16-11-2020, 14:20
Prenez Skriniar
Conte est en train de le gâcher
16-11-2020, 14:20
Prenez Skriniar
17-11-2020, 09:33
(16-11-2020, 14:20)Godfather a écrit : Prenez Skriniar Oh God', ça faisait longtemps!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-11-2020, 10:13
(16-11-2020, 21:32)Mr.Grieves a écrit : https://twitter.com/GaryLineker/status/1...7274405889 Enorme !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-11-2020, 14:52
(16-11-2020, 14:20)Godfather a écrit : Prenez Skriniar Ca fait plaize de te relire. Trop fort, trop cher aussi probablement (ca doit taper facilement les 50 ou 60 barres) J'ai quand même l'impression que Liverpool cherche plutôt un dépannage ou un jeune à développer sans y laisser ses brailles (30 ou 40 max si c'est un jeune comme Umpamecano) Et le centre d'entrainement que Liverpool s'est fait livrer cette semaine doit couter une blinde (ca fait bizarre de se dire que Liverpool ne s'entrainera plus à Melwood). https://twitter.com/AnfieldWatch/status/...6795287552
19-11-2020, 17:13
Le calendrier fait bien les choses pour Liverpool (c'est évidemment de l'ironie), qui va affronter dimanche le leader de PL Leicester sans ses quatre titulaires habituels en défense (Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson), sans deux tauliers du milieu de terrain (Fabinho et Henderson), sans son meilleur buteur (Salah) et accessoirement sans Thiago Alcantara et Oxlade-Chamberlain. D'autant plus inquiétant quand on sait que Leicester est une excellente équipe de contre qui a déjà donné la leçon à City cette saison grâce à ses qualités dans ce domaine et que Klopp va devoir aligner une défense en mode bricolage total...
19-11-2020, 23:18
Pinaise ! Tu vas me convaincre de miser sur Leicester si tu continues !!! Quelle hécatombe pour ‘Pool !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2020, 01:18
(19-11-2020, 23:18)mathildien a écrit : Pinaise ! Tu vas me convaincre de miser sur Leicester si tu continues !!! Quelle hécatombe pour ‘Pool !!! J'y pense sérieusement, malgré le sentiment de trahison qui m'habiterait si je venais à le faire. La cote sera sans doute intéressante, même avec toutes ces absences.
20-11-2020, 05:22
(Modification du message : 20-11-2020, 05:42 par Old Trafford.)
Chaud pour Liverpool en ce moment. Sinon, Man. City prolonge Guardiola jusqu'en 2023. Pendant ce temps, MU annonce vouloir dégraisser durant le prochain mercato.
20-11-2020, 10:46
Ensuite Leicester est quand même très dépendant de Vardy, au moindre pépin ça peut gripper tout le reste.
Attaquant dont on parle beaucoup moins depuis le titre de champion miraculeux, mais quand on voit la forme qu'il se paie à son âge, chapeau.
20-11-2020, 18:04
(Modification du message : 20-11-2020, 18:19 par Mr.Grieves.)
(20-11-2020, 01:18)IrishCoffee a écrit :(19-11-2020, 23:18)mathildien a écrit : Pinaise ! Tu vas me convaincre de miser sur Leicester si tu continues !!! Quelle hécatombe pour ‘Pool !!! Homme de peu de foi Ca nous donnerait quoi. Alisson; Milner, Phillips, Matip, Robertson; Keita, Wijnaldum, Jones; Jota, Firmino, Mane Ca peut le faire. Ca risque d'être coton, on va pas se le cacher, surtout le bricolage derrière (plus pas de vrai 6) mais ca peut le faire Et Klopp vient d'annoncer que Thiago et Fabinho pourraient être dans le groupe (au moins sur le banc). Donc nouvelle bouffée d'optimisme Déjà que l'OM ne joue pas et ca fait sacrément caguer donc défaite interdite de Liverpool. J'ai dit.
