27-01-2011, 13:35
Tsssss ..... Stephane Dalmat
27-01-2011, 13:52
Sessegnon va pouvoir prétendre ce status
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
27-01-2011, 14:00
Y'en a qui s'en tirent bien aussi : Ashley Cole, Gallas, Ibra. Plus loin, Bernd Schuster, ou Michael Laudrup qui me brisa le coeur en signant au Real (j'peux vous dire que ça faisait plus mal que Figo. Et pour le coup, l'arrêt Bosman aurait fait zizir à l'époque, vu que c'est l'arrivée de Romario et la limite de joueurs étrangers qui l'ont poussé vers la sortie.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-01-2011, 17:03
(27-01-2011, 14:00)Miki a écrit : Y'en a qui s'en tirent bien aussi : Ashley Cole, Gallas, Ibra. Plus loin, Bernd Schuster, ou Michael Laudrup qui me brisa le coeur en signant au Real (j'peux vous dire que ça faisait plus mal que Figo. Et pour le coup, l'arrêt Bosman aurait fait zizir à l'époque, vu que c'est l'arrivée de Romario et la limite de joueurs étrangers qui l'ont poussé vers la sortie.) Les trois joueurs que tu cites n'ont pas gagné la C1. Donc on peut dire que leur transfert n'a pas amélioré leur situation. C'est cher payé le fait de perdre sa popularité. Laudrup, il avait pas tapé le Real 5/0 puis le Barça sur le même score la saison suivante?
28-01-2011, 00:58
28-01-2011, 01:59
28-01-2011, 02:11
Ribery
Sinon, je pense à Owen. Vieira aussi.
28-01-2011, 12:47
Owen, c'est quand même le pur Red qui signe à MU. Imagine Nasri au PSG... Ou Cana à l'OM.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-01-2011, 12:58
d'accord, un mercenaire c'est aussi un joueur qui signe chez l'ennemi, j'avais pas vu la chose sous cet angle.
28-01-2011, 13:59
Ouep, après y'a souvent des circonstances plus ou moins atténuantes, comme par exemple dans le cas d'Owen justement : il a attendu en vain que Liverpool lui tende la main avant d'accepter l'offre de MU. Même Figo avait tenté de faire marche arrière, sauf que ça supposait qu'il verse 30 M€ au Real.
En tout cas, y'a le feuilleton Torres qui va animer cette fin de marché : Chelsea a proposé 50 M€, offre refusée par les Reds, sauf qu'El Niño a exprimé le désir de partir.
28-01-2011, 16:25
(28-01-2011, 13:59)Miki a écrit : En tout cas, y'a le feuilleton Torres qui va animer cette fin de marché : Chelsea a proposé 50 M€, offre refusée par les Reds, sauf qu'El Niño a exprimé le désir de partir.Vu le marché actuel, ca fait un paquet de pognon pour un joueur qui ne met plus un pied devant l’autre depuis un petit moment.
28-01-2011, 19:08
Il revient plutôt bien en ce moment... Je pense que c'est plus une question de motivation qu'autre chose. En tout cas, Liverpool a trouvé un accord avec l'Ajax pour l'un des fantasmes de la fumerie : Luis Suarez, 26,5 M€. La porte ouverte pour Torres, ou bien vont-ils les associer?
28-01-2011, 19:23
Tiens, dans les "mercenaires", je rajouterai bien Gaby Heinze, Dalmat ou Leroy.
28-01-2011, 19:52
(28-01-2011, 19:08)Miki a écrit : Il revient plutôt bien en ce moment... Je pense que c'est plus une question de motivation qu'autre chose. En tout cas, Liverpool a trouvé un accord avec l'Ajax pour l'un des fantasmes de la fumerie : Luis Suarez, 26,5 M€. La porte ouverte pour Torres, ou bien vont-ils les associer? Suarez / El Niño ca peut le faire effectivement. Apres ils peuvent vendre Torres, le remplacer par Suarez - peut-être moins bon mais autrement motivé qu’un Torres qui a peut-être fait le tour du truc. De plus ca leur laisserait 25M de différence qui pourrait leur servir à acheter des défenseurs potables parce que actuellement
28-01-2011, 20:30
(22-01-2011, 20:53)Godfather a écrit : MU est très chiant à voir jouer cette saison parait-il. Alors oui, y'a toujours un mec pour sortir l'action de classe et la meilleure charnière centrale du monde depuis 4 ans. Je mettrais un petit doute, la charniere Puyol-Pique est a mon sens au dessus, sachant qu'ils ont en plus pour boulet defensif Dani Alves. On va bien rigoler en C1
30-01-2011, 14:33
Nasri blessé, pas trop compris pourquoi il jouait aujourd'hui
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
C'était trop beau. Plus qu'à espérer que ce ne soit qu'une petite élongation.
EDIT : et Squillaci expulsé.
30-01-2011, 14:57
Et quelle belle expulsion de Toto... Deja qu'il joue pas beaucoup!
30-01-2011, 20:08
(28-01-2011, 19:08)Miki a écrit : Il revient plutôt bien en ce moment... Je pense que c'est plus une question de motivation qu'autre chose. En tout cas, Liverpool a trouvé un accord avec l'Ajax pour l'un des fantasmes de la fumerie : Luis Suarez, 26,5 M€. La porte ouverte pour Torres, ou bien vont-ils les associer? J'ai lu ce matin que Liverpool demandait 42,5 millions de livres et Anelka Je suis allé à Stamford Bridge. Niveau business, on est à des milliers d'années. Leur boutique fait la taille de l'Adidas Store des Champs Elysées. |