15-08-2022, 10:34
les deux ne prendront pas un coup de rouge ensemble, ça c'est sûr aussi
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-08-2022, 10:34
les deux ne prendront pas un coup de rouge ensemble, ça c'est sûr aussi
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-08-2022, 10:46
15-08-2022, 21:17
Dernier match de la semaine en PL, Liverpool-Palace. Deux-trois joueurs qui ne sont pas dans le onze d'habitude, blessures oblige : Nat Phillips dans l'axe derrière, Milner et le jeune Harvey Elliott au milieu pour épauler Fabinho. Darwin titulaire en pointe. Ça a commencé assez fort, Palace a beaucoup de mal à sortir de sa moitié de terrain, deux-trois situations dangereuses pour Liverpool mais les visiteurs sont regroupés derrière et il y a souvent quelqu'un pour bloquer dans la surface.
15-08-2022, 21:34
Contre-attaque de Palace, Eze se sort bien de l'étau et lance Zaha dans la profondeur à la limite du hors-jeu. Belle finition petit filet opposé de l'intérieur. 0-1.
15-08-2022, 21:51
Poteau pour Liverpool juste avant la pause. Palace mène donc 1-0 et fait pour l'instant le braquage parfait. Compliqué pour Liverpool, qui joue pourtant plutôt bien, mais ça défend bien la surface côté Palace et pour l'instant ça tient bon, malgré la supériorité écrasante de Liverpool dans le jeu.
15-08-2022, 22:19
Génial. Liverpool à dix. Andersen pousse Nunez, qui se retourne et réagit de manière stupide (c'est pas non plus un gros coup, Andersen se jette par terre comme le font tous les joueurs de Palace depuis la mi-temps au moindre contact, mais bon, la réaction est totalement idiote et c'est rouge).
15-08-2022, 22:22
Superbe égalisation de Luis Diaz qui s'infiltre de la gauche et passe quatre joueurs avant de déclencher une frappe du bord de la surface qui trouve le petit filet. 1-1.
15-08-2022, 22:46
À dix contre onze, Liverpool a continué à dominer et à pousser pour tenter de l'emporter. Salah pas loin à l'instant. Palace continue à perdre du temps à la moindre occasion et à jouer le contre. Il ne reste que quelques minutes à jouer.
15-08-2022, 23:00
Liverpool clairement mérite de gagner.
Mais Zaha aurait pu donner victoire à Crystal P Diaz est un génie Moins convaincu par l attaquant expulsé. Salah ne peut pas tout faire..
15-08-2022, 23:00
Score final 1-1. Nunez a bien foiré ses débuts officiels à Anfield et Klopp ne manquera pas de lui faire comprendre. Bien joué Crystal Palace, dont le plan a très bien fonctionné, mais il leur a fallu une bonne part de réussite en plus du fait de très bien défendre leur surface. D'un point de vue comptable, Liverpool a perdu quatre points sur ses deux premiers matchs de PL, et quatre points de retard sur City ça fait déjà beaucoup...
15-08-2022, 23:24
https://twitter.com/LaVARDuFoot/status/1...9449052166
Andersen tombe comme un figurant dans un film avec Terence Hill et Bud Spencer.
15-08-2022, 23:49
![]() oui coup de tête n'exagérons rien mais il va prendre quelques matchs j'imagine ... ![]()
16-08-2022, 00:29
C'est dommage, on ne voit pas la séquence d'avant, qui explique en fait pourquoi Andersen va vers lui en pointant le doigt et le pousse. Ils sont au duel, Nunez dos à Andersen avec le ballon qui arrive, et Andersen le pince deux-trois fois, lui tire le maillot à hauteur du cou, si bien que Nunez a (déjà, et c'est mauvais signe) un vif mouvement de tête en arrière qui manque de peu de faire mouche. Et donc, Andersen s'insurge et va le bousculer en lui susurrant des mots doux et finit par en prendre un – enfin, la tête de Nunez le touche cette fois et il ne manque pas de se jeter par terre comme s'il avait pris une droite de Tyson. Ridicule, mais il faut absolument que Nunez apprenne qu'il ne peut pas réagir comme ça, parce qu'il aura droit au même traitement à tous les matchs (et d'autant plus maintenant que tout le monde a vu qu'il dégoupille facilement).
16-08-2022, 07:53
Toujours aussi ambitieux Vieira
Il ne manque pas à la Ligue 1
16-08-2022, 07:57
Au moins il n’a pas eu des allusions racistes et n’a mordu personne
![]() Reste plus qu’à être aussi bon dans le jeu que son prédécesseur uruguayen Sinon le championnat sera long et sûrement très zarbi avec cette saison à la con mais un goût bizarre de titre déjà bien enfoui dans la poche de City, et ce dès août ![]()
16-08-2022, 10:56
Ba. Et Arsenal alors !?!!
![]()
16-08-2022, 14:45
16-08-2022, 15:17
(16-08-2022, 10:56)Papaver a écrit : Ba. Et Arsenal alors !?!! Ba. Arsenal quoi. ![]() Plus sérieusement, même si ils sont sur une belle progression, le gap semble important pour que les gunners aillent jouer le titre à City. Ceci dit, du moment que Liverpool finisse dans les 4, j’accepte n’importe quelle équipe du top 6 pour aller jouer (et chourer) le titre aux gazillions de City - même Chelsea, maintenant qu’ils ne sont plus dans les mains d’un oligarque proche de Poutine.
18-08-2022, 09:41
Rumeurs de rachat autour de United.
J'y crois pas une seconde. Les Glazer n'ont aucune raison de vendre un bizness aussi florissant.
18-08-2022, 12:27
Mmm, m'est avis que si la rumeur d'offres autour de six milliards est vraie, je pense qu'ils vendent. T'imagines la culbute phénoménale, ils ont quasi rien mis de leur poche et ont remboursé leurs emprunts sur la bête, tout en faisant zéro investissement structurel. Le braquage du siècle, ni plus ni moins.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |