27-08-2021, 17:07
(Modification du message : 27-08-2021, 17:08 par IrishCoffee.)
Excellente nouvelle
27-08-2021, 17:07
(Modification du message : 27-08-2021, 17:08 par IrishCoffee.)
Excellente nouvelle
27-08-2021, 17:24
Ce storytelling de l'enfer. J'ai de la peine pour les gens tenus de relayer le baratin de Mendes. «Dès qu'il a su que United était intéressé, Cristiano a tout annulé avec City.» «Ses ex coéquipiers l'ont convaincu que United était la meilleure option.»
Ugh.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-08-2021, 18:09
Content.
Au moins il revient dans son club plutôt que d'aller caguer sur l'histoire du foot en partant chez le voisin rival.
27-08-2021, 18:26
(27-08-2021, 17:24)Miki a écrit : Ce storytelling de l'enfer. J'ai de la peine pour les gens tenus de relayer le baratin de Mendes. «Dès qu'il a su que United était intéressé, Cristiano a tout annulé avec City.» «Ses ex coéquipiers l'ont convaincu que United était la meilleure option.» J aurai tendance a y croire
27-08-2021, 18:49
Oui. Il a eu une conversation avec Sir Alex ce matin.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...el/1280911
2
27-08-2021, 19:25
Cool
27-08-2021, 19:28
Incroyable ce mercato estival
Et c'est même pas terminé!
27-08-2021, 19:29
Nos nouveaux actionnaires saoudiens, bien cachés dans l'ombre, sont vraiment bidons. L'année où ils achètent le club, ils ont l'opportunité de signer Messi libre et/ou Ronaldo pour une bouchée de pain mais non, ils ne passent pas à l'action.
2.
27-08-2021, 20:14
Lingard et Greenwood doivent être ravis. Quant à Martial, qui est déjà à la cave...
27-08-2021, 20:24
Un axe Varane Pogba Ronaldo + des Britanniques et joueurs formés au club, c'est propre
27-08-2021, 20:26
C'est quand même plus sympa de le voir revenir à United plutôt qu'aller à City.
Sinon, City qui s'était convaincu qu'ils avaient besoin d'un numéro 9 (surtout pour pouvoir gagner la CL) viennent de voir Kane puis Ronaldo leur passez sous le nez. Et si Haaland ne voudrait pas jouer sous pavillon Qatar, je ne vois pas trop pourquoi il le ferait pour les Emirats Unis.
27-08-2021, 20:39
Parce qu'il veut jouer en PL ou en Liga ? C'est du moins ce que j'avais cru comprendre. Après, il n'est peut-être pas chaud à l'idée d'aller à City, c'est possible. Mais vu que Chelsea a pris Lukaku et que le Real est fixé sur Mbappé, ça réduit le champ des possibilités. Mais bon, il a été fait mention du fait qu'il aurait une clause de départ à 75 M l'été prochain, ce qui le rendrait plus abordable (en termes de transfert, en tout cas), et il pourrait se dire qu'il vaut mieux pour lui faire une dernière saison à Dortmund avant de faire son choix.
28-08-2021, 03:02
par contre Philippe Auclair, sa tête fait peur il est malade c'est pas possible
(27-08-2021, 18:26)Godfather a écrit :(27-08-2021, 17:24)Miki a écrit : Ce storytelling de l'enfer. J'ai de la peine pour les gens tenus de relayer le baratin de Mendes. «Dès qu'il a su que United était intéressé, Cristiano a tout annulé avec City.» «Ses ex coéquipiers l'ont convaincu que United était la meilleure option.» Je suis sans doute cynique mais, et d'une, je vois pas une seconde Guardiola avoir été intéressé (les proprios émiratis peut-être, encore plus avec l'arrivée de Messi chez les Qataris), et de deux j'imagine assez bien un Mendes pousser les négociations avec City pour faire réagir le voisin. Après, tout est bien qui finit bien hein. Il est nettement mieux à United, même si c'est d'un milieu dont ils avaient besoin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-08-2021, 09:35
(Modification du message : 28-08-2021, 09:50 par Mr.Grieves.)
(28-08-2021, 09:00)Miki a écrit :(27-08-2021, 18:26)Godfather a écrit : J aurai tendance a y croire Séduisant mais peu plausible. Ils ont poussé à mort pour Kane puis essayé Ronaldo. Je crois quand même qu'ils cherchaient vraiment un 9. Guardiola n'est peut-être pas le plus convaincu dans le club mais j'ai quand même l'impression qu'il s'était fait à l'idée.... Sinon en ce qui concerne les deux clubs de mon cœur, un peu inquiet pour Liverpool à court terme face à la course aux armement de nos rivaux (Lukaku à Chelsea, CR7 à United) mais du coup plus optimiste pour la saison prochaine en ce qui concerne Haaland. Le Real est pourvu si Kiki part, Chelsea est pourvu, MU aussi ca nous laisserait une clause à 75M et le PSG dans la course. C'est peut-être jouable si Haaland est aussi alter mondialiste qu'on le dit (en vrai je m'en branle de cette storytelling parce que Raiola dans les coursives c'est la garantie de coup de putes face aux "grands idéaux" ). Par contre si il veut vraiment jouer en PL... Sinon pour le principal club de mon aorte, rêvons plus grand, ca lui dit pas à Cavani une pige dans un club du sud de la France, histoire de finir en beauté dans une ambiance sud-américaine. Greenwood, Sancho, Martial, Ronaldo, Rashford, Lindgard, Daniel James et Cavani pour trois places grand max, il risque de pas trop voir le terrain Edison.
28-08-2021, 09:54
Je pense que Guardiola et Ronaldo n étaient pas chauds mais que Mendes poussait fort.
Les Glazer se sont réveillés. Fin des négociations avec City qui de toute façon voulait pas payer de transfert
28-08-2021, 10:26
Ça n'augmente pas les chances de Cavanu de jouer mais Lingard et James je pense que tout le monde se fiche d'eux à MU.
28-08-2021, 11:26
Donc, du coup, quand j avais dit prématurément que je voyais MU champion, et que certains ont du ricaner,....compréhensif
La, hum...ça prend du poils de la bête, mon affirmation ... Ce post s effacera automatiquement si Lukaku met tout le monde a l heure. Pour rester dans l anglophone, Kolbe au Rct.... J'suis partiiiii
28-08-2021, 13:42
Juste au moment ou on se disait qu'Arsenal faisait un début de match potable, première grosse action de City et filoche ( merci encore les gars, on vous laisse Chambers et on va garder Saliba )
|