17-04-2005, 20:09
Oc ! a écrit :Plus le temps passe, plus je suis d'accord avec Razibus!:echarpe-o
Qui l'eut-cru?
C'est qu'il est convaincant, le bougre!!!:mf_dribbl
Si mon avis, des plus négatifs, sur Marlet et Bamogo, s'accordait d'entrée avec le sien, j'ai essayé de le convaincre longtemps que Pegguy et Benoît étaient en devenir et qu'ils se révèleraient.
Luyindula, j'y crois plus, il est toujours le dos au but, autrement dit, il n'est jamais, mais JAMAIS, dans le sens de l'attaque, il n'offre aucune possibilité à ce qu'on lui passe une balle en profondeur qui lui permette de prendre quelqu'un de vitesse. Et ça c'est rédhibitoire, c'est dans ses gènes, et on le changera pas.
Donc pour moi exit Luyindula. :n:S'il est bon ailleurs et bien tant pis, ici de toutes façons il est mauvais.
Pedretti: Je pense contrairement à ce que je viens de lire, qu'il n'a pas été mauvais à Sochaux.
Je pensais encore (avant hier pour être exact) qu'il finirait par émerger et que si un vrai attaquant faisait de la profondeur, il pourrait distiller de bonnes balles.
Je dois dire que sa déclaration à la mi-temps m'a sidéré. C'est indigne., c'est une honte pour un pro de parler comme ça, alors que des mecs qui ont peu de moyens se privent de tout pour venir prendre un moment de bonheur au stade. Pédretti c'est un traître .
D'aucuns pensent quil a voulu dire que puisqu'aucun attaquant n'était là pour exploiter ses possibilités il s'en foutait, traduisant par là un ras le bol???? Peut-être, mais si c'est ça , la façon dont il l'a fait ne pouvait être pire.
Mais j'ai aussi le doute qu'il ait bien dit àça au premier degré, et qu'après tout si on perd le match c'est pas la mort. Dans ce doute Pédretti exit.
Allez, vaut mieux qu'on ensembles que se soucier de ces guignols