26-07-2020, 18:19
Vardy sur l’arête du poteau !
26-07-2020, 18:27
Dommage pour Leicester, ils sont plutôt bien dans le match et ManUre ne les ont pas tellement mis en danger.
Suffit que je dise ça et ManUre a un péno...
26-07-2020, 18:31
Fernandes le marque avec son petit saut habituel. Au moins, Leicester va être obligé d'y aller à fond et les 20 dernières minutes devraient être agréables.
26-07-2020, 18:34
Grosse occase foirée par Barnes...
26-07-2020, 18:36
Ca devient fou le Arsenal-Watford
cette occase de Wellbeck pour Watford sur sa talonnade. Et derrière Aubameyang à deux doigts du doublé...
26-07-2020, 18:40
(Modification du message : 26-07-2020, 18:40 par Mr.Grieves.)
Bournemouth a fait le taffe avec ce troisième but.
Maintenant ils ont plus qu'à prier.(un but de West Ham par ex)
26-07-2020, 18:59
Chelsea et MU en LDC.
Aston Villa se sauve. Watford et Bournemouth en champioship.
26-07-2020, 19:55
MU en Ldc
Comme il y a des fervents opiomanes à ce club , permettez moi de vous saluer.
26-07-2020, 19:57
La facilité de De Bruyne est incroyable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-07-2020, 20:42
Y'a un chapeau 5 maintenant ?
26-07-2020, 21:18
27-07-2020, 01:00
(26-07-2020, 21:02)Elephant a écrit : Trouvé ce résumé de MU post-COVID sur redditC'est de TV2, qui fait ce genre de vidéos à longueur d'année. La dernière : https://twitter.com/2sporten/status/1287...32544?s=19 Entre la grande base de supporters norvégiens de MU et le fait que l'entraîneur est lui-aussi norvégien, je ne te parle même pas de la couverture du club ici... Je déteste OGS depuis qu'il a couvert, alors qu'il était l'entraîneur de Molde, cet e***** de récidiviste de Babacar Sarr pour son énième viol. Maintenant il vit peinard en Arabie Saoudite, bien à l'abri. Que c'est beau le monde du foot parfois...
27-07-2020, 10:39
(Modification du message : 27-07-2020, 10:42 par Mr.Grieves.)
Sur ManU, j'aurais fait un petit clin d'oeil dans la vidéo à
13 quand même. Et un petit merci à Leicester qui était quasiment à l’arrêt depuis le restart. Sinon sur Solskjaer, pour rester sur le sportif, est ce qu'il est l'homme de la situation ? difficile à dire. Il a herité d'un effectif de bouse - avec beaucoup de poids morts des mercatos précédents - il a su faire le ménage en se débarrassant des poids mort payé à prix d'or (Alexis sanchez et compagnie), ajouté au fait que le club a réussi les siens de mercato (Fernandesn Winbass, James etc) et le coup de bol c'est l'explosion des jeunes (Greenwood, James etc) auquel on ne peut pas lui enlever qu'il leur a fait confiance. Un ancien de la maison avec les valeurs du clubs pour tout remettre à plat, c’était pas une mauvaise idée à la base. Est ce que ce sera suffisant pour le prochain palier pour aller titiller City et Liverpool ? je ne sais pas. si les deux equipes restent à leur niveau, c'est une trentaine de points à combler. J'ai du mal avec son identité de jeu pas bien défini (par moment équipe de contre, par moment non, brillant puis décousu, on a du mal à voir un fil conducteur) je trouve que MU a eu aussi pas mal de réussite arbitrale, a beaucoup marché sur la politique de l'homme en forme qui tire l'équipe (Rashford puis Martial et souvent Fernandes depuis son arrivée) mais encore une fois Solskjaer a dû pas mal bricolé entre le ménage des biquettes à dégager, les blessures (Pogba sur toute la saison, on peut imaginer que ca change la donne) et les faiblesse de l'équipe (la défense essentiellement) donc je vais lui accorder le bénéfice du doute m$eme si j'ai plutôt un a priori négatif.... On peut d'ailleurs se poser les mêmes questions sur Lampard et Chelsea qui sont plus ou moins dans la même situation (reconstruction autour de beaucoup de jeunes). Et si il fallait vraiment dégager quelqu'un pour ses années erratiques de MU, mon regard se dirigerait plutôt vers Woodward et ses 900 millions de livres dépensés n'importe comment .
28-07-2020, 22:39
Matchs aller des playoffs de Championship.
Fulham a assez facilement disposé de Cardiff à l'extérieur 2-0 et semble avoir un pied et demi en finale. Swansea, qualifié dans les dernières minutes de la saison après un scénario rocambolesque, recevait Brentford, qui avait toutes les cartes en main pour être promu directement mais a foiré ses derniers matchs (notamment en perdant à domicile contre les relégables Barnsley à la dernière journée). Brentford était au-dessus en 1re mi-temps mais n'a pas converti ses occases. Swansea est mieux revenu après la pause, mais ça restait équilibré. Tournant du match à la 65e quand Henry s'est fait expulser côté Brentford. Les Swans ont ensuite dominé et malgré un pénalty raté par André Ayew (avant l'expulsion), ce dernier s'est racheté à la 81e avec une belle demie-volée. Léger avantage pour Swansea donc, mais le match retour devrait être intéressant. |