12-08-2010, 19:19
Tuzzio avait un dossier assez louche si je me rappelle bien...
12-08-2010, 23:06
Kornog a écrit :Ou à celui de Diatta, qui après avoir signé à Marseille, était parti sans avoir jouer à Toulouse ou Rennes(?)ou même Eric Decroix, et la même saison en plus si je me souviens bien. bon lui il avait joué les amicaux je crois Chive On !
punaise!
13-08-2010, 00:04
Decroix qu'on aurait signé après lui avoir demandé de lever le pied lors du Nantes OM de mai 1999
13-08-2010, 00:06
Godfather a écrit :Decroix qu'on aurait signé après lui avoir demandé de lever le pied lors du Nantes OM de mai 1999Ah non, tu te trompes, c' est Benarbia à Paris, après psg-Bordeaux de mai 1999.
13-08-2010, 11:14
13-08-2010, 11:25
:lol:
13-08-2010, 16:09
Beye n'est plus à Newcastle, si?
Bon article sur City chez kiplé.freuh : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-city.html Cet effectif de malade mental. Si la mayonnaise prend (ce que je n'espère pas à dire vrai), ça peut faire très très mal. Marion Cotillard : Beye est depuis la saison dernière à Aston Villa.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-08-2010, 19:51
Miki a écrit :Beye n'est plus à Newcastle, si? C'est vrai qu'ils ont un effectif de fou. Mancini doit bien "s'amuser" pour faire ses compos . 28 M pour Balotteli :blush:
13-08-2010, 19:58
Kodiak a écrit :En attendant Ibra :lol:, ils ne veules pas mettre 20M sur HBAJ'aimerais bien le voir en concurrence avec David Silva. Raaah, Silva à City, si c'est pas donner de la confiture HQ à des cochons tous sales.:camion Pour Ibra, les chiffres du Sun m'ont fait rêver quelques secondes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-08-2010, 20:22
Si City narrive pas à virer Bellamy, un petit duo avec Balotteli, ça doit être léquivalent dintroduire un baril de nitroglycérine dans le vestiaire.
15-08-2010, 17:50
Koscielny découvre les joies de la Premier League, très méchant tacle de Joe Cole (carton rouge) et lui sur une civière.
:blush:
15-08-2010, 17:50
Encore un attentat sur un joueur d'Arsenal, encore une blessure, et Joe Cole va se prendre 2 ou 3 maths seulement parcequ'il va pleurer devant la commission en disant qu'il a pas fait exprès
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-08-2010, 17:55
que c'est vilain.
15-08-2010, 17:59
Au delà de ce tacle scandaleux, Joe Cole est tout de même incroyablement surcoté. Totalement transparent sur ces 45 premières minutes, puis une énorme connerie.
Arsenal avait déjà la maitrise sur le jeu à 11 contre 11 (malgré une grosse occase de Liverpool sur corner juste avant l'exclusion), avec du Van Persie sur le banc ils ont les moyens de gagner ce match. Par ailleurs ce serait bien que Samir revienne de son prêt à Arsenal. Ça commence à être un peu long là.
15-08-2010, 18:06
Koscielny n'a rien finalement.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |