18-08-2022, 13:46
A six Milliards il doit pas y avoir beaucoup de monde ( Hors un Etat du Golf voire un consortium US)
Même Sir Ratcliffe va tousser à ce tarot
18-08-2022, 13:46
A six Milliards il doit pas y avoir beaucoup de monde ( Hors un Etat du Golf voire un consortium US)
19-08-2022, 21:25
je te rassure s'il achète, même à ce prix là ce ne sera pas avec son argent
![]() ![]()
20-08-2022, 12:04
Après Mac Tominay ou Fred, ils vont se mouiller la nuque à Old Trafford avec Casimero en 6.
Si un mec aussi consistant plonge aussi, il n'y aura plus rien à faire pour MU ![]()
20-08-2022, 17:54
Mais est-ce que c'est vraiment d'un 6 dont ils avaient besoin?
20-08-2022, 18:05
Ça permettra au moins de protéger les miches des défenseurs centraux et donc de De Gea
20-08-2022, 19:14
Arsenal mène 2-0 à Bournemouth, depuis dix minutes environ on n'entend que les supporters d'Arsenal chanter le chant qu'ils ont inventé pour Saliba
![]()
20-08-2022, 19:21
(20-08-2022, 17:54)albert gilardi a écrit : Mais est-ce que c'est vraiment d'un 6 dont ils avaient besoin? Oui. C’est vraiment un de leur point faible depuis un moment. Mac Tominay n’est absolument pas au niveau. Ils ont d’autres besoins clairement hein : ils ont dépensé des sommes folles pour ce poste mais ils ont toujours eu besoin d’un arrière central qui fixe cette défense (on va voir ce que va faire Lisandro Martinez en esperant que Varane retrouve un niveau décent)) un attaquant plutôt axial avec le départ de Cavani et l’affaire Greenwood , un deuxième arrière droit ne serait pas du luxe et un autre milieu à coté de Casimero selon moi (l’idéal serait un double pivot Casimero/De Jong puisque son nom a beaucoup circulé).
20-08-2022, 19:44
Et très beau but de Saliba. Enroulé du gauche en lucarne opposée, reprise sans contrôle sur un centre en retrait, d'une quinzaine de mètres. 0-3.
20-08-2022, 19:54
Nouveau chant des supporters d'Arsenal, adressé à ceux de Bournemouth :
"Down with United, you're going down with United" (Vous allez descendre avec Manchester United) ![]()
20-08-2022, 20:24
Lisandro Martinez sera trop juste physiquement pour la PremierLeague
20-08-2022, 20:31
21-08-2022, 11:36
Sur le papier un milieu Casemiro-De Jong ça serait un autre monde par rapport à ce que MU a aujourd'hui. Mais vu de loin, j'ai bien l'impression que ça pourrait échouer également, y'a quand même quelque chose de profondément pourri dans ce club qui semble à même de transformer l'or en plomb.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-08-2022, 14:53
J'ai vu le match de City hier, c'est un vrai régal cette équipe. Leur justesse technique individuelle est impressionnante mais je suis surtout en admiration par l'intensité que chaque joueur met dans le pressing. Justesse technique et pressing leur permet d'éviter les contre-attaques à la perte de balle (précisément, ils en perdent très peu).
Le parallèle avec le match de l'OM est saisissant. Les Nantais nous ont précisément mis en difficulté sur des contre-attaques après des erreurs techniques de nos joueurs (dont 2 fois Guendouzi). En fait, il ne s'agit pas tant d'un problème de déséquilibre mais plutôt améliorer notre justesse technique dans les passes en phase offensive. Bref, il y a du boulot mais il ne faut pas oublier que les joueurs ne se connaissent pas encore très bien et que cela viendra nécessairement car ils ont a de vrais bon joueurs de ballon (Sanchez, Payet, Veretou, Gendouzi lors qu'il joue en 6, Clauss, Tavares). Enfin, on sous-estime aussi fortement la difficulté à digérer la préparation. C'est assez flagrant lorsque l'on compare nos premières et secondes mi-temps. Comme toujours je suis assez optimistes car nous avons déjà 7 points sur 9 bien que l'équipe soit loin d'être prête. Si on arrive à limiter les dégâts encore 2 ou 3 matchs, on devrait atteindre notre rythme de croisière.
21-08-2022, 16:38
(Modification du message : 21-08-2022, 16:43 par IrishCoffee.)
City joue tout à l'heure
![]() Tu parlais d'Arsenal ? Sinon Chelsea est en train de prendre 3-0 à Leeds et Koulibaly vient de prendre son deuxième jaune (bien mérité).
21-08-2022, 17:03
Non de la rediffusion du match de la semaine derniére
21-08-2022, 17:12
Ahhh d'accord, au temps pour moi. Oui, c'est vrai. Après, c'était Bournemouth en face (comme pour Arsenal hier, d'ailleurs), dont le plan offensif est de balancer des parpaings sur la planche Kiefer Moore. Leur seul joueur de ballon, c'est Marcus Tavernier, donc pour mettre en difficulté une équipe comme City, c'est compliqué.
21-08-2022, 17:17
Oui, tu as raison mais je me suis concentré sur le jeu de City sans trop me préoccuper de l'adversaire. Vraiment impressionné par la qualité technique de quasiment tous les joueurs ainsi que le pressing en phase défensive.
21-08-2022, 17:18
https://twitter.com/ballonrondfc/status/...0044734465
Avoir donné un but décisif au Real en LDC lui a pas suffi. Le foot est victime de dogmes stupides. Hier j'en pouvais plus de voir les relances dans la surface de Pau Lopez avec les 2 centraux. Une nouvelle règle qui semble avoir été inventée juste pour servir de détecteur à débiles.
21-08-2022, 17:29
Chelsea avec Tuchel qui semble imbuvable humainement, ça m’étonnerait pas que la saison ne soit pas glorieuse…
21-08-2022, 17:47
Kante et Kovacic absent c’est un gros trou pour Chelsea.
Et je pense toujours que c’est trop léger devant mais ca ne les a pas empêché de performer l’année dernière donc bon…. Et c’est vrai qu’on en a fait des caisses sur Conte lors de l’incident mais Tuchel et sa tronche de Nosferatu, il était loin d'etre innocent sur le coup….. Newcastle s’est dit que la tache n’était pas assez ardue contre City donc ils ont pris un but au bout de 5 minutes ![]() |