04-10-2020, 22:14
(04-10-2020, 21:54)Miki a écrit : Z'auriez mieux fait de pas vous moquer de MU les Liverpool stans...
Tu rigoles j'espère.
04-10-2020, 22:15
pour être honnête, j'ai éteint, L'OM avant tout (et punaise j'ai bien fait. Rien qu'à suivre le score sur le net, j'étais vert )
04-10-2020, 22:25
Ceci dit, une journée de championnat ou Liverpool et MU cumule 13 buts encaissés c'est genre jamais.
2020
04-10-2020, 22:30
Non mais je déconnais hein, évidemment que ça fait partie du jeu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2020, 01:24
Ça fait mal, mais ça peut servir pour la suite.
Sinon Adrian, je ne veux plus le voir... Ce n'est pas forcément de sa faute, hein, mais le gars est là dans les pires moments et quelque chose me dit que si Alisson s'était pas blessé à l'entraînement, jamais on n'aurait vu un match pareil.
05-10-2020, 09:11
Vu le résumé et les buts
On peut dire que Rien n a été Des tirs contrés, mauvais rebond Contres favorables... Pour les experts africains , Liverpool se la pète un peu, pas trop de modestie Retour de flamme ? Le gardien est il vraiment rassurant Quand à MU,
05-10-2020, 09:54
Cavani va leur faire un bien fou à MU...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-10-2020, 13:58
https://twitter.com/OliverKay/status/131...8914059266
15£ le match non déjà programmé pour le voir en ppv Les mecs sont encore plus déconnectés qu'on ne le pense !
10-10-2020, 15:33
(Modification du message : 10-10-2020, 15:34 par Mr.Grieves.)
C'est d'autant plus insultant que les mecs payent deja une blinde pour voir le foot à la télé ( je ne me souviens plus des montants mais un abo sky plus un abo BT c'est largement plus cher que Mediapro plus Canal. Du simple au double de mémoire)
Et je me demande comment ca se passe pour les clubs qui filent des codes aux abonnés pour voir les matchs (alors je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais les gens qui ont payé leurs abonnements à l'avance reçoivent des codes pour mater le match en direct à la télé tant que le public n'est pas admis au stade. Ca marche pour les abonnés à l'année mais aussi pour ceux qui ont acheté 8 matchs pour l'année par ex et qui reçoivent donc 8 codes)
10-10-2020, 18:55
40 pounds pour le méga package Sky Sport + BT + ESPN
https://www.sky.com/shop/tv/sports/bt-sport c'est pas tant finalement, (comparé à d'autres pays)
10-10-2020, 19:56
Surtout comparé à chez nous où t'as 4 ayant-droits dont au moins un te propose une qualité de service inférieure et un prix supérieur si t'es pas chez SFR.
RMC a bien foutu la bouse, et Mediapro était dingue de proposer sa formule en arrivant en 4ème larron.
17-10-2020, 13:45
(Modification du message : 17-10-2020, 13:46 par Mr.Grieves.)
Alors je vais être honnête , je ne connais pas la règle mais quand bien même Van Dijk est HJ, les deux joueurs continuent à jouer, c'est un attentat incroyablement dangereux de Pickford.
Il faut changer la règle si on ne peut pas le sanctionner. Du coup Van Dijk sort sur blessure et Pickford reste sur le terrain. Cette Arnaque. Edit sinon Liverpool mène 1-0. Mané.
Cas arbitral intéressant dans le derby de Liverpool. Pickford fait une intervention horrible sur Van Dijk, qui sort sur blessure (genou touché, espérons que ce soit plus de peur que de mal)... sauf que le Néerlandais était hors-jeu, du coup y'a même pas faute. Je connais vraiment pas le règlement, ou même s'il y a de telles subtilités de prévues, mais de mon point de vue un rouge n'aurait pas été scandaleux, même si l'action était techniquement "terminée."
EDIT : grillé par Mr.Grieves.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-10-2020, 13:49
(Modification du message : 17-10-2020, 14:08 par Mr.Grieves.)
https://twitter.com/Watch_LFC/status/131...4816870400
https://twitter.com/ArnaudSalas/status/1...0999857153
17-10-2020, 13:53
Pour ceux qui ne regardent pas le derby de la Mersey, l'arbitrage est un brin étrange: VVD se fait trancher en deux par Pickford, le genre de faute qui ferait rougir Schumacher, et sort sur blessure. Sauf que comme VVD était HJ, la faute du gardien est comptée comme inexistante. HJ ou pas, ça devrait être rouge direct ce genre d'intervention.
Je m'étonne que personne n'en parle
17-10-2020, 14:44
Je viens de mettre le match. A part un gros pressing des deux cotés, c'est quand meme pas folichon. La gueule des passes....
|