18-04-2005, 16:37
CrainDegun a écrit :Ha!!! Enfin un retour au sérieux... Yen avait marre de toutes ces boutades! :Dca me donnerait presqu'envie d'intervenir !
18-04-2005, 16:37
CrainDegun a écrit :Ha!!! Enfin un retour au sérieux... Yen avait marre de toutes ces boutades! :Dca me donnerait presqu'envie d'intervenir !
18-04-2005, 16:38
Faire penser (et prouver) qu'il ne fait pas son boulot ?
18-04-2005, 16:42
Alcantar a écrit :Je suis désolé de te decevoir, mais non, je ne trouve pas. Il n'a certes pas un discours formaté, comme tant en reclame, il dit ce qu'il pense et pour moi c'est la nature de l'homme. Il aurait put raconter des conneries comme tant en font pour satisfaire le spectateur, pour satisfaire a la reclame, lui non et alors ? Ce qu'il est il si choquant, non je trouve pas, il dit des choses plus vraie que cela ne le semble. C'est un discours profondement réaliste, et d'une simplicité sans équivoque. Le Foot c'est un sport, le sport c'est un esprit, je ne vois pas ce qu'il ya d'anti-sportif dans ses propos, désolé. punaise, mais laisse pisser, vous faites un montagne d'une crotte de biquette...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
18-04-2005, 16:42
(Modification du message : 18-04-2005, 16:56 par Steven_Seagal_du_75.)
Nil Sanyas a écrit :Faire penser (et prouver) qu'il ne fait pas son boulot ? Les paroles et les actes ne vont pas forcements de paires, et en l'occurence ses propos ne prouve absolument rien. Et ne me font pas non plus penser ce genre de chose, moi je dirais qu'il a atteint un tel degré de Zenitude que sa pensée se souleve au dessus de tout.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-04-2005, 16:43
Pedretti ZEN ?????
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
18-04-2005, 16:45
Alcantar a écrit :Les paroles et les actes ne vont pas forcements de paires, et en l'occurence ses propos ne prouve absolument rien. Et ne me fait pas non plus penser ce genre de chose, moi je dirais qu'il a atteint un tel degré de Zenitude que sa pensée se souleve au dessus de tout.C'est bon pour les corners çà !
18-04-2005, 16:50
cetace a écrit :C'est bon pour les corners çà !et pour le jeu d'esthète
18-04-2005, 16:52
DDLALALALA a écrit :Pedretti ZEN ????? Wouaip super ZEN meme
18-04-2005, 17:44
Ernesto a écrit :Rassure moi Alcantar, tu parles au 13eme degrés, non ? Non:nono1:
18-04-2005, 18:26
Dans l'absolu, Alcantar, il me semble que tu as raison.
MAIS, tu rédiges ton message sur un site dédié à l'OM, ses joueurs et leur public, dans une période où le club ne va pas fort (malgré le classement). Et ce qui me gêne en l'occurence, c'est que si le foot ne doit rester "qu'un sport", c'est à dire si nous devrions tous vaquer à des choses plus culturelles / intellectuelles / utiles à la société (je pense que c'est vers cela que tu tends ici), Benoit Pedretti pourrait aller se rhabiller pour gagner sa vie, TU ne serais pas là à disserter du sujet. Et surtout, si nous étions, pardon, si le club de football Olympique de Marseille auquel je n'appartiendrai sans doute jamais était à la lutte pour le titre (rêvons un peu), tu ne serais JAMAIS venu nous asséner cette philosophie déplacée (c'est à dire pas à sa place)... Enfin, comme le dit Boeuf, l'amalgame (que tu as lourdement réitéré depuis son intervention) ne me semble pas être une base saine de discussion. Quant à Marlet et aux propos de Pedretti, dans l'absolu je m'en cague itou. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-04-2005, 18:45
cetace a écrit :ca me donnerait presqu'envie d'intervenir ! Moi aussi, mais je le ferai pas.....c'est tellement re-jouissant de vous lire, en Suisse!
18-04-2005, 20:07
Tofinou a écrit :Dans l'absolu, Alcantar, il me semble que tu as raison. Mais sinon t'en penses quoi ?
18-04-2005, 20:10
Euh...c'est qui cet avatar?
18-04-2005, 20:12
Oc ! a écrit :Euh...c'est qui cet avatar? Euh...c'est Wham! mon pote;)
18-04-2005, 23:29
euh... presque 5 pages de réponses, de quote, de dissert, chacun voulant montrer qu'il a les meilleurs arguments, et le vilain tony qui amalgame ...
y s'en passe des trucs pendant le boulot :y: hum, mais sur le fond, je n'ai pas cherché à allumer un feu, al, tu es libre de penser que ce que je dis c'est de la bouse, je ne t'en tiendrai pas rigueur pour autant en faisant 20 pages de "non mais attend là tu te trompes"... tu dois être bien jeune pour être sur la défensive comme ça ou je me trompe ? ;) malheureusement, tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi, peut être que mes propos t'ont déçus, raison pour laquelle tu as été si virulent :ange: je comprend parfaitement ton avis, y a encore un peu de naïveté dans tes propos, ce qui n'est pas forcément un mal en soi, tu changeras d'avis sur certaines choses de toi même, moi je ne suis pas là pour t'agresser ou pertuber ta façon de penser mon ami :y: (j'essaye pas de faire le papa t'inquiètes ) tu vois ce que j'ai dis, je l'ai dis parce que c'est ma réaction face à des propos, et par rapport à mon propre vécu et de ce que je sais sur l'om et tout ce qui l'entoure... quand on connaît le coût de la vie, dire que perdre pour le club qui te fait palper 150000 euros par mois c'est pas la mort, moi ca me fait bondir c'est tout. là y fait quoi ? il balance des propos qui ont rien à voir avec le contexte, car tout est régit par les contextes en ce bas monde :incline: on dirait qu'il nous fait une crise d'adolescence le ben, avec son air de jordy qui te dis "non mais t'es trop con t'as rien compris toi". il lui faut murir ses propos, et qu'il prenne enfin conscience que c'est un enfant gâté qui a besoin d'un bon coup de pied au cul... tenir des propos comme ça devant un micro, c'est faire peu de considération pour l'om et ceux qui aiment le club. soit t'a une volonté de faire ce pourquoi t'es payé, soit tu pinailles et là vaux mieux resté à la maison à penser que y a des choses plus grave en restant assis dans ton canap... à un moment donné faut adopter une attitude pro et laisser ses névroses au placard, ne serait ce que pour être digne des gens qui croient en toi... voilà tout ce que j'avais à dire là dessus, j'oblige personne à partager mon avis bien sûr ;) al c'est sans rancunes j'espère :ange: , en tout cas moi je ne t'en tiens aucune, on ne fait que discuter après tout, c'est pas la mort hein ;)
19-04-2005, 00:33
C'est pourtant clair. Il y a des gens qui ont des moyens réduits, et qui font des sacrifices sur d'autres choses (un apéro, un paquet de cigarettes, un ciné, un bouquin, plat ou sessert mais pas plat et dessert- et on a jamais dit qu'ils se privaient de manger, simplement ils font attention).
L'heure et demie du match, c'est leur moment de bonheur. Non seulement tu (je parle de Pédretti là) gâches ce moment en jouant comme un fer à repasser, mais en plus tu lui dis (au supporter) t'es qu'un con, perdre le match c'est pas la mort. Moi je suis payé, je m'en fous. C'est plus que de l'irrespect, c'est de l'insulte quand on sait ce que gagne un Pédretti, et c'est aussi de l'insulte vis à vis de tous ceux qui cherchent un boulot, et qui peuvent pas se payer le stade ceux-là. Si le foot c'est ça, ils ont tué le rêve. Honte à eux!
19-04-2005, 00:45
KOKOPELLI a écrit :Si le foot c'est ça, ils ont tué le rêve. ben KOKO, y'a longtemps que c'est que ça le foot nan, moi ça ne m'étonne même plus ce genre de déclarations, c'est juste dans la logique des choses, une dose de cynisme de plus dans un monde de footeux grassement payés et qui n'en ont quasiment rien à cirer de l'environnement tant ils savent qu'ils connaîtront d'autres clubs quand ils auront décidé de se barrer sous d'autres cieux
19-04-2005, 00:46
Mais biensru qu'il y en a qui mangent moins bien pour suivre l'OM, vous croyez quoi? qu'on est à Monaco?
et j'immagine que c'est partout pareil c'est tellement clair que ce petit debat n'aurat meme pas du etre :choque:
19-04-2005, 01:37
d'autant qu'on était censé causer 'mouvement dans la continuité' ou l'inverse
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|