25-11-2013, 10:29
Un sous Draxler
25-11-2013, 10:29
Un sous Draxler
25-11-2013, 14:22
(25-11-2013, 03:01)Mister Ma a écrit : J'avais jamais vu jouer Negredo auparavant, honte a moi, ou alors pas assez fait attention. Il est toujours comme ca ? M'a impressionnne hier soir... Oui, il est toujours comme ça. Il est ultra sous côté. Quand City avait pris le bouillon en Champion's league contre le Bayern, dès qu'il est entré, il a donné une énorme bouffée d'air frais à son équipe. C'est un Brandao mais a qui on aurait donné des pieds "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
25-11-2013, 15:41
Cette année, il est en dedans. Bien moins bon que l'an dernier.
20 ans, 10 sélections, 150 matches pro. Ozil=Gotze=Reus> Kroos=Draxler> Holtby Pendant qu'on se traine Nasri ou Valbuena.
25-11-2013, 17:39
(25-11-2013, 15:41)Godfather a écrit : Cette année, il est en dedans. Bien moins bon que l'an dernier. Je me souviens d'un reportage sur le football allemand au debut des annéess 2000 le constat etait que depuis le depart á la retraite de Brehme,sammer...le foot allemand ne produisait plus des milieux techniques ils voulaient alors s'inspirer du foot francais qui etait l'exemple.
25-11-2013, 18:47
(25-11-2013, 14:22)Cocadust a écrit :Is se prennent un but juste après son entrée en jeu. C'est surtout le passage en 4-2-3-1 un peu plus tard qui avait fait du bien. Le Bayern jouant sans attaquant et City en 4-4-2, Fernandinho et Touré étaient souvent à 2 contre 4 au centre du terrain(25-11-2013, 03:01)Mister Ma a écrit : J'avais jamais vu jouer Negredo auparavant, honte a moi, ou alors pas assez fait attention. Il est toujours comme ca ? M'a impressionnne hier soir... ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-11-2013, 19:03
(Modification du message : 25-11-2013, 19:03 par Mr.Grieves.)
(25-11-2013, 08:05)Miki a écrit :(25-11-2013, 00:21)dobrovolsky a écrit : Sinon, pour revenir au sujet, Man U est quand même bien triste comme équipe. J'ai regarde la seconde mi-temps cet a-m et j'avais l'impression qu'en dehors des prises de balles de Rooney rien ne pouvait leur permettre de gagner. Oui. Ceci dit le jeu sous les deux dernières années de Fergie était déjà bien péraves. On s'en est souvent plaint sur ce fil. Là, effectivement, il n'y' a plus l'"aura" du vioque (et bizarrement, les buts en fin de match ou dans les arrêts de jeu, c'est pour leur gueule maintenant ![]() Rooney et Van Persie ne pouvant tout cacher. Maintenant, ca reste United, le championnat est très serré, ils ne sont pas si loin en terme de points. Ils sont peut-être seulement dans une période de décompression (plus le rougeaud sur le dos) et d'ajustements à la methode Moyes Et puis gagner un championnat en jouant de façon dégueulasse, c'est pas comme si ca ne leur était pas déjà arrivé.
25-11-2013, 23:29
(25-11-2013, 18:47)draikin a écrit :(25-11-2013, 14:22)Cocadust a écrit : Oui, il est toujours comme ça. Il est ultra sous côté. Quand City avait pris le bouillon en Champion's league contre le Bayern, dès qu'il est entré, il a donné une énorme bouffée d'air frais à son équipe.Is se prennent un but juste après son entrée en jeu. C'est surtout le passage en 4-2-3-1 un peu plus tard qui avait fait du bien. Le Bayern jouant sans attaquant et City en 4-4-2, Fernandinho et Touré étaient souvent à 2 contre 4 au centre du terrain Oui mais ils ont pu passer en 4-2-3-1 parce qu'il y'avait Negredo comme point de fixation. Avant t'as que des gringalets dans l'équipe. De plus, même si ils en prennent un autre après la rentré de Negredo, on ne peut pas dire que ce soit réellement de sa faute... ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
26-11-2013, 00:10
(25-11-2013, 15:41)Godfather a écrit : Cette année, il est en dedans. Bien moins bon que l'an dernier. Je m'étais basé sur ses matchs en LDC ( 3 buts )... Il a effectivement plus de mal en championnat vu ses stats par rapport à la saison dernière. ![]()
26-11-2013, 01:16
Merci
![]() (25-11-2013, 17:39)Bakashow a écrit :(25-11-2013, 15:41)Godfather a écrit : Cette année, il est en dedans. Bien moins bon que l'an dernier. Et nous en France on s'inspire de qui alors ? De l'Allemagne fin 90's ? ![]() ![]()
26-11-2013, 01:34
(26-11-2013, 01:16)Elephant a écrit : Merci Avec Domenech en 2008 il me semble que Nasri etait le seul jouer technique du milieu de terrain dans l'effectif on revient de loin.
26-11-2013, 02:49
(26-11-2013, 01:16)Elephant a écrit : Merci L'exemple c'était les centres de formation à la française... Après l'arrêt Bosnan on doit être le pays qui a du "exporter" le plus de joueurs de football. ![]()
26-11-2013, 14:47
Brehhhme et samere etaient des milieux techniques ??
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-11-2013, 14:59
Non pas du tout, et en plus sonpère était un vrai bucheron de la basses-saxe-rhénanie-orientale.
![]() ![]() J'veux pas dire, mais à l'époque ils gagnaient au moins. ![]() Après oui, ils sont carrément plus sympas à voir jouer aujourd'hui. Surtout qu'ils perdent à la fin. ![]() Du fait de leur esprit de compétition et de leur savoir-faire en matière de préparation (sans oublier le traditionnel cul allemand en matière de tirage au sort), l'Allemagne est certainement la seule nation de foot au monde qui peut faire un gros parcours avec une équipe en bois (1986 ou 2002.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-11-2013, 15:14
Oui enfin ils ne gagneront rien tant que Low continuera à faire n'importe quoi. Il n'y a pas d'équilibre dans leur équipe.
Et ça manque d'un Ballack pour tirer tout le monde.
26-11-2013, 15:21
Je ne savais pas que Ballack était de l'autre bord
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
26-11-2013, 15:24
arrete godmicher, ballack tirait tellement vers le haut qu ils ont connu une de leur periode la moins prolifique durant son regne ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-11-2013, 16:04
(26-11-2013, 14:47)Mister Ma a écrit : Brehhhme et samere etaient des milieux techniques ?? Sammer a eu son ballon d'or en étant défenseur. Alors plus technique par rapport à Basile Boli ou à un Dessailly, pour prendre des mecs de l’époque, surement, mais par rapport à Ronaldo (le vrai) ou Del Pierro, les deux joueurs qu'il a devancé cette année là au ballon d'or, je pense qu'il y a un doute raisonnable pour dire que que Sammer était technique mais surement moins que ces deux là. Sinon Miki, Littbarski, Möller, Hassler, Effenberg c'est du bon petit joueur, effectivement - sans être caricatural - pas nécessairement dans le moule "allemand" de l’époque mais y' avait pas de quoi se relever la nuit non plus. |