17-07-2020, 20:44
Et je me répond en souhaitant un "welcome to the Premier League, El Loco!"
Enfin, s'il veut bien rester
17-07-2020, 20:44
Et je me répond en souhaitant un "welcome to the Premier League, El Loco!"
17-07-2020, 22:39
(16-07-2020, 20:30)IrishCoffee a écrit : Bon, sinon Leeds est à un petit point de la montée assurée en PL après avoir battu Barnsley aujourd'hui (1-0). Deux matchs à jouer, 5 pts d'avance sur West Brom et 6 sur Brentford. Leeds est sur 4 victoires d'affilée et 5v 1n 1d depuis la reprise. Ça devrait (enfin !) le faire et c'est largement mérité vu ce qu'ils ont proposé ces deux dernières saisons. Vraiment hâte de voir ce que peut donner une équipe de Bielsa en PL. On a eu un petit preview en coupe face à Arsenal. Ils vont jouer tout le monde bille en tête. Et ils seront tout à fait capable de taper des top 10 en leur marchant dessus. A côté de ca, pas besoin d’être grand clerc pour annoncer qu'ils vont prendre des buts. Beaucoup de buts.
17-07-2020, 22:48
En tout cas, il a fait des heureux. Faut dire, ca commençait à faire un bail...
https://twitter.com/BBCSport/status/1284195582261764101
17-07-2020, 22:54
punaise, comment a t'on pu le laisser partir....
17-07-2020, 22:57
C’est Eyraud .
Ah non, le regretté Labrune...
17-07-2020, 23:22
16 ans... C'est vraiment l'enfer pour ceux qui tombent de Premier League. Car en-dessous, c'est vraiment la guerre: 46 matchs par saison, des gros budgets et des gros stades. C'est vachement plus homogène que la Ligue 2 par ex.
Il n'y a qu'à voir le sort d'un Sunderland par exemple. Bref, content pour El Loco! Ca va être sympa à voir l'an prochain!
17-07-2020, 23:57
(17-07-2020, 22:39)Mr.Grieves a écrit :(16-07-2020, 20:30)IrishCoffee a écrit : Bon, sinon Leeds est à un petit point de la montée assurée en PL après avoir battu Barnsley aujourd'hui (1-0). Deux matchs à jouer, 5 pts d'avance sur West Brom et 6 sur Brentford. Leeds est sur 4 victoires d'affilée et 5v 1n 1d depuis la reprise. Ça devrait (enfin !) le faire et c'est largement mérité vu ce qu'ils ont proposé ces deux dernières saisons. Vraiment hâte de voir ce que peut donner une équipe de Bielsa en PL. Arsenal s'en était assez bien sorti, si ma mémoire est bonne. Sinon, il est intéressant de noter que Leeds a la meilleure défense de Championship (mais pas la meilleure attaque), avec notamment une charnière très performante (White-Cooper), à laquelle je suppose qu'ils chercheront tout de même à ajouter un bon axial. Ce qu'il leur manque par-dessus tout, c'est un bon avant-centre, parce que Bamford (qui travaille beaucoup pour l'équipe, on ne peut pas lui enlever ça) est un croqueur en série et doit être un des pires 9 de Championship en termes de son ratio buts marqués/expected goals. Ils chercheront certainement aussi à se renforcer au cœur du jeu pour apporter du soutien à Kalvin Phillips, qui a beaucoup de potentiel mais aussi beaucoup à apprendre pour devenir un vrai bon joueur. Dommage que Pablo Hernandez soit aussi âgé, parce que c'est un superbe joueur de ballon. J'espère qu'il a quand même au moins encore une belle saison dans les jambes.
18-07-2020, 00:51
(Modification du message : 18-07-2020, 00:54 par Philouzophe.)
Tous les génies consultants qui étaient devenus des experts du Championship la saison dernière après la défaite en barrage face à Derby County sont bien silencieux depuis hier dis donc...
Je lis un peu les articles du Guardian, ils parlent quasiment pas des joueurs, c'est Bielsa, Bielsa, Bielsa, et encore Bielsa. Et quand ils donnent la parole à un joueur, c'est pour qu'il parle de Bielsa.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-07-2020, 08:24
@Irish
Oui, Arsenal s'en était bien sorti, notamment sur la première mi-temps ou ils avaient beaucoup subi mais au final, Leeds avaient pris cher. Le scénario avait été cruel mais à partir du moment ou Leeds n'avait pas ouvert la marque, la qualité individuel des joueurs d'Arsenal et les espaces dans la défense de Leeds avaient fait le reste. C'est un scenario qu'on peut voir souvent l'année prochaine si Leeds ne concrétise pas ( Norwich me plaisait vraiment bien cette année dans leur jeu et leurs intentions, on a vu comment cela a fini. Ce qui ne veut pas dire que Leeds va finir dernier, loin de là même, c'est possiblement une meilleure équipe et il faudra voir le recrutement) En tout cas, Bielsa et son 3-3-1-3, ca va ajouter du piment et du spectacle à la PL. Que du bonheur !
18-07-2020, 09:16
(18-07-2020, 07:44)Miki a écrit : Tous les génies consultants qui étaient devenus des experts du Championship la saison dernière après la défaite en barrage face à Derby County sont bien silencieux depuis hier dis donc... Ils en mettent de partout Mais c'est souvent intéressant. https://twitter.com/guardian_sport/statu...9224207361
18-07-2020, 10:30
(17-07-2020, 22:57)Kornog a écrit : C’est Eyraud . Bielsa est atypique et libre comme l'air, il n'accepte aucune forme d'aliénation (autre que mentale) qui irait contre ses convictions. Même à Lille avec un G. Lopez supposé être son ami, cela ne s'est pas terminé de la manière escomptée.
18-07-2020, 12:08
(Modification du message : 18-07-2020, 12:09 par albert gilardi.)
En même temps quand on se rappelle de la purge de l'été 2015...
"Tiens Marcelo je te présente De Ceglie, ce sera ton Sorin. Isla tu le connais déjà, et on fait d'une pierre 2 coups car il peut jouer au milieu. Oh rassures toi on a recruté des milieux de métier, un joueur du Real sauf qu'il est un peu cardiaque et mou. Et un ancien taulier de l EDF de Laurent Blanc, bon lui aussi il est un peu mou mais c'est parce que les chirurgiens ont un peu trop joué au mikado avec ses jambes. Nkoudou forcément, tu as validé son recrutement, bon c'était facile à partir du moment où on t'as dit qu'il avait 0 blessure. A droite tu pourras enfin mettre Alessandrini titulaire, ça évitera à son agent de te tailler un costard sur le plateau de l'Equipe du Soir. Morel que t'as réussi à transformer de tête de turc du stade à défenseur central appliqué est parti à Lyon, il s'est dit qu'il ne fera jamais mieux ici. On a forcément dit oui, on a décongelé Doria et il va falloir l'utiliser maintenant, rapport à la chaîne du froid tout ça. Bon ben ça s'est bien passé cette réunion Marcelo. En partant tu voudras bien me laisser les factures de téléphone de tes adjoints, c'est juste pour un contrôle de routine. Vivement la 1ere journée contre Caen!"
18-07-2020, 17:15
Petit addendum au post d'hier : Brentford a perdu à Stoke et Leeds sera donc champion quoi qu'il arrive. Une belle récompense et une jolie ligne à avoir à son palmarès, car comme l'a souligné Kala, c'est un beau championnat, ultra-compétitif et très exigeant.
18-07-2020, 18:48
(18-07-2020, 08:24)Mr.Grieves a écrit : En tout cas, Bielsa et son 3-3-1-3, ca va ajouter du piment et du spectacle à la PL. Je voulais rebondir là-dessus, puis j'ai oublié. En fait, Bielsa n'est pas aussi rigide que certains l'affirment. Il a souvent joué avec une défense à quatre cette saison (Dallas-White-Cooper-Ayling étant plus ou moins la défense-type). Après, évidemment, c'est assez fluide en cours de match, mais c'était souvent deux véritables axiaux.
18-07-2020, 19:29
D'ailleurs il s'est passé quoi avec Augustin? Je pensais qu'il avait le talent pour apporter quelque chose à ce niveau mais visiblement il a fait flop.
18-07-2020, 19:57
(18-07-2020, 19:29)albert gilardi a écrit : D'ailleurs il s'est passé quoi avec Augustin? Je pensais qu'il avait le talent pour apporter quelque chose à ce niveau mais visiblement il a fait flop. Il a fait des bouts de match quand il est arrivé en prêt, puis il s'est blessé un peu avant la coupure. Il s'est re-blessé juste avant le premier match de reprise et n'a pas été disponible. Son cas fait débat à Leeds, vu qu'il n'a quasiment rien apporté et que son état physique paraît douteux. En plus, l'option d'achat est autour de 25M, ce qui semble élevé pour un joueur qui n'a percé nulle part. Ça m'étonnerait beaucoup que Leeds lève l'option, ils devraient pouvoir trouver bien mieux comme avant-centre.
19-07-2020, 17:41
Pouhhhhhhhhhh Kane
19-07-2020, 17:48
(Modification du message : 19-07-2020, 17:56 par IrishCoffee.)
(19-07-2020, 17:41)keyser a écrit : Pouhhhhhhhhhh Kane Beau but. Saison compliquée pour lui, pourtant. L'arrêt Covid lui a été bénéfique, vu qu'il aurait raté une grande partie de la saison sur blessure et peut-être l'Euro également. Sinon, le Leicester-ManUre du week-end prochain (dernière journée) risque de valoir quelques dizaines de millions, avec de l'autre côté Chelsea qui reçoit Wolves... Et vu que Chelsea va à Liverpool mercredi, on peut se dire que s'il n'y avait pas eu ce péno contestable à la 96e qui coûte deux points à Wolves mercredi dernier, ça aurait fait une dernière journée incroyable où les quatre équipes qui se battaient pour les deux places restantes en LDC s'affrontaient directement
19-07-2020, 20:20
Qu'est-ce qu'ils lui ont fait à De Gea, il est juste méconnaissable...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |