22-01-2012, 17:26
Qu'est ce qu'on s'en branle de City ?
Ils s'appellent pas PSG, même si c'est le cousin de trucbidule !
Ils s'appellent pas PSG, même si c'est le cousin de trucbidule !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
22-01-2012, 17:26
Qu'est ce qu'on s'en branle de City ?
Ils s'appellent pas PSG, même si c'est le cousin de trucbidule ! ![]()
22-01-2012, 17:35
Je disais ça par rapport à tous les posts précédents
![]()
22-01-2012, 17:49
(22-01-2012, 17:23)benoit chez roux a écrit : On va le transformer en topic City, mais ils s'en sortent encore bien aujourd'hui Ou l’inverse serait de dire que Tottenham n’en rate pas une de se comporter en loser magnifique (punaise Defoe l’ocaze ![]() L’action de Balotelli ou il marche sur la tête de Parker est vraiment chelou. J’ose espérer que c’était involontaire même si je n’en suis pas persuadé. ![]()
22-01-2012, 18:10
Heu le geste paraît bien volontaire quand même. C'est aussi fin que Pepe pour le coup.
22-01-2012, 18:34
Si c'est pas volontaire, c'est assez fou
![]()
22-01-2012, 19:05
![]()
22-01-2012, 19:06
Oui mais la-bas, on rigole pas avec ce genre de truc, il va prendre ses 4 ou 5 matchs de suspension puis revenir nous demander "why always me"
![]()
22-01-2012, 20:01
La Samassa de Wellbeck en toute fin de match est magnifique !
22-01-2012, 21:03
Wenger qui remplace le très bon Oxlade-Chamberlain par le lolesque Arshavin, ça sentait le coaching perdant. Ça a pas loupé.
![]() Je ne comprends pas Arsène. Dépense le ton magot bordel!!! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-01-2012, 19:46
Draikin si tu passes dans le coin, tu nous fait un point sur l’actualité d’Arse-nal.
![]() Parait que le public chantait" you dont know what you ‘re doing" quand Arsène faisait rentrer Arshavine. ![]() Ca doit pas lui arriver souvent d’être chahuté le père Wenger ?
23-01-2012, 21:35
Un peu con qu'Ancelotti se soit engagé à Paris. Il aurait pu reprendre Arsenal en juin et Wenger aller à Paris
23-01-2012, 22:52
Wenger peut se tromper des fois mais si Henry a eu droit à une statue, lui il aura droit à un Colisée, Ils ont payé leur propre stade et se maintiennent depuis longtemps dans le top 4 malgré les contraintes financières, avec un des plus beaux jeu au monde, chapeau l'Arsène
![]()
Bah ça va être fini le top4 là, avec l'argent et l'attractivité qui va avec. C'est une prophétie qui s'autoréalise: on met des dizaines de millions de coté au cas où le club ne serait pas en CL, résultat par manque d'investissement le club n'est pas en CL.
Il avait acheté Arshavin au sommet de sa carrière la dernière fois que la 4ème place était en jeu, là il prend Henry.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-01-2012, 08:44
La FA a vraiment une règle très pratique: ils ne peuvent pas prendre de sanctions à posteriori si l'arbitre déclare avoir vu l'incident, par contre si l'arbitre dit qu'il n'a rien vu ils peuvent agir.
Par exemple quand Rooney vient mettre un coup de coude par derriere à un joueur de Wigan situé à 15 mètres du ballon l'année dernière: il échappe à toute sanction, l'arbitre déclare l'avoir vu alors qu'on voit très bien sur les images que ce n'était pas le cas - Il entend le pubic faire un "wow", se retourne et voit un joueur de Wigan se tenir la tête, Rooney qui traine dans les parages: il siffle un coup franc. Aujourd'hui on a le cas contraire avec Balotelli, l'arbitre déclare n'avoir rien vu alors qu'il était à 3 mètres de l'action avec la tête tournée dans la bonne direction: il fermait les yeux ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-01-2012, 17:24
(24-01-2012, 00:02)draikin a écrit : Bah ça va être fini le top4 là, avec l'argent et l'attractivité qui va avec. C'est une prophétie qui s'autoréalise: on met des dizaines de millions de coté au cas où le club ne serait pas en CL, résultat par manque d'investissement le club n'est pas en CL. Tiens, ça me rappelle un club ![]()
26-01-2012, 02:42
Si tu sous entend l'OM, je crois que des millions de côté y'en a pas vraiment.
![]() ![]() ![]() ![]() Devinez quel penalty a été sifflé: la faute violente sans retenu ou bien la balle qui rebondi par malchance sur un bras qui protége un visage ? En bonus le carton jaune de Kolarov: http://hostpicturefree.com/images/kolarov.gif
26-01-2012, 11:49
Pour moi il n'y a pas faute sur la première action. Il joue le ballon, pas de bol l'autre met son pied avant
![]()
28-01-2012, 17:46
Le marquage d’Evra sur le deuxième but de Liverpool
![]() |