Belle mi-temps pour un spectateur neutre comme moi (avec une petite préférence pour Chelsea en étant honnête). Chalobah et Kovacic impardonnables sur les deux premiers buts des rageux. Mané méritait l'expulsion dès la première minute si on suit la lettre, mais je ne pense pas que son geste soit volontaire dans l'esprit. Lukaku suspendu, Tuchel a ce qu'il faut là où il faut.
Chose plutôt rare
Leeds-Burnley, après le but de Burnley, un joueur prend un PET 50cl de Coca plein front.
Match non arrêté et le joueur reprend le match avec une jolie marque sur son front.
C'est rare en PL, en effet. Et oui, la rencontre a repris presque directement et est allée à son terme. Par contre, une enquête de la FA a été ouverte et Leeds risque des sanctions sévères.
À noter qu'à l'issue de la rencontre, Sean Dyche, l'entraîneur de Burnley (équipe du joueur qui se prend la bouteille, donc) a déclaré que c'était très décevant, mais qu'il ne souhaitait pas mettre ce genre de chose en lumière, parce que les supporters (des deux camps) avaient été magnifiques tout au long de la partie. Un discours assez rafraîchissant, je trouve. Quant à l'imbécile qui a jeté la bouteille, il sera j'imagine banni du stade à vie s'il est identifié (et peut-être poursuivi en justice si le joueur porte plainte).
Oui irish
On doit reconnaitre cela aux anglais, ne pas faire de vagues dans ce genre de situations, qui ne l’exigent pas.
J’imagine que l’auteur du jet de la bouteille va prendre cher, ce n’est que logique. Si outre manche’ ils n.en font pas des tonnes, ils ne badinent pas.
Oui irish
On doit reconnaitre cela aux anglais, ne pas faire de vagues dans ce genre de situations, qui ne l’exigent pas.
J’imagine que l’auteur du jet de la bouteille va prendre cher, ce n’est que logique. Si outre manche’ ils n.en font pas des tonnes, ils ne badinent pas.
(03-01-2022, 00:32)deepbluebdr a écrit : Leeds-Burnley, après le but de Burnley, un joueur prend un PET 50cl de Coca plein front.
Match non arrêté et le joueur reprend le match avec une jolie marque sur son front.
Faut dire qu'avec les bulles la bouteille pèse moins lourd
Citation :Celui qui présente aujourd'hui un bilan positif avec le PSG (62 matches, 42 victoires, 9 nuls, 10 défaites) semble en effet la bonne personne pour s'asseoir sur le banc mancunien, The Sun expliquant qu'il a la personnalité et le charisme attendus par les dirigeants de Manchester United. L'appel officiel des patrons du club est donc la seule étape aujourd'hui manquante pour que Mauricio Pochettino accepte de continuer sa carrière en Angleterre dès cet été...
Personnalité et charisme de Pochettino .... Il aurait pu rajouter "fonds de jeu" aussi pendant qu'ils y étaient
Villa menés 2-0 à Villa Park quand il rentre, une belle passe dé et un but en quatorze minutes, 2-2 au final contre Man Utd, qui fait une bonne première mi-temps mais s'est bien fait bouculer en deuxième.
Sinon l'erreur de Martinez sur le premier but est vraiment regrettable, d'autant que c'est un excellent gardien qui en fait très peu.
In other news, Benitez risque fort de se faire éjecter après l'exploit d'Everton, qui a réussi à perdre à Norwich et n'a pris que 6 points depuis octobre. Newcastle a raté une grosse opportunité de se donner une meilleure chance de survie, menant 1-0 contre un de leurs rivaux directs au classement, Watford, ils concèdent l'égalisation vers la 85e.
Et bien sûr City relègue Chelsea à 13 points grâce a un beau but de De Bruyne (1-0 score final). Si Liverpool ne gagne pas ses deux matchs en retard, c'est game over. D'ailleurs ça l'est peut-être déjà, parce qu'honnêtement, je ne vois pas City lâcher beaucoup de points d'ici la fin de la saison – et certainement moins que Liverpool ou Chelsea.
Bon, je n'ai vu que la fin de la première mi-temps et donc le but de Fabinho sur corner mais l'impression qu'on était bien pauvre jusque là et qu'il fallait bien ca.
Maintenant il faut tuer le match parce qu'inévitablement Brentford va sentir qu'ils ont un coup à faire face à un tel Liverpool.
Sinon Everton a viré Benitez (dont le nom a été scandé par le Kop), le plus marrant c'est qu' Everton a vendu Lucas Digne (l’un de ses meilleurs joueurs ces dernières années) à cause d’une brouille avec Benitez qui se fait virer dans la foulée
Pas un grand match de Liverpool, loin de là. Le but de Fabinho avant la pause fait beaucoup de bien. Victoire confortable au bout, et c'est bien de ne pas prendre de but, mais le match en lui-même ne l'a pas été (confortable) et sans l'inventivité de Salah et Mané devant, il va falloir être efficaces.
Joli coup de Leeds sur le terrain de West Ham, surtout que le 4ème but semble annulé pour rien (un joueur sur la trajectoire du tir de Klich est touché par le ballon en étant sur l amême ligne que le dernier défenseur).
(16-01-2022, 18:52)albert gilardi a écrit : Joli coup de Leeds sur le terrain de West Ham, surtout que le 4ème but semble annulé pour rien (un joueur sur la trajectoire du tir de Klich est touché par le ballon en étant sur l amême ligne que le dernier défenseur).
Effectivement. Victoire très importante qui éloigne Leeds de la zone dangereuse, en plus d'être un résultat remarquable au vu de la solidité de West Ham depuis le début de saison (vrai candidat au top 6 et ça n'a pas grand-chose de circonstanciel, leur base au milieu est une des plus solides de PL, Declan Rice étant peut-être le meilleur récupérateur-relanceur du championnat lors de cet exercice). Pas vu le but annulé dont tu parles, vu que je regardais Liverpool. Content pour Bielsa, qui avait droit cette saison à pas mal de critiques, surtout de la part de gens qui ne voient jamais Leeds jouer et ne suivent pas ce qui se passe au niveau de l'effectif, etc.
À noter aussi que très tôt dans le match, Leeds perd deux joueurs relativement importants sur blessure (Forshaw 22e, Junior Firpo 23e) et qu'ils sont obligés de les remplacer par des jeunes quasiment inconnus (Bate, 19 ans et Hjelde, 18 ans), alors qu'ils mènent 1-0. Il me semble que c'est la première apparition en PL pour ces deux jeunes.
Chelsea n'avance plus.
Alors en soit, nul a Brighton, c'est pas si mal, on l'a déjà dit ici, Potter fait du super boulot là-bas et c'est clairement pas un endroit ou il fait bon se déplacer mais comptablement Chelsea est en surplace depuis plusieurs matchs et le jeu des matchs en retard peut voir des équipes faire des bons rapprochés (Arsenal, spurs voire United).
Il y a encore un matelas mais la dynamique n'est pas bonne.