28-09-2013, 21:08
Il joue sur le niveau qu'il possédait à Lorient et qu'il n'a vraiment jamais retrouvé chez nous.
28-09-2013, 21:08
Il joue sur le niveau qu'il possédait à Lorient et qu'il n'a vraiment jamais retrouvé chez nous.
28-09-2013, 21:49
Je mate la redif du match et Amalf joue à droite et il permute de temps en temps. Il fait juste un match énorme
Ses prises de balles, ses dribbles et ses centres sont un régal. Les commentateurs anglais se demandent comment on a osé le larguer haha!
28-09-2013, 22:03
Nan mais c'est juste surréaliste ce changement d'attitude. Tous les duels en un contre un, il les perdait systématiquement, faisait toujours les mauvais choix et là il s'amuse avec Ferdinand et met De Gea par terre.
Quand on pense que les Guy Rolland et autre Penneteau rigolaient en le voyant arriver dans la surface, ça énerve un peu. C'est CE morgan-là que je voulais voir chez nous et pas l'ersatz de sanguin un peu niais sur les bords qui passent son temps à se regarder et à chercher à embrouiller tout le monde. Rien que de le voir une fois faire ça avec le maillot de l'OM me l'aurait fait regretter comme pour Hatem. Là, ça me fait juste comme une sorte de fussoir.
28-09-2013, 22:07
Il fait plus frais la-bas, les meufs sont plus belles, les défenses poreuses
28-09-2013, 22:10
Outre les défenses poreuses, c'est ce que souligne maracudja qui m'énerve. Le toucher de balle n'a absolument rien à voir avec la qualité de la défense en face. Chez nous, il donnait l'impression de se caguer dessus à chaque ballon reçue sans savoir quoi en faire. Ses contrôles partaient mini à 2m de lui. Ses accélérations étaient dignes d'un Salim neurasthénique. Et là, ça lui colle au pied avec des accélérations tranchantes pile poil au bon moment avec pile la bonne distance. Improbable.
28-09-2013, 22:14
On va attendre un peu,vu l'inconstance du bonhomme...
28-09-2013, 22:21
Sinon c'est pas gagné d'avance pour la plupart des équipes de premier league cette saison
29-09-2013, 00:24
(28-09-2013, 22:10)dune a écrit : Outre les défenses poreuses, c'est ce que souligne maracudja qui m'énerve. Le toucher de balle n'a absolument rien à voir avec la qualité de la défense en face. Chez nous, il donnait l'impression de se caguer dessus à chaque ballon reçue sans savoir quoi en faire. Ses contrôles partaient mini à 2m de lui. Ses accélérations étaient dignes d'un Salim neurasthénique. Et là, ça lui colle au pied avec des accélérations tranchantes pile poil au bon moment avec pile la bonne distance. Improbable. Il y a point important amha, c est que quand tu es le meilleur de ton equipe, et bien tu es en confiance et sa fonctionne mieux. Quand tu te retrouves au milieux de gafrs au moins aussi bon que toi, tu pers cette confiance , et tes moyens... pourtant t'es le même joueurs... donc Amalf, cest peut etre un peu ça son histoire...
29-09-2013, 08:00
Il a souffert de la concurrence, c'est un garçon qui fonctionne à la confiance, mais je comprends Dune...il est passé par Marseille pour une parenthèse désenchantée.
My 2 cents.
Morgan est un joueur fondamentalement collectif. À l'OM, il faut briller individuellement, être juste un rouage c'est s'attirer les foudres du public et des médias. Faut être réaliste. On aime ce qui brille. La preuve, on veut tous voir Romao sauter, alors qu'il a stabilisé l'équipe de manière assez énorme depuis son arrivée... Une équipe qui avait pris son lot de piquettes en première partie de saison dernière, faut-il le rappeler...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2013, 10:14
(29-09-2013, 09:06)Miki a écrit : My 2 cents. Comprends pas là. Qui demande sa tête ? Amalfitano jouait tout seul chez nous sauf quand il combinait avec Valbuena et Azpilicueta. 3 mois d'affilées donc. Puis après le néant. Toujours énervé, toujours les mauvais choix, etc. Attendons de voir sur la durée, hein. Quand on voit le nombre de buts marqués par des tocards dans ce championnat il faut se garder de tirer des conclusions hâtives.
29-09-2013, 11:04
On va pas faire un roman sur Amalfitano sur ce fil - quoique le voir ridiculiser la defense de MU, c'etait pas mal en effet.
Non, la vraie info de ce topic c'est que Luisito Suarez est de retour de suspension , qu'il vient d'avoir un bébé et que sous l'oeil d'une tonne de camera scrutant son retour en championnat, il est tout à fait capable de marquer de la main ou d'escroquer un péno
29-09-2013, 11:25
Elle s'élève à combien l'option d'achat d'Amalf' ?
Sinon WBA on peut leur envoyer Morel et leur dire que c'est un amalf'like
29-09-2013, 12:31
29-09-2013, 12:40
ça sera la même chose avec Jordan...
29-09-2013, 14:34
(29-09-2013, 12:31)Rabbi a écrit :(29-09-2013, 11:04)Mr.Grieves a écrit : quoique le voir ridiculiser la defense de MU, c'etait pas mal en effet. Il part de son propre camp, n'est quasiment pas attaqué, met dans le vent le seul défenseur qui s'interpose, et pour couronner le tout se permet de mettre le gardien sur le cul avec une feinte de frappe.... Tu ne trouves pas la défense de MU ridicule sur le coup ?
29-09-2013, 15:20
Amalf' a fait son meilleur match chez nous contre le Qsg au Vél'. ..Donc je pense que la pression il savait la supporter..
29-09-2013, 16:43
Un collègue qui supporte WBA me demandait si Amalfitano était bon lorsqu'il a signé.
Je lui ai dit que c'etait une machine à centrer au debut et que lorsqu'il a été convoqué en équipe de France il a commencé a vouloir faire des choses qu'il ne savait pas faire comme porter la balle ou aller dribbler des joueurs. Mais qu'il pouvait être très bon s'il retournait à ce qu'il sait faire. Après son premier match mon collègue parlait déjà que de lui, j'imagine pas ce que ça va être demain!
29-09-2013, 17:20
(Modification du message : 29-09-2013, 17:45 par Mr.Grieves.)
La tenue away de Liverpool est hideuse.
Liverpool dans un 3-5-2 très italien. Gros duel de bourrin entre Sakho et Altidor. Une occasion chacun pour l'instant - les deux sur coup-franc, la barre pour Sunderland d'ailleurs. Sturridge, du bras il me semble (toujours aussi bon, Webb comme arbitre). 1-0 Remarque pas un mec de Sunderland ne semble s' apercevoir non plus que Sturridge met le but du bras donc Webb a peut-être des excuses. Suarez fait taire les sifflets. 2-0 |