30-12-2020, 17:47
(30-12-2020, 01:27)albert gilardi a écrit : Pas non plus immérité, si on est pas supporter de Liverpool
Moui, enfin, je disais pas que la victoire de United était globalement imméritée. Juste qu'au fil du match, ils avaient l'air de moins en moins susceptibles de trouver des solutions pour marquer (et qu'ils auraient pu en prendre un en contre à plusieurs reprises, même si là encore, il y a eu peu d'occasions réelles), jusqu'à ce but venu de nulle part dans les arrêts de jeu, avec en prime une grosse déviation qui prend le gardien à contre-pied.
Plus généralement, je pense que même Old Trafford reconnaîtra qu'au vu de ce que United a proposé dans le jeu depuis l'entame de la saison, ils sont plutôt bien payés au classement – ce qui est d'ailleurs aussi vrai de Liverpool, dans une moindre mesure. J'ai encore en tête le match qu'ils gagnent sur le fil à Brighton, par exemple, et qu'ils auraient assez largement dû perdre. Enfin bon, si ça permet à Solskjaer de rester en poste, tant mieux après tout...