Le gros regret c'est de ne pas avoir marqué quand City était au trente sixième en dessous à 0-2
Sinon Liverpool a fait le taffe avec ses moyens du moment.
punaise, trois buts en cinq minutes pour City alors qu'ils sont menés 2-0 à un quart d'heure de la fin. Après, quand tu vois les stats du match, 25 tirs à 4, bon... Gündogan qui rentre à la 68e et marque un doublé, c'est fort aussi.
Une belle saison qui se termine, avec un beau final.
Leeds se sauve à la dernière journée, Norwich, Watford et Burnley sont les relégués. Tottenham en LDC, Arsenal et ManUre en Europa League, West Ham en Conference League.
City
3 buts en moins de 10 minutes
Ouais....
Liverpool a fait le taf
On ne pourra pas reprocher grand chose à Klopp.
Il a bien géré la fin de championnat
J espère que Liverpool vaincra en Ldc.
(22-05-2022, 18:40)Ralph a écrit : Crotte, ça aurait été tellement beau Coutinho qui marquait le 0-2...
On savait que si City en marquait un c'était fini Cette équipe de City mérite un autre public que ces morts...
Ca va être compliqué contre le Real si Thiago est out...
Cette équipe de morts a tout à fait le public qu’elle mérite. D’ailleurs elle ne mérite rien.
Vu le fiel que tu balances sur le topic du PSG, je m’étonne même que tu sortes un truc pareil.
Ce sont les mêmes que le PSG. Moins m’as-tu vu, moins tapageur, plus organisé autour d’un projet qui s’appelle Guardiola mais derrière le projet c’est kif kif , état de m*rde et dopage financier.
Ces gens-là (City et Chelsea) volent le championnat à Liverpool, MU, Tottenham et Arsenal.
4 titres en 5 ans avec des moyens déloyaux, ils sont en train de tuer la PL comme le PSG a tué mon joujou préféré (on est deux fois champions de la ligue Max Havelaar en trois ans ).
Ca passe mieux parce qu’il y a plus de répondant en face (et de suspense) et qu’ils écrasent moins visiblement que le QSG mais c’est surement pas l’arrivée d’Haaland qui va empêcher le cycle de continuer…
(22-05-2022, 19:00)keyser a écrit : On savait que si City en marquait un c'était fini Cette équipe de City mérite un autre public que ces morts...
Ca va être compliqué contre le Real si Thiago est out...
Cette équipe de morts a tout à fait le public qu’elle mérite. D’ailleurs elle ne mérite rien.
Vu le fiel que tu balances sur le topic du PSG, je m’étonne même que tu sortes un truc pareil.
Ce sont les mêmes que le PSG. Moins m’as-tu vu, moins tapageur, plus organisé autour d’un projet qui s’appelle Guardiola mais derrière le projet c’est kif kif , état de m*rde et dopage financier.
Ces gens-là (City et Chelsea) volent le championnat à Liverpool, MU, Tottenham et Arsenal.
4 titres en 5 ans avec des moyens déloyaux, ils sont en train de tuer la PL comme le PSG a tué mon joujou préféré (on est deux fois champions de la ligue Max Havelaar en trois ans ).
Ca passe mieux parce qu’il y a plus de répondant en face (et de suspense) et qu’ils écrasent moins visiblement que le QSG mais c’est surement pas l’arrivée d’Haaland qui va empêcher le cycle de continuer…
C'est l'effet Manche, et peut être aussi des joueurs plus "sympathiques"
Mais oui, en effet tu as raison, ce sont les mêmes.
Liverpool ça devrait se faire pour Nunez. 80 plus plein de bonus qui sont encore en discussion pour arriver à 100.
Ca marque un changement dans la politique du club. Cela leur est déjà arrivé de recruter cher mais souvent pour de joueurs confirmés à leur poste ( Alisson était le gardien le plus cher à 60M mais déjà un des meilleurs au monde, Van Dijk un des défenseurs le plus cher au monde était un des meilleurs défenseurs de la PL si ce n’était déjà le meilleur défenseur ) la plupart du temps Liverpool cherche des prospect à développer à des prix raisonnables ( Jota, Konate, Keita..... )
C’est la deuxième fois après Diaz qu’ils envoient le bois sur un joueur à gros potentiel mais complètement en devenir.
Sur le joueur en lui-même je peux pas dire grand-chose, n’étant plus abonné SFR et ne suivant plus le championnat Tosse mais je l’ai vu deux fois sur le Liverpool-Benfica et il a mis un gros chantier à chaque fois.
Ca me semble un brin surpayé si vous voulez mon avis, même pour un super potentiel, mais c’est surement le jeu des négociations (et des vautours qui sont venus se greffer sur le dossier, oui MU, je parle de toi)