02-11-2020, 05:54
02-11-2020, 22:27
Leeds-Leicester 0-2 après 20 minutes. Niveau technique dégueulasse de Leeds, Leicester n'a pas eu besoin d'essayer de construire, juste profité des cagades des adversaires.
Koch en particulier est catastrophique.
02-11-2020, 22:42
(02-11-2020, 22:27)albert gilardi a écrit : Leeds-Leicester 0-2 après 20 minutes. Niveau technique dégueulasse de Leeds, Leicester n'a pas eu besoin d'essayer de construire, juste profité des cagades des adversaires. Les ballons perdus par Leeds au milieu les ont bien mis dans la panade, Leicester étant une très bonne équipe de contre. Koch a effectivement beaucoup souffert, mais Vardy est un sacré client. Bamford rate aussi un but tout fait en début de match et Leicester ouvre le score dans la foulée sur l'action qui suit.
02-11-2020, 22:43
2ème très grosse occase vendangée par Bamford...
02-11-2020, 22:50
Bielsa doit être furieux de voir son équipe jouer aussi mal, ça va gueuler au vestiaire. Cela dit, même quand Leeds joue mal, ça reste une équipe très divertissante à regarder...
02-11-2020, 23:07
Leeds réduit le score d'entrée en seconde période. Le match est bien relancé. 1-2
03-11-2020, 10:43
1-4 pour Leicester ! Dur à pronostiquer encore !!! Il faudra que Leeds se reprenne à Crystal Palace sinon ça va commencer à sentir la mauvaise limonade.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-11-2020, 12:43
De toute façon avec cet effectif le seul objectif est le maintien.
Bamford qui depuis quelques semaines recueillait des éloges était un vrai Baka hier.
05-11-2020, 19:05
Bon, on dirait bien que la blague Solskjaer soit en passe de se terminer.
Du moins selon la presse argentine qui annonce que Pochettino est sur le point de signer à MU.
06-11-2020, 06:10
(05-11-2020, 19:05)Mr.Grieves a écrit : Bon, on dirait bien que la blague Solskjaer soit en passe de se terminer. La presse mancunienne en parle aussi, surtout en cas de contre-performance de MU contre Everton ce week-end. Franchement, j’aurais préféré Allegri.
07-11-2020, 11:11
Visiblement Leonardo veut à tout prix Allegri et il est promis au PSG du coup. Le jeu proposé par Pochettino m’a l’air plus intéressant pour MU.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-11-2020, 13:06
(Modification du message : 07-11-2020, 13:07 par Mr.Grieves.)
Même si la presse s'excite beaucoup c'est pas le genre de la maison de virer les coachs comme des malpropres (Van Gaal et Moyes ont fin leurs saisons malgré des gros soucis. José a été viré en cours de route mais c'est José, difficile de faire plus toxique pour un club ou un vestiaire quand les choses ne tournent pas dans le bon sens.)
J'ai l'impression que OGS a encore un peu de temps, même si je l'ai dit et répété sur ce fil, il n' a pas la carrure pour un club de cet envergure. Il aura quelques belles victoires, il ne sera jamais trop loin du haut du tableau vu la carrure du club mais il est infoutu de faire progresser le club et semble fonctionner au coup par coup (deux belles victoires, deux défaites horrible, une belle victoire, une defaite honteuse etc etc). Et je ne parle pas de sa gestion des hommes, j'entrave que dalle à ce qu'il fait... Mais bon, la presse anglaise semble dire que tout résultat négatif à Everton tout à l'heure le condamnerait donc j'imagine qu'Allegri ou Pochettino sont dans les starting (je donnerais un avantage à l'Argentin, pas particulièrement sur une question d'il est meilleur mais il connait le championnat, la langue etc)
07-11-2020, 16:27
(Modification du message : 07-11-2020, 17:09 par Old Trafford.)
CAVANI
Victoire de MU 3-1. Il est bien Solskjaer, je ne comprends pas pourquoi vous voulez le remplacer par Pochettino ou Allegri.
07-11-2020, 17:30
Leeds qui se fait voler un but sur un Hors jeux fantôme et qui prend un 2ème dans la foulée....
salmo trutta powa
07-11-2020, 18:38
8 buts encaissés en 2 matchs.
Sur toutes les défaites depuis le début de la saison on trouve des penaltys débiles, des CSC, des tirs contrés...Trop de joueurs sont des Gaston Lagaffe en crampons et la tactique de Bielsa n'y est pour rien, la plupart ont pas le niveau Premier League. Et là il manquait Pablo Hernandez, Kalvin Philips et Rodrigo "30M". Cette équipe dépend trop de Bamford et Klich.
07-11-2020, 19:30
07-11-2020, 21:35
Pas pu voir le match de Leeds, malheureusement. Il y a visiblement des problèmes de concentration à régler.
Gros match de Ziyech pour Chelsea, une fois de plus. La qualité de sa patte gauche crée deux buts pour débloquer la situation pour les Blues face à Sheffiled Utd. La prestation d'ensemble est plutôt pas mal, sans être d'un niveau énorme. Southampton provisoirement en tête de la PL, grosse perf pour les joueurs de Hasenhüttll, qui tournent à 2 points par match.
08-11-2020, 00:11
Le penalty de Fulham à la dernière minute vaut le coup d’œil. Pour moi il n’y a pas faute, c’est justice.
08-11-2020, 13:22
La Panenka ratée juste après vaut aussi le coup d'oeil (comme toute Paneka raté d'ailleurs, très joli quand ca marche mais tu passes bien pour un con quand tu la rates aussi magistralement )
Sinon Matchday, ManCity reçoit Liverpool. Les deux derniers champions en titre, les deux favoris pour celui en cours, trois points en jeu mais évidement pas que ca. Liverpool est plus miné par les blessures (Thiago, Fabinho, Oxlade, Van Dijk entre autres) mais arrive à suivre le rythme en tête, parfois laborieusement mais ca gagne (et gros saut en qualité sur leur victoire à l'Atalanta) City a démarré cahincaha mais sa dixième place est trompeuse avec les matchs en retard. Et le contenu des matchs que j'ai pu voir d'eux est assez zarbi. Ca passe de très bien à plutôt quelconque dans le même match. Les deux équipes ne sont clairement pas à leur meilleur mais comme souvent quand ils se rencontrent la question sera de savoir qui imposera son pressing à l'autre. Le Kun est annoncé douteux mais probable. Jones va probablement continuer son intérim au milieu à Liverpool et Jota plutôt que Firmino sur l'etat de forme. |