01-08-2020, 18:54
Je me dis, tiens je vais jeter un oeil sur la finale de la Cup.
Arsenal a déjà pris un but. Même pas vu. Ca n'a pas traîné
01-08-2020, 18:54
Je me dis, tiens je vais jeter un oeil sur la finale de la Cup.
01-08-2020, 19:02
Pépé a mis un but superbe (correctement refusé)
Suivi d'un penalty d'aubameyang 1-1. Azpi s'en sort bien.
01-08-2020, 19:49
Pulisic qui se claque les ischio-jambiers mais continue sa course en grimaçant, maintient son avance et frappe de peu à côté avant de s'écrouler au sol, en proie à la douleur. Des images impressionnantes...
Sinon désaveu total de Kepa de la part de Lampard, qui aligne à nouveau le vétéran Caballero. Dans une finale de FA Cup, c'est le coup de grâce et ça signifie clairement qu'il ne veut pas du gardien basque (le gardien le plus cher du monde, faut-il le rappeler). Ça ne sera pas évident de lui trouver une porte de sortie, vue la saison pourrie qu'il a fait.
01-08-2020, 20:01
Joli but d'Aubameyang, mais punaise, Zouma c'est vraiment un plot....
01-08-2020, 20:02
Sinon, je ne sais pas si il y a eu une relation de cause à effet mais la match a totalement changé à la première pause fraîcheur.
01-08-2020, 20:08
Deuxième jaune ridicule pour Kovacic, Xhaka se jette par terre comme une bouse alors qu'il y a vraiment très peu de contact. Être expulsé pour ça d'une finale de Cup, c'est n'importe quoi (et pour préciser, je ne peux pas blairer Chelsea... ni Arsenal, mais bon, je me fous totalement du résultat).
01-08-2020, 20:11
(01-08-2020, 20:08)Mr.Grieves a écrit :(01-08-2020, 20:01)IrishCoffee a écrit : Joli but d'Aubameyang, mais punaise, Zouma c'est vraiment un plot.... Ouaip, c'est trop faible pour un club qui veut être dans le top 4 de PL.
01-08-2020, 20:38
14e Cup pour Arsenal (total le plus élevé). Bien avantagés par les décisions de l'arbitre, j'ai trouvé, mais bon...
C'est triste, une finale de FA Cup sans public
01-08-2020, 20:39
Je me demande si on peut faire plus scénario catastrophe pour Chelsea.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-08-2020, 18:55
A priori, Jadon Sancho à MU ça devrait le faire, pour 100M€. Un trio Rashford-Martial-Sancho, sur le papier c'est assez impressionnant, mais ils ont un peu tous les trois le même profil non? Enfin, avec Pogba-Bruno Fernandes derrière, c'est tout de même prometteur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-08-2020, 19:34
Je ne sais pas si ce sont vraiment les mêmes profils. Rashford est plutôt un joueur qui fait beaucoup d'appels et prend les espaces, tandis que Sancho (qui serait de l'autre côté) préfère la percussion balle au pied. Martial a peut-être un profil un peu entre les deux, mais il est amené à évoluer dans l'axe et je ne pense pas qu'il se marcheront trop dessus. On peut ajouter Greenwood, qui à mon avis va assez rapidement supplanter Martial en tant qu'avant-centre s'il continue sa progression au même rythme, ce qui laissera Martial et James pour la rotation devant et permettra de couvrir tous les postes d'attaquants.
Sancho est un très bon (voire excellent) achat pour ManUre, mais comme Chelsea, il y a des priorités de recrutement autrement plus flagrantes (notamment un arrière gauche et un axial, voire un récupérateur pour épauler Pogba – Matic et McTominay sont de bons joueurs, mais le premier commence à être âgé et le second ne sera jamais un crack). À voir si la question du gardien sera posée ou pas.
05-08-2020, 00:56
(Modification du message : 05-08-2020, 01:05 par albert gilardi.)
Fulham remonte en Premier League.
Le bon moment pour leur refaire une Zambo J'étais pas forcément pour Brentford mais au moins ça aurait changé un peu. Le latéral gauche Bryan met un doublé incroyable d'audace et de finesse. https://highlightsfootball.net/video/bre...hlights-2/
05-08-2020, 09:54
Ils sont plus riche de 135M et ils sont plutôt francophile
Sinon, MU, j’espère qu'il leur reste de la menue monnaie si ils finalisent le deal Sancho parce qu’aussi bon soit le joueur c'est clairement pas leur priorité.... leur axe central s'est fait marcher dessus toute la saison par la moitié de la ligue mais ca semble pas suffisant à Woodward. Ma foi c'est pas un sympathisant de Liverpool qui va s'en plaindre.
06-08-2020, 12:37
J'avais raté sa présentation, je vois le nouveau maillot de Liverpool sur les épaules de Lebron James arrivant hier au match des Lakers ( Lebron est proprio de Liverpool à 5%).
Un peu zarbi ces bords verts mais je m'y ferais peut-être. A voir en live comment ca rend (je devrais pouvoir vous dire ca assez vite, mon ainé a déjà dû le commander)
06-08-2020, 12:50
Y'a moyen d'enflammer le Web à la manière de la fameuse robe bleue et noire. Ou blanche et dorée, je ne me rappelle plus.
Bref, je vois des contours bleus ciels, un peu comme les flèches de scroll sur opiOM dans la boite de réponse rapide .
06-08-2020, 12:59
Sur Virgil, ca fait un peu plus vert (mais tu as pas tort, sur la photo de Lebron, le rendu est bizarre)
J'imagine qu'en vrai, ils ont voulu reproduire le vert clair du logo du club
06-08-2020, 13:01
La rumeur veut que Lebron a beaucoup poussé pour le deal Nike/Liverpool. Je ne sais pas trop quelle est sa sphère d'influence au club, où même quelles sont ses véritables intentions (une simple culbute à la revente de ses actions, ça m'étonnerait fort pour un homme d'affaires aussi avisé), mais c'est intéressant à suivre.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |