19-09-2010, 23:02
19-09-2010, 23:27
Oui Chelsea c'est plus fort que les rouges.
Par contre Man U ou Chelsea c'est la même: cul nu et fessé pour nous :blush:
21-09-2010, 23:04
Miki a écrit :J'ai regardé le match d'Arsenal. T'es dur avec Rosicky souley, il a fait une belle entrée qui a largement permis à Arsenal de maitriser la rencontre à 10 contre 11. Bon, c'est sûr, il rate totalement le péno du 0-2 (obtenu par Nasri d'ailleurs, très bon). Et j'aime ce joueur, ça me rend pas objectif. Clichy est plus à blamer selon moi. Squillaci et Koscielny excellents en défense centrale. Une piste pour Lolo?Nasri montre à Rosicky comment tirer des pénos. 2 ce soir... Nasri très bon en métronome. Et Koscielny encore très intéressant derrière. Wilshere
Carpe Diem...
21-09-2010, 23:46
Koscielny gagne tous ses duels aucun problème contre Palyuchenko dans les airs ou Lennon en vitesse.
Nasri qui porte le brassard, marque 2 péno, embrasse l'écusson et donne sa première interview en anglais (quasiment parfait en plus) Chamakh s'intègre vraiment très vite et ses coéquipiers ont bien compris comment l'utiliser ... finalement c'est pas Gourcuff qui le faisait briller mais plutot le contraire Wilshere est encore meilleur que Ramsey l'année dernière incroyable ces jeunes de 19 ans qui savent déjà défendre et attaquer comme des joueurs de 30 ans.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-09-2010, 09:00
Nasri s'est fait tirer les oreilles par Wenger après Sunderland on dirait. D'autant que la faute sur le premier peno est commise sur lui. Quant au fait qu'il parle anglais, ma foi, après deux ans et demi, c'est plutôt l'inverse qui serait anormal. Je sais bien que Pires n'a jamais maitrisé la langue de Shakespeare, mais quand même...
Wenger aurait tout intérêt à y aller à fond pour la Carling Cup, son projet a besoin d'un trophée, même du plus pourri qui soit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-09-2010, 09:25
Ramsey qui devrait revenir en novembre. :)
Espérons qu'il retrouve rapidement son niveau. J'ai l'impression que Wenger veut aller au bout avec une équipe mixte cette année. Pas une équipe B comme les autres années...
Carpe Diem...
22-09-2010, 09:42
Si j'en crois les déclas de Wenger, il a pas eu trop le choix niveau compo, avec tous les blessés.
Concernant Nasri, il lui restera plus qu'un an de contrat à la fin de la saison si jeune ma buse. J'ai hâte de voir Wenger négocier avec Bernès.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
22-09-2010, 12:10
On apprend, à la surprise générale, que l'agent de Bebé (le Portugais de 20 ans qui a signé à MU) est... Jorge Mendes. Franchement, il est très fort ce type. Très très très fort. :incline:
http://www.guardian.co.uk/football/2010/...ter-united
22-09-2010, 12:52
Qu'a t il d'extraordinaire ce Jorge Mendes ? Je ne connais pas trop.
HEIN ?!
22-09-2010, 13:56
Jorge Mendes, profession loueur
Pour faire simple, c'est certainement l'agent le plus puissant de la planète football.
22-09-2010, 14:05
Son cout le plus fumeux est quand même le transfert de Nil Sanyas chez nous :happy2:
22-09-2010, 14:17
Tu m'en coûte le souffle.
22-09-2010, 22:03
4-1 pour MU pour l'instant. Sir Alex n'est pas au match. Si Bébé rentre, il ne l'aura toujours pas vu jouer.
3-1 pour Newcastle face à Chelsea. Ben Arfa n'a rien fait pour l'instant. Il est sur le banc.
2
22-09-2010, 22:26
Chelsea qui prend 3 buts
22-09-2010, 22:31
C'est aussi l'équipe B de Newcastle. Il y a que Colo qui a joué samedi il me semble.
Rentré de Bébé.
2
22-09-2010, 22:37
3-4 match de fou !!!
dommage que France tv n'ait plus les droits (ou même Canal) |