19-04-2005, 11:13
(Modification du message : 19-04-2005, 11:33 par Steven_Seagal_du_75.)
tony_soprano a écrit :euh... presque 5 pages de réponses, de quote, de dissert, chacun voulant montrer qu'il a les meilleurs arguments, et le vilain tony qui amalgame ...
y s'en passe des trucs pendant le boulot :y:
hum, mais sur le fond, je n'ai pas cherché à allumer un feu, al, tu es libre de penser que ce que je dis c'est de la bouse, je ne t'en tiendrai pas rigueur pour autant en faisant 20 pages de "non mais attend là tu te trompes"... tu dois être bien jeune pour être sur la défensive comme ça ou je me trompe ? ;)
malheureusement, tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi, peut être que mes propos t'ont déçus, raison pour laquelle tu as été si virulent :ange:
je comprend parfaitement ton avis, y a encore un peu de naïveté dans tes propos, ce qui n'est pas forcément un mal en soi, tu changeras d'avis sur certaines choses de toi même, moi je ne suis pas là pour t'agresser ou pertuber ta façon de penser mon ami :y: (j'essaye pas de faire le papa t'inquiètes )
tu vois ce que j'ai dis, je l'ai dis parce que c'est ma réaction face à des propos, et par rapport à mon propre vécu et de ce que je sais sur l'om et tout ce qui l'entoure...
quand on connaît le coût de la vie, dire que perdre pour le club qui te fait palper 150000 euros par mois c'est pas la mort, moi ca me fait bondir c'est tout. là y fait quoi ? il balance des propos qui ont rien à voir avec le contexte, car tout est régit par les contextes en ce bas monde :incline:
on dirait qu'il nous fait une crise d'adolescence le ben, avec son air de jordy qui te dis "non mais t'es trop con t'as rien compris toi".
il lui faut murir ses propos, et qu'il prenne enfin conscience que c'est un enfant gâté qui a besoin d'un bon coup de pied au cul...
tenir des propos comme ça devant un micro, c'est faire peu de considération pour l'om et ceux qui aiment le club.
soit t'a une volonté de faire ce pourquoi t'es payé, soit tu pinailles et là vaux mieux resté à la maison à penser que y a des choses plus grave en restant assis dans ton canap... à un moment donné faut adopter une attitude pro et laisser ses névroses au placard, ne serait ce que pour être digne des gens qui croient en toi...
voilà tout ce que j'avais à dire là dessus, j'oblige personne à partager mon avis bien sûr ;)
al c'est sans rancunes j'espère :ange: , en tout cas moi je ne t'en tiens aucune, on ne fait que discuter après tout, c'est pas la mort hein ;)
Tony c'est tres bien tout ca, et sinon t'en penses quoi ?
Je pensais pas qu'une petite phrase puisse suciter tant de réaction, mais bon on est en democratie, les avis diverges, c'est normal.
Tes propos je n'en tiens pas rigueur. Pourquoi ? Simplement parceque tu fais le constat d'une situation existante qui ne depend surement pas de toi (mais encore moi des joueurs de l'OM), tu en fais juste une description.
Je pense avoir donner mon avis, je ne force personne a etre d'accord avec moi, si des vous voulez faire une greve de la faim pour aller au voir trois pequenenots avec un ballon autour, tant mieux pour vous. Mais le foot, sa reste un loisir, d'y jouer, ou d'aller le voir, c'est encore du domaine du loisir...
Mais pour faire plus simple, si demain des gens decident de se suicider apres une de defaite de l'OM, devra ton tenir Pedretti et les joueurs de l'OM comme responsable ? Demain si un suicide collectif de 30 000 personnes, se fait apres une quelquonque defaite, devra t'on dire aux joueurs de L'OM c'est de votre faute ?
Soyons serieux, les joueurs de l'OM n'ont pas de responsabilté dans la stupidité des gens.
Donc voila Pedretti a dit des propos qui ne conviennent pas tous, mais moi ils ne me derangent pas, mais de la a lui confier des responsabiltés quelquonques, je trouve cela deplacé.
Voila
Tchao a+ By
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]