20-11-2020, 18:33
(20-11-2020, 10:46)albert gilardi a écrit : Ensuite Leicester est quand même très dépendant de Vardy, au moindre pépin ça peut gripper tout le reste. On parle toujours beaucoup de lui en Angleterre (meilleur buteur de PL la saison dernière, retour possible en équipe nationale pour l'Euro, etc.). C'est un phénomène, la pression qu'il met sur les axiaux adverses est étouffante, il a un abattage monstrueux pour un joueur de son âge et il a gardé une bonne partie de son explosivité. Sinon, Leicester est moins dépendant de lui qu'avant. L'équipe est beaucoup plus complète et équilibrée, même s'il apporte évidemment un plus indéniable. Beaucoup de monde pensait que l'absence de Soyunçu allait leur faire très mal, mais Fofana a été très bon dès son arrivée au club. Le départ de Chilwell a été moins préjudiciable que prévu, Castagne et Justin dans les couloirs font du très bon boulot. Tielemans-Praët-Ndidi (ou Mendy, depuis sa blessure), c'est un bon mélange d'impact physique et de ballon, Maddison revient doucement de blessure et Harvey Barnes est un talent à suivre (il doit améliorer sa finition, mais il pose beaucoup de problèmes aux défenses adverses). Un club qui semble très cohérent dans la construction de son effectif et qui s'est rarement trompé dans son recrutement ces dernières années.
21-11-2020, 12:01
Ah mais je suis d'accord, sur le papier l'équipe est supérieure à celle qui a fini championne en 2016, malgré les pertes de Kanté et Mahrez pour le reste il y a de bien meilleurs joueurs. Ndidi c'est pas Kanté mais c'est très bon, et ça se permet d'avoir Nampalys Mendy en remplaçant.
Je me demande si le système actuel avec défense à 3 est fait pour durer ou si Rodgers l'a mis en place suite aux blessures. Je vais ptet me laisser tenter par Tottenham-City, un Mous VS Pep ça fait longtemps.
21-11-2020, 13:58
Moi aussi, je vais me laisser tenter par ce match. Allez les Spurs
21-11-2020, 16:01
Je viens de mettre un bout de NEwcastle-Chelsea, il y avait déjà 1-0 pour les visiteurs.
Chelsea joue avec un mailot affreux style Stade Français, la relance est dégueulasse avec le gardien Mendy et cette charnière de bourrins Zouma-Rudiger. C'est dingue de claquer autant de pognon dans autant de milieux offensifs pour devoir en garder certains sur le banc, et continuer avec une défense pareille qui forcément te coutera des buts comme l'an dernier. Saint-Maximin c'est toujours le joueur qui a besoin d'un ballon juste pour lui. Newcastle a u ndéfenseur qui s'appelle LAscelles, cohérent quand tu fais que de la bouse. Avoir espéré une reprise par l'Arabie Saoudite pour continuer avec Saint-MAximin en MVP et Steve Bruce en coach, ça fait rapidement désaouler. 2-0 d'Abraham sur un joli contre de Werner, hop je vais pouvoir faire autre chose.
21-11-2020, 19:38
Laporte et Dias pris sur une simple passe en profondeur.
Son en finisseur. 1-0 Spurs.
21-11-2020, 20:44
(Modification du message : 21-11-2020, 20:46 par albert gilardi.)
Sur une belle passe de Ndombelé mais l'action est jouée à 2 à l'heure, ça n'aurait pas dû aller au bout.
Maintenant ça donne le pire match possible, Mourinho bien content de pouvoir garer le bus et City qui monopolise la balle en marchant. Mahrez est particulièrement dégueulasse, 70M ça fait cher le Thauvin algérien.
21-11-2020, 20:59
Joli travail préparatoire de Kane.
Finish de Lo Celso (déjà très bon avec l'Argentine en semaine) fraichement rentré 2-0 Spurs
22-11-2020, 19:16
Leeds est en train de bouffer la feuille contre Arsenal.
Harrison se régale, Bellerin défend très mal, plein de bons centres devant le but mais la finition est catastrophique. Raphinha c'est pas mieux que Radonjic, envie de le tarter pour son absence d'intelligence de jeu.
22-11-2020, 20:00
(Modification du message : 22-11-2020, 20:03 par cevenne op!.)
(22-11-2020, 19:16)albert gilardi a écrit : Leeds est en train de bouffer la feuille contre Arsenal. Et ça continue en seconde mi-temps avec Arsenal à 10!!!!
salmo trutta powa
|