04-01-2021, 23:45
Le KO n'était pas loin, belle sortie kamikaze d'Alisson
04-01-2021, 23:45
Le KO n'était pas loin, belle sortie kamikaze d'Alisson
04-01-2021, 23:57
(04-01-2021, 15:15)Old Trafford a écrit : Liverpool a remporté ses six derniers matchs de PL contre Southampton (pour un score combiné de 17-2 ). Liverpool n'a pas marqué pour la première fois cette saison en PL lors de leur dernier match; ils voudront sans doute se racheter ce soir. Le gardien de Southampton, MacCarthy, auteur de 7 clean sheets en 16 matchs de PL cette saison, est forfait (victime de la Covid). Southampton n'a pas marqué lors de leur trois derniers matchs de PL. Difficile de pronostiquer contre Liverpool dans ces circonstances...Hum. C'était combien la cote ?
04-01-2021, 23:58
Dernière occase pour Mané à l'image du match de Liverpool. Incapables d'obliger le gardien adverse à s'employer, beaucoup trop maladroits dans la surface de Southampton malgré une domination nette à partir de l'ouverture du score très précoce de Southampton – et écrasante en deuxième période. Deux points en trois matchs pour la bande à Klopp, c'est très insuffisant et ça ouvre la porte aux nombreux poursuivants (et surtout à City, qui remonte en flèche). La rencontre de dimanche à Anfield face à United va être d'autant plus importante et tendue.
05-01-2021, 00:02
(04-01-2021, 23:57)Nil Sanyas a écrit :(04-01-2021, 15:15)Old Trafford a écrit : Liverpool a remporté ses six derniers matchs de PL contre Southampton (pour un score combiné de 17-2 ). Liverpool n'a pas marqué pour la première fois cette saison en PL lors de leur dernier match; ils voudront sans doute se racheter ce soir. Le gardien de Southampton, MacCarthy, auteur de 7 clean sheets en 16 matchs de PL cette saison, est forfait (victime de la Covid). Southampton n'a pas marqué lors de leur trois derniers matchs de PL. Difficile de pronostiquer contre Liverpool dans ces circonstances...Hum. 4,5 je crois. Et 13 pour Southampton/Southampton
2
05-01-2021, 20:45
Dans la configuration actuelle je vois pas trop d'axe d'amélioration.
Liverpool peut se passer de Van Dijk. C'est un taulier, la perte est immense c'est sûr mais on a fait de tres bons matchs cette saison avec Matip/ Gomez ou avec Fabinho et un des deux. Liverpool, par contre ne peut pas se passer de Van Dijk, Gomez et Matip. Ca oblige à trop de bricolage (des milieux en charnière central ou Rhys Williams qui est un gamin ou Matt Phillips qui ne serait même pas titulaire à l'OM) et ca sort trop de joueurs de leur poste habituel avec des effets immédiats sur la qualité de jeu.... Alors oui, on blâme les attaquants parce qu'ils ne marquent plus mais c'est un peu plus compliqué, c'est toute l'animation qui déconne...Virgil et Gomez absent, on perd des mecs fort en duels et qui relance propre, avec ces deux là, nos latéraux sont plus haut et plus prompt à contre attaquer, forcément Fabinho est en 6 et Jordan dans son meilleur poste en 8, box to box....On arrive plus vite et surtout lancé sur les buts adverses.... on est beaucoup plus statique en ce moment, on explose moins et on est clairement plus en difficulté quand les équipes en face monte le béton (et je dois avouer que Jota manque, il est très fort pour se démarquer dans les petits espaces) Bref il est urgent de recruter un défenseur central cet hiver.
06-01-2021, 21:56
Radonjic titulaire avec l'OM, Pogba titulaire avec MU, double peine ce soir...
2
06-01-2021, 23:07
Citation :le (01-01-2021, 15:25)Old Trafford a écrit : J'attends lundi soir pour faire un bilan et m'exprimer sur les chances de MU de viser le titre. Il me semble que les blessures ont pris le dessus sur son potentiel
07-01-2021, 12:10
Je ne sais pas, God, car je ne l'ai pas vu jouer depuis sa grave blessure justement. Sur ce que j'avais vu avant, bien trop peu pour se forger une idée précise de la valeur du joueur, il m'avait semblé bon. Mais, je ne pense pas qu'il viendra, il souhaite rester à MU avec une augmentation de salaire. Il ne touche que 15,000 livres la semaine (De Gea, c'est 375 000, Martial touche un scandaleux 220 000, etc.). Fernandes ne touche que 100,000 la semaine. Il faut songer à l'augmenter rapidement.
Sinon, encore une élimination de MU en demi-finale sous Ole, la routine, quoi...
2
08-01-2021, 09:41
(Modification du message : 08-01-2021, 09:41 par Mr.Grieves.)
Je ne me fierais pas nécessairement à ce que raconte Jurgen sur les transferts.
Je peux te trouver 4 ou 5 interviews de cet été ou il dit qu'il est très content de son groupe et que le club ne bougera pas sur le mercato avant d'envoyer 80M à la louche sur Alcantara et Jota. Ceci dit, si c'est vrai, je te rejoins complètement. Je ne vois absolument pas Liverpool être capable de rivaliser avec City si on rentre pas au moins un défenseur central de grosse qualité (et encore moins si le départ de Wijnaldum est confirmé). Après, je ne maitrise pas tout non plus. Le club a toujours été très vague sur l'absence de Gomez par ex (une grande partie de la saison)
17-01-2021, 17:44
(Modification du message : 17-01-2021, 17:44 par Mr.Grieves.)
Matip absent. Deux milieux de terrain en défense centrale. Vous savez ce que j'en pense (voir au dessus) Shaqiri titulaire, ce qui ne lui est pas arrivé depuis au moins deux ans. Comme ca, je ne le sens pas bien, notamment au milieu et sur notre assise défensive mais on va faire confiance à Jurgen.
17-01-2021, 18:50
Début de match assez intéressant. Liverpool fait plutôt bien circuler le ballon, Thiago très présent. Firmino bien servi par Mané oublie Robertson sur sa gauche, complètement seul, et foire sa reprise du gauche. Dommage.
17-01-2021, 19:06
17-01-2021, 19:06
(Modification du message : 17-01-2021, 19:11 par Old Trafford.)
C'est bon, le mien remarche. Merci
2
17-01-2021, 19:24
L'arbitre siffle la pause un peu bizarrement sur un très beau ballon en profondeur de Thiago pour Mané.
Première période qui a ressemblé à ce à quoi on pouvait s'attendre. Liverpool a produit du beau football jusqu'aux abords de la surface, mais Manchester a très bien défendu son grand rectangle, avec du monde pour couper les trajectoires des centres/passes/tirs à mi-distance. United s'est montré relativement peu menaçant, même si tu sens que le bon ballon en transition peut mettre en difficulté Henderson ou les latéraux. Fabinho très bon derrière, Thiago en plaque tournante au cœur du jeu. Mané et Salah manquent un peu de tranchant pour l'instant et De Gea n'a pas eu un arrêt à faire, je crois. Pas d'occasions franches, mais ça reste un match très intéressant (pour moi, en tout cas ).
17-01-2021, 19:29
En revoyant les actions de la première mi-temps, je me rends compte que j'ai quand même oublié un coup-franc de Bruno Fernandes qui ne passe pas loin. Sans doute le plus gros danger sur un des deux buts en première mi-temps. Les coups de pieds arrêtés pourraient d'ailleurs être la clé du match et sur ce point, United a l'avantage.
|