13-05-2013, 16:33
Par contre s'il vient remplacer zlatan je ne suis pas sur que le PSG fasse une bonne affaire.
13-05-2013, 16:33
Par contre s'il vient remplacer zlatan je ne suis pas sur que le PSG fasse une bonne affaire.
13-05-2013, 17:20
Rooney à Paris ça m'embêterait . Au Real, why not mais des anglais évoluant ailleurs qu'en EPL, ça court pas les rues.
13-05-2013, 23:47
Mancini, fire !
13-05-2013, 23:56
(Modification du message : 13-05-2013, 23:57 par Old Trafford.)
Il aurait voulu se faire virer exprès, il ne se serait pas pris autrement. Il va partir avec un gros chèque tranquille.
Il doit être généreux avec les journalistes pour que son limogeage suscite une telle indignation. Parcours miteux en LDC, championnat perdu en février, jeu incertain, politique de transferts du club sans cesse remise en cause publiquement (pas forcément à tort, vu l'apport minimal des recrues estivales, Nastasic excepté), vestiaire totalement perdu, défaite en finale de Cup face à Wigan... Sans oublier une arrogance à faire passer Leonardo pour Mickey Mouse, et une gestion suspecte de la plupart des joueurs (Balotelli...) J'ai perso rarement vu un entraîneur lourdé le mériter à ce point. Pellegrini, c't'autre chose.
(Pourvu qu'il aille au QSG!)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-05-2013, 11:35
Mancini est l'entraineur le plus "politique" qui soit. Deschamps à coté, c'est un scout.
Mancini, tactiquement ça peut aller, mais humainement, il vaut pas grand chose
14-05-2013, 15:24
(Modification du message : 14-05-2013, 15:36 par Mr.Grieves.)
(14-05-2013, 09:51)Miki a écrit : Il doit être généreux avec les journalistes pour que son limogeage suscite une telle indignation. Parcours miteux en LDC, championnat perdu en février, jeu incertain, politique de transferts du club sans cesse remise en cause publiquement (pas forcément à tort, vu l'apport minimal des recrues estivales, Nastasic excepté), vestiaire totalement perdu, défaite en finale de Cup face à Wigan... Sans oublier une arrogance à faire passer Leonardo pour Mickey Mouse, et une gestion suspecte de la plupart des joueurs (Balotelli...) J'ai perso rarement vu un entraîneur lourdé le mériter à ce point. Pellegrini, c't'autre chose. Pellegrini risque de se heurter à un problème tout de même, un peu le même qu'au Real d'ailleurs. Il va se trouver avec une mosaïque de joueurs, certains qu'il ne veut pas ou n'aurait pas voulu, et peu de temps pour affiner une méthode parceque le résultat prime sur tout dans ces clubs. M'enfin s'il arrive à faire jouer Mancity aussi bien que "son" Real, ca sera déjà pas si mal pour le spectacle en général en premier league :smiley neutre:
14-05-2013, 17:18
Je pense que ce sera quand même plus facile à City.
Le Real de Madrid est sans doute le pire club du monde au niveau politique, à tel point que meme le grand Mourinho, malgré une première victoire en faisant virer Valdano, n'a pas réussi à prendre la main et quitte le club dans l'ambiance la plus délétère qu'il a connu dans sa carrière.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
14-05-2013, 19:12
(14-05-2013, 15:24)Mr.Grieves a écrit :(14-05-2013, 09:51)Miki a écrit : Il doit être généreux avec les journalistes pour que son limogeage suscite une telle indignation. Parcours miteux en LDC, championnat perdu en février, jeu incertain, politique de transferts du club sans cesse remise en cause publiquement (pas forcément à tort, vu l'apport minimal des recrues estivales, Nastasic excepté), vestiaire totalement perdu, défaite en finale de Cup face à Wigan... Sans oublier une arrogance à faire passer Leonardo pour Mickey Mouse, et une gestion suspecte de la plupart des joueurs (Balotelli...) J'ai perso rarement vu un entraîneur lourdé le mériter à ce point. Pellegrini, c't'autre chose. City a toujours 40-45 joueurs sous contrat ? ou ils ont réussi leur dégraissage de l'été dernier ?
15-05-2013, 10:36
Ils ont bien dégraissé l'été dernier, peut être même trop au niveau des milieux offensifs. Il ne restait que Santa Cruz et Bridge dont les contrats se terminent cet été.
Les premières cibles sont apparemment Isco et Fernandinho. Pour le reste de l'effectif je pense qu'ils se contenteront de remplacer les partants. Ils sont toujours nombreux en début de mercato mais il faut trouver des clubs acceptant de payer leur salaire ... Mancini (et son clan) a moins été viré pour ses résultats que pour son refus de s'intégrer à la politique de la nouvelle direction sportive.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-05-2013, 13:28
Sky News Newsdesk @SkyNewsBreak
QPR striker Loic Remy arrested on suspicion of rape
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-05-2013, 14:19
Viol collectif en plus
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-05-2013, 17:27
C'est avéré ?
16-05-2013, 13:28
Play-off d'accession pour la Premier League.
Leicester, de la joie au drame en quelques secondes. Leicester obtient le péno dans les arrêts de jeu qui pourrait leur donner la victoire et là....
16-05-2013, 13:50
Par contre pour les autres, gavade. Quel vier le tireur. Patte molle, plein centre
16-05-2013, 13:55
Il a 19 piges. Ses coéquipiers ont fait une Zubar/Rbery
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : albert gilardi, 25 visiteur(s) |