08-01-2005, 23:39
zorg a écrit :non PSG= qualifiéAllez ouste! ti rentres là dedans et tu fais pas d'histoire!!
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-01-2005, 23:39
zorg a écrit :non PSG= qualifiéAllez ouste! ti rentres là dedans et tu fais pas d'histoire!!
:fou:
09-01-2005, 00:02
KOKOPELLI a écrit :De moi elle dit il est énervé...l'Om a encore du perdre La mienne se change,s'habille tout en noir(deuil oblige)et me console comme elle peut. :fou: :pouce: ça va à peine mieux...
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-01-2005, 00:11
Le parigot a écrit :N'importe qui mais pas Courbis, c'est entre autre lui qui a fait plonger l'OM .......traffic et compagnie et beaucoup plus que tous les autres. Aurais-je vu juste?:y:
KOKOPELLI a écrit :Finalement un ticket BT / RC: Deux grandes gueules et botteurs de culs, gagneurs en plus, connaissant les ficelles, ayant souffert... tu risques la PJ tous les jours au siege du club!!!! :vod:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Bonne nuit à tutti, je vais vomir et demain sera un nouveau jour......... certainement pas pour l'OM...................
09-01-2005, 00:13
Moi, j'ai été prendre un bain avec mes deux titis (respectivement 2 et 1 ans)... ça ramène au simple réalité de la vie... on se sens moins crasseux aussi ...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
09-01-2005, 00:16
bon pour les notes j'ai trouvé bien severe avec lyindula qui pour moi aujourdhui a fait un des meilleurs matchs de sa saison; il a apporté quand il a decroché, il a pas perdu beaucoup de ballons, certes il a pas eu d'occas a part la frappe "reflexe" mais bon ca merite mieux que 2 tout ca. Sinon perso j'ai trouvé beye costaud, battles encore une fois au niveau ( vraiment meilleur que nasri pour moi!!), cheyrou avec plus de temps de jeu ca peut faire quelque chose je pense... maintenant il manque un type qui pourrait planter a n'importe quel moment.
Beaucoup parlent de nasri, en disant que c'est un des seuls qui apportent mais bon il apporte un truc une fois dans le match, il peut pas apporter sur tout un match mais c'est normal il a que 17 ans alors laissons le jouer un peu , comme ca mais faut pas voulir laisser reposer tous les espoirs de l'om sur lui Bon c'est sur cette defaite ca craint mais faut pas non plus s'arreter de vivre pour ca!!!!
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
09-01-2005, 00:16
punaise ça y est la pillule passe pas, ça m'amusait tout à l'heure, là je ris plus, je suis en colere
Va falloir que RLD assume ses actes et se casse vite et sec! :boxe: Acaries ou pas Acaries, qu'ils aillent tous se f.... tain! :boxe:
09-01-2005, 00:18
Attends Yankee, t'as pas vu l'interview de Troussier
Il va mettre 18/20 car y'avait de l'envie, il a juste manqué la finition :echarpe-o J'attends impatiemment ses explications
09-01-2005, 00:19
cetace a écrit :Je partage tes notes hormis un bémol pour Cheyrouexact, autant pour moi en plus je l'avais relevé.
09-01-2005, 00:31
cariokaman a écrit :tu risques la PJ tous les jours au siege du club!!!! :vod: tu crois que ça serait pire? D'ailleurs j'ai failli dire qu'ils connaissaient déjà la taule (j'entendais par là "la maison") mais j'ai renoncé: les gens sont si méchants:happy2:
courageux de ta part Deep...un CR après une telle débacle, faut le faire
je rêve de voir Norbert sous nos couleurs et puis tant qu'à faire qu'il vienne avec tous ses potes...Angers à l'OM, voilà ce qui pourrait nous arriver de mieux :echarpe-o une demi douzaine d'inconditionnels du p'tit Lu....là j'ai des doutes, est-ce vraiment de la bonne foi, j'ai la vue qui baisse, je suis complétement burné et ne comprend plus rien au foot ou alors vous êtes les victimes d'un envoutement collectif :fou:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-01-2005, 01:07
bon cr oui courageux
Mais maintenant vous croyez pas qu'il faut passer à l'action? le constat est là et fait depuis trop longtemps, faut agir et plus laisser faire ça, sinon un beau jour on se reveillera et y'aura plus d'OM et là on fera vraiment plus rever personne on pourra plus rien esperer en esperant de jours meilleurs
09-01-2005, 02:41
Moi j'ai honte de cet OM. De cet entraineur venu de nulle part foutre la bouse dans le club et qui essaie pour camoufler son incompétence de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Marre de voir cet enfoiré de Diouf pérorer et se foutre du fric plein les poches. Ecoeuré de voir ces joueurs incapables de justifier leur statut de vedettes surpayées. Deep je t'ai trouvé très généreux dans tes notes. Pour moi c'était zéro pointé pour tout le monde. L'OM une fois de plus fait la une de l'actualité. Seul club de L1 battu par plus petit (Strasbourg a joué à Sedan). Quant aux supporters de Luyindula je leur suggère de revoir le match comme je l'ai fait. Aucun appel en profondeur, aucun dribble et une occasion manquée interdite à ce niveau. Je n'ai aucune compassion pour ce genre de branquignol, payé 12 millions et seulement capable de marquer un but tous les 6 matchs.
J'ai honte d'être supporter de l'OM
09-01-2005, 05:19
Tapie, Courbis, c'est des pros dans tous les domaines; tu leur donnes une mitraillette et deux grenades, et ils te prennent l'OM comme Deferrre a pris "le provençal" en 44.
Tu vas voir s'ils vont se remettre à courir les sénateurs Il faut leur couper les nouilles aux sécateurs
09-01-2005, 12:33
chichiman a écrit :pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10j'ai pas lu l'Equipe, mais la Provence lui donne 3, je suis juste un peu plus sévère que la Provence avec mon 2. Mais encore une fois, plus que la note ce sont mes commentaires qui méritent plus le débat. Si j'ai vu un Lulu bouger, jamais cela n'a été productif. Tel un picador il n'a cessé de s'écarté les pieds joints pour tenter de controler ses ballons de plus en plus insaisissables. S'il s'est créé un bonne occasion il l'a lamentablement raté. Sa "bonne prestation" à Lyon conditionne peut être les jugements le concernant.
09-01-2005, 12:34
Je me demandais pourquoi j'étais malade :stretcher
A y est, je sais :huh: Et c'est pas le match d'hier qui va faciliter ma convalescence. Marlet est au niveau de Luyundula :choque: Dans l'efficacité et surtout sur le terrain Ils sont exactement aux mêmes endroits sur le terrain, se marchant sur les pieds à qui mieux-mieux. D'où leur inutilité dans le jeu Cette addition d'incompétences ne pouvant que donner cette inefficacité récurente :huh: Pour les notations, je crois qu'à part Pedretti, tous dans la charette :n:
Mais ce que j'en dis...
09-01-2005, 12:37
Je me demande si le coup-franc qui amène le splendide but de Gourvenec est bien justifié
Perso, j'avais plutôt vu la faute dans l'autre sens... :ball:
Mais ce que j'en dis...
09-01-2005, 12:41
Hellborg a écrit :Et si Marseille bat Lille mardi vous direz quoi?Ben pour ma part je dirai s'il ont bien joué ou pas, même si on perd d'ailleurs. De toute manière, en cas de résultat positif à Lille ça ne nous requalifie pas pour le coupe de France. Tel un candidat à qui veut gagner des millions l'OM a utilisé 2 jokers, l'appui du public d'abord contre Paris, en vain. Et le couip de fil a Troussier contre Angers, encore a perte. Il ne reste plus que le 50/50 en championnat. Cela dit aurais-tu oublié que c'est la coupe de France et le 32ème qui se jouait sur un seul match à la maison contre un modeste pensionnaire de L2 ?
09-01-2005, 13:28
Hey mon Dany, heureux de te revoir. :y: a mardi soir my friend.
|