07-03-2005, 22:51
Pas autant que Mathieu
07-03-2005, 22:55
Dav_ a écrit :Nakata s'imposera coté gauche, je le pense sincerement Moi aussi, il m'a parut plutôt bien en seconde période, j'attend de voir ce qu'il vaut sur un terrain de foot, hier soir on se serait cru au SSWAS (la piste de ski indoor à Tokyo)
08-03-2005, 02:51
Techniquement, je trouve que la différence de niveau entre Nakata et Olembé est évidente.
Nakata est bien meilleur et il en étonnera
08-03-2005, 12:50
Je le pense aussi. Une premier mi-temps catastrophique, mais une deuxieme mi-temps plus qu'honnete. Un peu court physiquement pour l'instant.
08-03-2005, 15:27
Altaturk a écrit :Je le pense aussi. Une premier mi-temps catastrophique, mais une deuxieme mi-temps plus qu'honnete. Un peu court physiquement pour l'instant. En même temps peut-être qu'il n,e sait pas skier, c'est pour ça qu'il a eu des problèmes à st-é . A ce que j'ai vu je pense qu'il aportera beaucoup offensivement, il a l'air capable lui de faire des centres instantanés (à l'inverse d'Olembe ), dommage qu'on est personne pour les reprendre de la tête
08-03-2005, 15:32
Hellborg a écrit :. Il avait prevenu : il ne trouvait pas le jeu marseillais assez rapide. Je suis d'accord avec toi pour les centres instantanes. ;)
08-03-2005, 15:34
Hellborg a écrit :il a l'air capable lui de faire des centres instantanés (à l'inverse d'Olembe Il y a un mot en trop dans ta phrase...
08-03-2005, 16:01
wiss17 a écrit :Il y a un mot en trop dans ta phrase... Nan nan, c'est fait exprès, lui faisant référence à Olembe (je l'ai mêm mis ensuite entre paranthèses pour que ce soit clair )
08-03-2005, 17:10
Hellborg a écrit :Nan nan, c'est fait exprès, lui faisant référence à Olembe (je l'ai mêm mis ensuite entre paranthèses pour que ce soit clair )t'as mis Olembe entre parenthèse ? :Pixie
08-03-2005, 17:24
paddy a écrit :t'as mis Olembe entre parenthèse ? :Pixie
08-03-2005, 20:19
Voilà comment Troussier juge la perf de Nakata dimanche :
Nakata… «Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu’il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d’une autre planète. C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque». OM.net la suite ici
08-03-2005, 21:21
Il va bientot déchirer le nakata, ce qui est dommage ce que c'est aussi bientot la fin de la saison.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
09-03-2005, 17:30
Albibac a écrit :Voilà comment Troussier juge la perf de Nakata dimanche : Autant dire qu'il a joué les yeux fermés....................
Je suis une feuille .
22-03-2005, 16:07
pour relancer la polémique latéral gauche, y a un article dans l'équipe sur dos santos, limite foutage de gueule de l'om
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-03-2005, 16:11
X-14 a écrit :pour relancer la polémique latéral gauche, y a un article dans l'équipe sur dos santos, limite foutage de gueule de l'omtu pourais faire quelques citations ?
22-03-2005, 16:24
le titre c'est:
"le pied de nez de dos santos" et l'article revient sur la façon dont il a été poussé vers la sortie et la façon dont il s'éclate à Lisbonne. (6 fois titulaire lors des 7 derniers matchs) PS: quand je parlais de foutage de gueule, ce n'est pas de la qualité de l'article dont je parlais. c'est vis à vis de notre problème récurrent d'arrière gauche et si le journal sort le papier maintenant c'est à cause de cette acutalité là "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-03-2005, 19:11
X-14 a écrit :"le pied de nez de dos santos" et l'article revient sur la façon dont il a été poussé vers la sortie et la façon dont il s'éclate à Lisbonne. (6 fois titulaire lors des 7 derniers matchs)Il a envoyé Fyssas (champion d'Europe et cousin de foulozas ) cirer le banc:happy2: A chaque fois que je le vois avec ce maillot ça me dégoute, je ne me suis toujours pas remis de son départ et de celui de DD
22-03-2005, 19:21
Pour être honnete Dos Sans Os@campana était un bon latéral sans plus, qui n'apportait rien offensivement et qui n'a jamais su faire un centre. Un genre de Seb perez sur l'autre flanc avec certes un excellent état d'esprit.
|