13-03-2022, 16:01
Oui tout ça est a relativiser.
C est très fort et pourtant Figo et Rui Costa m'ont fait plus rêver
13-03-2022, 16:01
Oui tout ça est a relativiser.
15-03-2022, 15:21
(Modification du message : 15-03-2022, 15:22 par Mr.Grieves.)
Bon dites moi, cette avance de 10 points de City que le titre était déjà joué bla bbla bla.... ca fond comme neige au soleil
15-03-2022, 19:28
Le gouvernement britannique qui dit que Chelsea devrait surtout être préoccupé par le fait d appartenir à un ''warmonger''.
Cette hypocrisie est tellement abjecte quand on pense à Newcastle entre autres
16-03-2022, 09:37
Tout est d’une hypocrisie sans nom dans cette histoire.
Les médias anglais qui ressortent les dossiers enfouis sur Abramovitch. Comment ca c’est un escroc gangster maintenant qu’on est plus à Londongrad et qu’on ne blanchit plus le pognon russe !!?? Tout le monde savait mais personne ne mouftait hormis quelques franc-tireur qui le sous entendaient ( Uri Omovich, l’oligarque russe dans rock and rolla, le film de gangsters de Guy Richie, c’est un portrait à peine déguisé de Roman hein!)
16-03-2022, 09:54
By the way, ce soir pas de LDC pour moi, il y a un bouillant Arsenal - Liverpool.
16-03-2022, 14:49
La plus grosse hypocrisie, la vraie arnaque, c'est qu'il lui ont laissé deux semaines pour bien s'organiser tranquillou.
Vraiment des escrocs ces anglais, Johnson en tête.
17-03-2022, 09:38
Bon, c’est fait, plus qu’un point et le même nombre de matchs. Le plus dur reste à faire (passer devant malgré un calendrier qui me semble un chouia plus ardu) mais franchement je ne nous voyais pas revenir si vite.
Sur le match de hier, comme prévu cela a été compliqué. Liverpool s’est pas mal fait bouger en première, sans qu’Alison soit bombardé non plus (mais il nous sort un arrêt hyper décisif en tout début de seconde). Un peu mieux en seconde ou ils ont tué le match avec un froid réalisme (Jota pourtant pas bon sur le match) avant que le coaching fasse la décision ( Firmino et Salah qui sortent du banc c’est pas mal). L’arrivée et l’avènement de Diaz fait que Klopp peut vraiment pianoter offensivement (autant sur les hommes que sur leurs postes)…. Liverpool est sur neuf victoires consécutives il me semble. Arsenal c’est pas mal du tout, Liverpool c'est encore un peu trop haut pour eux mais c'est cohérent, en progression, j’aime bien leurs côtés notamment, Saka et Martinelli c’est hyper dangereux, reste à travailler l’efficacité. Ils seront là pour la course à la quatrième place.
02-04-2022, 14:37
Liverpool devant d'un but contre Watford à la mi-temps sur un but de Jota de ...la tête (Diogo, probablement dans le top 5 des joueurs de tête pour les joueurs de taille moyenne. Incroyable ce don qu'il a de smasher les ballons de la tête.)
02-04-2022, 15:08
C'est très compliqué pour Liverpool. Le score pourrait bien être de 1-1.
Vite mettre un deuxième pour éviter de faire de l'huile sur la fin de match.
02-04-2022, 15:22
Liverpool top the league
2-0 Penalty Fabinho. Faute de gros débile du défenseur de Watford (magnifique plaquage sur Jota alors que c'était loin d'être gagné que le ballon allait lui parvenir)
02-04-2022, 17:47
Chelsea en train de se manger un 4-1 à domicile contre Brentford
09-04-2022, 17:52
Vous pouvez toujours compter sur United pour relancer un Everton qui était en très mauvaise posture.
09-04-2022, 20:14
Chelsea ...
Que leur a dit Tuchel ? Demain, j aurais une pensée pour les fans de Liverpool. Est-ce décisif ? Un peu Beaucoup On verra
10-04-2022, 07:38
(Modification du message : 10-04-2022, 07:51 par Mr.Grieves.)
C’est hyper décisif.
Si City gagne aujourd’hui, une avance de 4 points et si peu à jouer, il faudrait un cataclysme pour que les tricheurs ne soient pas couronnés (by the way, la PL, tranquille ? ca va ? les derniers révélations des football leaks sur les magouilles de City, ca vous dérange pas ? même pas un peu ?) Pour le reste et notamment la quatrième place, l’effet Conte commence à se faire sentir chez les Spurs, rien de bien génial, consistant et efficace, ce sont les deux mots qui me viennent à l’esprit. Grosso modo il s’agit de monter une équipe qui ne s.alope pas le boulot de Kane et Son quand ils sont en feu, et ils le sont ces derniers temps. Ils sont bien aidés par Arsenal qui va me faire regretter d’avoir dit du bien d’eux en faisant ce qu’ils font le mieux ces derniers années : caler dans les moments importants. Pour la descente, Everton, dans la même semaine a réussi à perdre à Burnley chez un conçurent direct avant de s'offrir un bol d'air et de taper MU (enfin bon je le répète, on ne peut pas faire confiance à MU pour quoi que ce soit. Un bordel sans nom ce club. Et touts les mecs qui avaient envahi twitter cet hiver pour charcler Messi et encenser Ronaldo, on en reparle la fin de saison approchant, de quel joueur a le plus impacté négativement son équipe ?). . Je souhaite beaucoup de mal aux Toffees mais une relégation je ne sais pas. Encore que ca pourrait mettre à jour mes stats - suite à une discussion avec mon ainé - des gros/ grands clubs ou des noms historiques qui descendent sportivement au bout d’une saison cauchemardesque. Le plus évident c’est River Plate, en France : Monaco et Sainté, en Italie : Milan et la Fio, en Espagne, l’Atletico, en Allemagne je suis moins mais vu la versatilité de leur championnat, il doit y en avoir pas mal (Hambourg ?) En Angleterre, Leeds ca datait un peu. West Ham aussi
10-04-2022, 09:05
(09-04-2022, 20:14)ToulonPiloupilou a écrit : Chelsea ...Et voui, le Real devra faire attention. 3 fois de suite Benzema sur un nuage, est-ce possible ? Sinon plus Livepool que Manchester City
10-04-2022, 11:12
Je suis plus favorable à Liverpool dans ma neutralité. J’aime regarder leur jeu avec tous ces déplacements et les triangles qui se dessinent. C’est beau !
Le problème c’est de repasser à la L1 après ça…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-04-2022, 17:37
(Modification du message : 10-04-2022, 17:38 par IrishCoffee.)
Bon ben c'est parti fort...
De Bruyne, bien aidé par une déviation. 1-0. Piaf : Alisson venait de faire un arrêt énorme alors que Sterling était seul face au but.
10-04-2022, 17:43
Bim, 1-1. Beau mouvement qui se conclut par un centre de Robertson au deuxième poteau, Trent fait une belle petite remise pour Jota qui arrive et la met au fond.
10-04-2022, 18:00
De Bruyne tout près d'en mettre un deuxième. City est au-dessus, Liverpool a beaucoup de mal à ressortir le ballon correctementet s'est fait prendre dans le dos plusieurs fois.
10-04-2022, 18:07
(Modification du message : 10-04-2022, 18:08 par IrishCoffee.)
Corner renvoyé, excellent ballon remis dans la surface (par Cancelo je crois) au deuxième poteau pour Jesus, qui bat Alisson de près. 2-1.
|