11-09-2010, 18:05
Le défenseur qui dégage comme un débutant sur Kalou n'est pas non plus exempt de tout reproche.
11-09-2010, 18:05
Le défenseur qui dégage comme un débutant sur Kalou n'est pas non plus exempt de tout reproche.
11-09-2010, 18:12
Newcastle qui perd 2-0 chez lui face à Blackpool...:happy2:
Ben Arfa remplaçant qui rentre à la 73' ... quel manque de respect intolérable Je ne connais pas l'entraineur de Newcastle mais il doit être sacrément incompétent !
11-09-2010, 18:15
Faut arrêter de prendre les gens pour des esclaves !
11-09-2010, 20:18
Newcastle qui perd pour le premier match de vous savez qui ... ça va lui faire bizarre de lutter pour le maintien.
Je lui donne pas 6 mois avant de se sentir trop à l'étroit dans son club "plus intelligent" (sic) parce que les joueurs ont le droit de sécher un entraînement.
13-09-2010, 13:08
Ils auraient pu se prendre 3 cartons rouges et 3 penalty sur ce match Si la jambe de Diaby touchait le sol au moment de l'impact, c'était encore une double fracture Arsenal a déjà 3 fois plus de blessures que Manchester et Chelsea
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-09-2010, 13:35
draikin a écrit :Arsenal a déjà 3 fois plus de blessures que Manchester et ChelseaNormal, y a pas de briton chez eux. Et le briton, c'est plus costaud que l'importation
18-09-2010, 16:39
Ça m'aigrit de voir Fa avec les rayures verticales, je le préférais avec des tenues des pas rayées
Embonpoint pour lui et pour moi mauvais point à la ligne.
Et dites, en plus il marque !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
18-09-2010, 17:03
antecris a écrit :Ça m'aigrit de voir Fa avec les rayures verticales, je le préférais avec des tenues des pas rayées Embonpoint pour lui et pour moi mauvais point à la ligne. Et quel but ! DTCDD :happy2:
2
18-09-2010, 17:30
Old Trafford a écrit :Et quel but ! DTCDD :happy2: Il n'est que prété tu sais ... et comme DD s'en va après la rouste de ce soir ...
18-09-2010, 17:51
C'est vrai qu'avec ce seul but il vient de donner tort à tous les méchants qui osent douter de son talent ou de son professionnalisme.
C'est beau le foot en fait
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-09-2010, 17:56
Il a donc au moins autant de talent que Jambay ou Zubar http://www.dailymotion.com/video/xzr3o_f...ubar_sport
18-09-2010, 18:00
bein y a pas que le but...c'est tout son match et sa prestation qui est exceptionnelle.
Un détonateur, percutant, de bons choix, altruiste...bref, du talent à l'état pur Juste ce qui nous manque.
18-09-2010, 18:01
Gamba a écrit :C'est vrai qu'avec ce seul but il vient de donner tort à tous les méchants qui osent douter de son talent ou de son professionnalisme. Tu sais que tu as un bel epsrit toi. Je suis plié de rire par ton post et l'ironie qu'il contient.
2
18-09-2010, 18:09
Allez plus que 23 apparition et a nous les biftons. Avec un peu de chances avec ce genre buts, ils vont peut etre nous l'acheter bien avant:happy2:
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
18-09-2010, 18:11
Frakaveli a écrit :Sublime..... C'est comme une meuf que t'as plaqué pour une autre et que tu revois quelques temps après... Ca va te passer va t'inquiète En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
18-09-2010, 18:11
pat9712 a écrit :Allez plus que 23 apparition et a nous les biftons. Avec un peu de chances avec ce genre buts, ils vont peut etre nous l'acheter bien avant:happy2:Oué....mais pour acheté Gameiro |