16-04-2022, 17:48
https://www.sofoot.com/le-geste-magnifiq...13445.html
Comme quoi ça va plus loin que le foot le Bielsisme
16-04-2022, 17:48
https://www.sofoot.com/le-geste-magnifiq...13445.html
19-04-2022, 21:07
Un grand classique de la PL à Anfield avec la venue de ManUre. Je crois pas avoir le souvenir (même ces dernières années) d'un Liverpool aussi archi-favori pour cette affiche. Assez logique vu ce que les Mancuniens proposent, mais il faudra être vigilants tout de même, vu le talent qu'il y a en face.
Eh bien, ça n'a pas traîné. 1-0 après 5 minutes et une transition éclair. Salah pour Diaz, Trent qui se fait dégager sur le poteau par De Gea après le but...
19-04-2022, 21:11
Sinon tout Anfield qui se lève à la 7e minute et applaudit Cristiano Ronaldo pendant une minute en chantant You'll Never Walk Alone pour marquer son deuil
19-04-2022, 21:12
Je ne voulais pas jinxé Liverpool mais j'ai souri quand j'ai vu Phil Jones associé à Maguire.
Du coup, pas étonné de l'alignement de MU sur le but Les trois qui connectent pour le but. Mane passe à Salah et son centre à ras de terre est repris par Diaz.
19-04-2022, 21:15
Donc il est pas allé à Bordeaux finalement, Phil Jones ?
19-04-2022, 21:19
Les Mancuniens sont complètement à la rue, ils n'en touchent pas une. Si ça continue, ils vont se faire massacrer.
19-04-2022, 21:22
Superbe ballon en une touche de Mané dans son dos pour Salah, qui finit tranquillement. 2-0. C'est un carnage pour l'instant.
19-04-2022, 21:27
(19-04-2022, 21:24)Mr.Grieves a écrit : La conception du but est magnifique Ouaip. L'intelligence de la deuxième passe de Matip, que Mané joue directement ensuite, est remarquable. Dans l'ensemble, c'est une démonstration de football de la part de Liverpool depuis le coup d'envoi. Jeu court, jeu long, récupérations hautes, appels dans tous les sens, ils sont complètement perdus en face.
19-04-2022, 21:47
Mi-temps. Le gros point positif pour ManUre, c'est qu'il n'y a que 2-0. Vu comment ils se sont fait manger en première, c'est encourageant pour eux.
19-04-2022, 22:02
Le jeu est décevant mais parlons aussi de l'attitude de ManUnited. Ils sont quasiment arrivé en victime expiatoire.....Tu peux être moins bon, c'est arrivé d'ailleurs à Liverpool, on est loin d'avoir toujours dominé MU mais une telle démission, je crois pas (et les supps ,e l'auraient pas permis)
19-04-2022, 22:05
Au moins Rangnick essaie de faire un vrai changement. Sancho pour Phil Jones.
19-04-2022, 22:30
Diaz décalé sur la gauche trouve Mané dans la surface, qui envoie le ballon dans le petit filet sur la gauche de De Gea. 3-0.
La deuxième mi-temps a été beaucoup plus indécise, United beaucoup plus à l'aise à quatre derrière avec moins d'infériorités numériques dans d'autres zones forcément. Bonne entrée de Sancho sur le côté gauche aussi.
19-04-2022, 22:41
Ovation méritée pour Thiago à sa sortie. Gros match à tous les niveaux.
19-04-2022, 22:43
Sinon désolé de venir casser l'ambiance chers afficionados des Reds, mais cela m'a frappé l'autre jour quand j'ai regardé Man City - Liverpool,
(celui de BPL, pas de Cup mais c'est pareil) Je me disais, quelle intensité, quel monde vs la Ligue 1 ou d'autres championnats. Et au bout d'un moment, en voyant KDB, Mané et consorts courir comme des dératés pendant 95 minutes, je me suis dit "franchement ça serait du vélo on en rigolerait", "on dirait Froome et Bernal avec des crampons et des chaussettes montantes". Bim, quelques jours plus tard quelques articles fleurissent sur le dopage, ou prétendu dopage en Angleterre avec un papier du notamment très sérieux et toujours très renseigné Philippe Auclair Basé en partie sur un autre article que je mets juste en dessous (en anglais cette fois ci) En plus des budgets, en plus des recrutements, je pense que la différence entre les clubs se fait aussi au niveau du dopage (et pas qu'en Angleterre hein ) Mais les mecs (ou équipes) qui enchainent les saisons pleines à 60-70 matchs, avec une telle intensité, c'est quand même .... https://www.eurosport.fr/football/premie...tory.shtml https://www.dailymail.co.uk/sport/sports...hheld.html
19-04-2022, 22:47
Salah 4-0, jolie pichenette, parfaitement servi par Jota.
@Gomincha : j'ai entendu parler de cette histoire en effet, mais pas eu le temps de me renseigner plus. Merci pour les articles
19-04-2022, 22:50
9-0 sur les deux matchs.
'You're so shit it's unbelievable" chante le Kop. |