28-01-2012, 18:07
Je suis tombé sur ce match 10 minutes, ben ce n'était pas l'extase footballistique.
28-01-2012, 18:07
Je suis tombé sur ce match 10 minutes, ben ce n'était pas l'extase footballistique.
05-02-2012, 19:46
Rooooo ce match de déglingos entre Chelsea et ManU!!!
![]() Chelsea qui est baladé dans le jeu par les Red Devils pendant toute la première mi-temps mais qui se débouse à mener 1-0 à la pause grâce à une intervention bidon de De Gea, toujours les blues qui se retrouvent à 3-0 au bout de 5 minutes de jeu en deuxième mi-temps, 2 pénos transformés par Rooney et Hernandez qui permet à l'instant à son équipe de revenir à 3-3, il reste moins de 10 minutes avec le temps additionnel! ![]()
06-02-2012, 16:22
(Modification du message : 06-02-2012, 16:23 par Mr.Grieves.)
06-02-2012, 22:59
(05-02-2012, 19:46)dune a écrit : Rooooo ce match de déglingos entre Chelsea et ManU!!!Les deux pénos sont un poil sévères (surtout le deuxième), mais remonter 3-0 comme ça, très peu d'équipes peuvent le faire! J'ai retenu 2 gestes côté ManU: la tête de Chicharito et c'te claquette, hallucinante, en fin de rencontre de De Gea ![]()
06-02-2012, 23:11
So cute !
06-02-2012, 23:15
(Modification du message : 06-02-2012, 23:15 par deepbluebdr.)
Il est nul ce match Liverpool-Totteham et Dieu sait si j'aime ces deux équipes Noattament Gerrard et mon Morel anglais Garret Bale.
07-02-2012, 16:27
(Modification du message : 07-02-2012, 16:27 par Mr.Grieves.)
No one likes us but we don't care
Ceci dit, c’est vrai qu’il y a une belle collection de crapule dans cette équipe. ![]() ![]() Je pense que les prochaines retrouvaille Evra /Suarez devraient pimenter sérieusement un match qui n’ en a déjà pas besoin.
08-02-2012, 23:53
Une énième affaire extra-sportive, à savoir les prétendus propos racistes qu'on reproche à Terry, la fédé qui lui retire le brassard et Don Capello qui démissionne
![]()
09-02-2012, 08:35
lu dans le Guardian.
Citation : Dan Stewart doesn't think it is too soon: "Capello's hardly the first Italian to desert a sinking ship is he?" Ooh. ![]() ![]()
09-02-2012, 09:31
Énorme!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-02-2012, 00:07
En gros ça doit dire que Capello n'est pas le premier italien a quitter un bateau qui tangue .....
![]()
11-02-2012, 17:43
MU-Liverpool
Ils en font un flan sur le site francefoot, mais j'ai pas vu un grand match tout a l'heure... ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-02-2012, 17:55
J'ai juste regardé la première mi-temps, tout ce que j'ai retenu, c'est la capacité à Scholes et Giggs à gérer leurs efforts, tu as l'impression qu'ils trottinent mais ils perdent pas un ballon
![]()
11-02-2012, 18:05
il paraît qu'il y a eu un peu de tension entre Evra et Suarez, info ou intox ?
11-02-2012, 20:18
@ Dark
pas vu le match mais le protocole a été tendu. ![]()
11-02-2012, 21:26
"Suarez est une honte pour le Liverpool Football Club, et il ne devrait plus jamais rejouer pour le club. Si j'étais manager, je le foutrais dehors."@Ferguson
Sincère émotion post-match, ou irrésistible envie de mettre une carotte supplémentaire au LFC?... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
il y eu le fait de ne pas serrer la main, un attentat arrété de justesse d'evra, le but de suarez, et une célébration éhontée de évra à la fin du match... il fini sous les yeux de suarez, avant que l'arbitre intervienne....
sauf que les médias anglais parlent d'un bagarre dans le tunnel... et fergie, en bon routard, sait qu'il doit allumer des contre-feux à la hauteur... sachant que MU et FA font toujours bon ménage, mais bon.... en hurlant comme ça, on parlera du refus de serrer la main, et de la "conséquence" du tunnel ![]() sur le site de liv'pool, certain pensent même que évra a retiré sa main ![]() au fait, rio fait la même juste aprés, mais c'est en réaction.... il a les neurones bien branchées, parce que ça va rudement vite quand même.... aprés, son frère est impliqué aussi avec terry, il est forcément sensibilisé au problême... le mien étant que si évra a dit vrai, suarez est un étron qui n"a pas sa place sur un terrain... mais que ce que dit évra, j'ai parfois du mal à y croire... bref, c'est pas terrible pour le ballon, et pour l'exemple...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-02-2012, 10:54
Luis Suarez esr un super joueur mais un incorrigible abruti !
Il mérite de reprendre 10 matchs... Par contre la FA aurait du le suspendre jusqu'à lundi 13 afin de ne pas prendre de risques. Résultat, on a eu ce qui était prévisible ! A moins que tout était calculé pour lui en remettre une petite couche ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |