26-05-2009, 14:40
roudoudou a écrit :T'es un peu en retard Marcelino, d'au moins 3 métro...Ben il avait dit qu'il resterait en cas de LDC mais pas confirmé
Mais
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
quand même.
26-05-2009, 14:40
roudoudou a écrit :T'es un peu en retard Marcelino, d'au moins 3 métro...Ben il avait dit qu'il resterait en cas de LDC mais pas confirmé
26-05-2009, 14:47
Mouais ... il veut rester ... on va voir maintenant si Diouf le vend ...
![]()
26-05-2009, 14:49
Maussanais a écrit :http://www.sports.fr/cmc/scanner/footbal...html?popup n'empeche, je la trouve superbe cette équipe ![]()
26-05-2009, 14:57
![]() Plus que faire signer RA-PI-DE-MENT Civelli et notre défense sera déjà en place l'année prochaine (mais faut quand recruter un ARG remplaçant tout de même). En attendant c'est la super nouvelle de la journée.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
26-05-2009, 16:23
taye je t'aime
![]()
26-05-2009, 17:04
j'en connais qui vont trembler :
![]() Blagounette mise à part, c'est quand même une esssssélente nouvelle!! ![]() ![]()
26-05-2009, 17:08
je le voyais plus grand wimbée
![]()
26-05-2009, 17:48
Bencoben a écrit : Effectivement il se passe un truc etrange avec Civelli ! il a largement prouver qu'il avait sa place à l'OM ![]() ![]() Je comprend pas pourquoi on est si long à le faire resigner à moins qu'il demande un salaire trop elevé ? Reste plus qu'à garder Niang et Cana et on aura une base tres solide qui laissera le temps aux recrues de s'integrer sans trop de pression .... Dommage qu'on perde le titre cette année !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-05-2009, 19:27
winner 92 a écrit :Effectivement il se passe un truc etrange avec Civelli ! il a largement prouver qu'il avait sa place à l'OM je pense que c'est Diouf qui fait trainer les choses, Civelli lui ferait de l'ombre ![]()
26-05-2009, 19:30
caveman a écrit :je pense que c'est Diouf qui fait trainer les choses, Civelli lui ferait de l'ombre ![]() ![]() Peut-être que Civelli exige une place de titulaire alors que l'OM cherche un renfort important dans ce secteur là. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-05-2009, 19:36
Mars a écrit :Il a justement fait une décla disant qu'il souhaitait rester même si c'était pour être remplaçant. Ca serait vraiment bête de s'en séparer.
26-05-2009, 19:51
Certains cas sont en attente comme les prolongations (ou non) de Civelli, Zenden et M'Bami. (...) La tendance serait tout de même positive selon nos informations pour Civelli, dont le rapport qualité prix est appréciable, beaucoup moins pour M'Bami. Bolo Zenden pourrait être un joueur d'expérience utile au groupe et le staff marseillais souhaiterait plutôt le prolonger...mais pas aux conditions actuelles (260 000 euros par mois).
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...-deschamps
2
26-05-2009, 19:53
Mars a écrit : ce smiley ![]() blague a part, le cas civelli m'intrigue. On vire Givet, Zubar, Rodriguez On garde Civelli et on prend Rami de Lille et on passe à autre chose. c'est facile le foot quand même ![]()
26-05-2009, 19:56
Bolo j'aimerais bien qu'il soit gardé dans le groupe pour sa personne et pourquoi pas derrière une reconversion au club...
mais c'est sur que son salaire pour etre remplaçant n'est pas justifié
26-05-2009, 20:12
Je ne l'ai pas encore dit mais je suis hyper content
![]() ![]() Avec en plus Niang qui est annoncé restant, on Kr1deg1 pour l'année prochaine! ![]() Punaise, première année où on se renforcerait sans vendre nos meilleurs joueurs au passage. Je me pince presque pour voir si je ne rêve pas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2009, 20:18
C'est clair que ce serait très bonne nouvelle, car trouver aussi bien que Taiwo, c'est pas évident n'en déplaise à Riolo (Rigolo pour les intimes).
J'espère que Niang suivra le même chemin, de même que Cana. Même si sportivement, Cana est remplaçable, son état d'esprit manquerait au club. ![]()
26-05-2009, 20:25
Supernova a écrit :J'espère que Niang suivra le même chemin, de même que Cana. Même si sportivement, Cana est remplaçable, son état d'esprit manquerait au club. Si j'ai bien compris ce que dit Taiwo (pas évident) dans la vidéo de la Provence, Pape lui aurait dit que lui et Niang resteraient, ce qui pourrait laisser penser que Cana plierait bagages si un bonne offre se présente.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2009, 20:28
Jeroemba a écrit :Je ne l'ai pas encore dit mais je suis hyper content Ouais... ben essaye de pincer un peu plus fort pour voir @Keyser J'ai peur de l'impact qu'aurait le départ de Cana par exemple. Souvenez vous comme on avait eu du mal a combler le départ d'un simple Lamouchi à grands coups de Pedretta-Costi! ![]() Nan, franchement c'est peut être un problème de riche, mais je ne vois aucun joueur de l'effectif dont je souhaite ardemment le départ (j'arrive même à croire en Samassa, c'est dire!). Mais bon, autant j'ai peur des méthodes de management humain de la deche, autant pour ce qui est de construire une équipe avec une base pareille et des moyens importants, je suis serein comme une plaque de marbre ![]() ![]()
26-05-2009, 20:34
Acarp47 a écrit :Souvenez vous comme on avait eu du mal a combler le départ d'un simple Lamouchi à grands coups de Pedretta-Costi! c'est lamouchi qui a succedé a pedretti,pas le contraire ![]() |