03-02-2005, 20:34
Altaturk a écrit :Foot - ANG : Wenger tancé par son président
Deux jours après la cinglante défaite d'Arsenal sur sa pelouse face à son ennemi intime Manchester United (2-4), les langues se délient peu à peu au sein de la direction du club londonien. Le président Peter Hill-Wood a par exemple déclaré qu'Arsène Wenger aurait pu «avoir de l'argent pour rebâtir son équipe lors du mercato s'il l'avait voulu».
Malgré les blessures des deux milieux offensifs brésiliens, Gilberto Silva et Edu, Arsenal n'a pas recruté lors du mercato préférant donner sa chance aux jeunes Mathieu Flamini et Francesc Fabgregas.
Par ailleurs, Peter Hill-Wood a tenu à préciser que la construction du nouveau Stade n'entravait en rien la cagnote mis à disposition pour les transferts. «Le budget est totalement séparé et il n'affecte pas notre capacité d'acheter de nouveaux joueurs» a-t-il ajouté.
L' .fr
C'est la premiere fois que je vois un president reprocher a son entraineur de ne pas assez depenser. :hum:
punaise mais comment ils sont gaves de thunes, c degeulasse!!
Immaginez ils vendent Henry ou Viéra, ce qu'il a interet à faire à un moment ou un autre
ben il va en piller des centres de formations l'Arsene, protegez les minots
Mourinho, il est trop fort ce coach, je l'adore, c'est mon coach préféré
pi au moins il a pas la langue de bois
serieux, que voulez qu'ils disent de ses adversaires? ils les eclatent tous, il le dit, il a bien raison, c'est aussi ça le sport, savoir chambrer ses adversaires, moi je le vois comme ça, et pas comme de l 'arrogance :paysan: