-2009, 14:18
26-05-2009, 14:25
![]() ![]()
26-05-2009, 14:25
T'es un peu en retard Marcelino, d'au moins 3 métro...
Mais :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio quand même.
26-05-2009, 14:26
Ralphd a écrit :un peu en retard mon bon maussanais comme ses olives ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
|