05-12-2021, 18:01
Victoire de MU 1-0 contre Crystal Palace pour la première de RR. Serrez vos les rageux, on arrive.
2
05-12-2021, 18:01
Victoire de MU 1-0 contre Crystal Palace pour la première de RR. Serrez vos les rageux, on arrive.
2
11-12-2021, 13:53
Newcastle qui offre 10 millions par an à ... Lingard
11-12-2021, 15:29
Le carton rouge, le plus bête
RAUL de Wolwerhampton...
11-12-2021, 15:35
STEVEN G.
Le retour. A voir absolument, pour l ' accueil réservé à cette légende.
11-12-2021, 18:18
C'est un festival de raté aujourd'hui à Anfield mais quelle inventivité dans les combinaisons et les attaquent !!!
salmo trutta powa
11-12-2021, 21:28
DE GEA est fort
Victoire dans la douleur.
12-12-2021, 09:45
(11-12-2021, 15:29)ToulonPiloupilou a écrit : Le carton rouge, le plus bête Quand tu joues au c*n, faut pas t’étonner qu’il t’arrive des bricoles. Ceci dit, sauf si il y a eu accumulation de fautes avant, le premier carton sur la faute est sévère Comme le péno d’ailleurs, je n’ai vu l’action qu'une fois mais si le bras de moutinho n’est clairement pas dans une position naturelle, le ballon semble frapper l’aisselle...
12-12-2021, 12:25
(12-12-2021, 09:45)Mr.Grieves a écrit :Le peno est un tantinet sévère(11-12-2021, 15:29)ToulonPiloupilou a écrit : Le carton rouge, le plus bête Avec ralenti, ou non Quand à la réa du RAUL, ma foi....
14-12-2021, 23:49
Leeds, qui avait gagné au City Stadium la saison dernière, se fait désosser par City. 7-0 à la 87e. Le match a rapidement tourné à la démonstration, City ayant marqué deux fois dans le premier quart d'heure. Seulement la sixième titularisation de De Bruyne cette saison, mais il est en train de revenir à un très bon niveau (avec notamment deux beaux buts aujourd'hui et beaucoup de justesse dans le jeu).
15-12-2021, 08:58
Victoire impressionnante de City avec 6 buteurs différents (même si j'ai eu l'impression en regardant le résumé rapidement que le gardien de Leeds n'était pas exempt de reproche sur certains buts de City).
2
15-12-2021, 10:32
Je ne les ai pas trop vu cette année mais Leeds semblent sur les rotules non ?
Comme souvent avec Bielsa quand le squad n'est pas profond (ou pas renouvelé). Sinon, en regardant un peu le calendrier des uns et des autres sur les prochaines journées je me suis aperçu que Newcastle rencontrait Liverpool, City, United et Everton sur les 4 prochaines journées faut jamais trop présumer - surtout en foot - mais les magpies serait bon dernier détaché à la suite à cette séquence, je ne serais pas le plus étonné des hommes. Ils ont vraiment intérêt à recruter comme des malades cet hiver si ils ne veulent pas aller voir d'abord en championship comment ca se passe. Plus égoïstement, de plus en plus de rumeurs sur l'annulation de la CAN, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour le continent africain mais plutot une bonne pour le LFC avec Mané et Salah restant à la maison
15-12-2021, 10:51
Laporta doit être H24 au téléphone avec Newcastle pour refourguer ses joueurs
Leeds, j ai l impression que ça recrute pas très bien
15-12-2021, 17:14
15-12-2021, 18:40
(15-12-2021, 17:14)albert gilardi a écrit :(15-12-2021, 10:51)Godfather a écrit : Leeds, j ai l impression que ça recrute pas très bien Rodrigo et Dan James clairement surpayés, oui. Raphinha a été un excellent achat, par contre (utile et décisif). Mais dans l'ensemble, les Llorente, Struijk, Koch (blessé de longue), ou plus récemment Firpo ne sont pas spécialement convaincants. Gelhardt est un vrai bon espoir, mais il est encore très tendre. Le gros problème de Leeds cette saison, c'est les vagues de blessures successives. Ils n'ont pas un effectif capable de compenser le fait de jouer quasiment chaque match sans trois ou quatre joueurs majeurs du onze de base. Ils font un très bon match à Chelsea le week-end dernier (défaite 3-2 dans les derniers instants, mal payée), mais là ils se font balayer par un City qui est juste trois classes au-dessus, sans pouvoir compenser à l'énergie comme à leur habitude – les absences de Phillips et Bamford notamment leur font très mal.
16-12-2021, 09:56
(Modification du message : 16-12-2021, 09:58 par Mr.Grieves.)
Comme dit plus haut, j'ai beaucoup moins vu Leeds cette année mais j'ai du mal à faire porter qu'aux recrues leurs soucis actuels.
C'est plus un ensemble de choses. Partir déjà du prérequis que le système Bielsa quand il fonctionne magnifie les perfs individuelles. Les nouveaux n'ont pas apporté grand chose mais ceux qui performaient fort l'année dernière ont bien chuté de niveau aussi (Bamford, Harrison etc ) vu que le système est partiellement grippée. Alors oui, les blessures, pas de profondeur d'effectif donc physiquement Leeds ne marchent plus sur la ligue. J'ai pas touts les chiffres mais l'année dernière Leeds dominait quasiment de partout et de loin (sprint haute intensité, nombres de courses ect), ce n'est absolument plus le cas cette année. J'ai vu passer un graph' sur twitter ou c'est beaucoup plus compact Leeds est encore pas mal mais au coude à coude avec une dizaine d'équipes qui se tiennent. Fini le cavalier seul. Autre point, on est sur une seconde saison, les autres équipes se sont probablement aussi ajusté au style de jeu Bielsa. Sinon je maintiens que le doc pour Amazon sur Arsenal va être mythique (après les nombreuses péripéties du début de saison, nouveau rebondissement, épisode Aubameyang déchu du capitanat) Et il sont de retour dans le top 4
16-12-2021, 10:49
(15-12-2021, 18:40)IrishCoffee a écrit : Rodrigo et Dan James clairement surpayés, oui. Raphinha a été un excellent achat, par contre (utile et décisif). Mais dans l'ensemble, les Llorente, Struijk, Koch (blessé de longue), ou plus récemment Firpo ne sont pas spécialement convaincants. Gelhardt est un vrai bon espoir, mais il est encore très tendre. Le souci justement est qu’actuellement ils dépendent beaucoup de Raphinha qui reste un soliste avec beaucoup de lacunes collectives. Bamford n'a pas de remplaçant, Rodrigo n’est pas un pur 9 et Roberts une grosse tanche. Ils sont moins bien lotis qu'en Championship quand Bamford était arrivé alors que Kemar Roofe était encore là. Les défenseurs centraux sont abonnés à l'infirmerie. Ayling dans l'axe contre Chelsea et City, l'an dernier le moment le plus délicat de la saison correspondait avec ses piges dans l'axe, il n'a rien à y faire. Et les tauliers qui sont là depuis l'arrivée de Bielsa (les Philips, Klich, Dallas, Harrison, Ayling) ne peuvent pas être au top sur une aussi longue durée.
16-12-2021, 14:18
Quand ton effectif au final est à peine meilleur qu en Championship...
16-12-2021, 22:11
Shelvey met les Magpies devant.
Thiago a été effroyable tout du long de l'action (il perd le ballon, revient défendre et dégage comme un poussin sur Shelvey) |